Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 11-09-2012 08:32:20
- corinette68
- Membre

- Lieu : chez moi
- Inscription : 18-04-2008
- Messages : 24 336
- Site Web
Bientot un nouvel arrivant
Kikou les filles
Peu présente en ce moment ,la cause ben oui la perte de ma chienne ,j'ai du mal à m'en remettre
voyez meme là j'ai les larmes qui coulent
Mais avec mon homme on a décidé meme si c'est un peu tot ,de reprendre un chien pour combler ce vide et aussi pour ma seconde chienne qui s'ennuie ,elle jouait beaucoups avec sa mère .
Ce soir ,mon homme va voir des bébés épagneuls bretons ,on a eu des photos déjà ,ils sont choux
je crois qu'ils ont 3 semaines ,je suis impatiente de l'avoir à la maison.
ça va nous aider je pense ,enfin pour moi oui en tout cas ![]()
Hors ligne
11-09-2012 08:32:20
#3 11-09-2012 09:17:28
Hors ligne
#4 11-09-2012 09:39:26
- NANA73
- Membre

- Lieu : Au pied des montagnes...
- Inscription : 29-11-2007
- Messages : 4 158
Re : Bientot un nouvel arrivant
Bizette de réconfort, corinette ! ![]()

CARPE DIEM...
Hors ligne
11-09-2012 09:39:26
#5 11-09-2012 12:05:27
Re : Bientot un nouvel arrivant
Bonjour
Je comprends ta peine.
Ce ne sont que des animaux, mais qu'est ce qu'on les aime quand même!
Depuis mes 20 ans, j'ai toujours eu des chiens, je n'arrive pas à m'en passer! Et pourtant, entre le ménage supplémentaire que cela apporte, les contraintes quand on veut voyager ou même s'absenter un week-end, surtout quand comme moi, on préfère les gros! On se dit qu'on se complique bien la vie.
J'ai déjà dit 2 fois à mon mari "promis, après celui là y en aura plus" mais je n'ai jamais tenu promesse.
On a un gros nounours plein de poils qui m'use les aspirateurs en un rien de temps, qui me laisse des traces de pattes grosses comme mon poing , qu'on a du mal à caser quelque part, qui nous a couté une petite fortune en véto et qu'on aime très fort tellement il est gentil, une grosse boite à calins. Il a bientôt 7 ans et parfois je commence à angoisser en pensant qu'il va devenir vieux et qu'on est plus proche de la fin que du début.
Une page se tourne, à toi bientôt les joies de retrouver sa chaussure machouillée et autres bétises du genre.......

Hors ligne
#6 11-09-2012 12:31:02
- accueillemoi
- Membre

- Lieu : En france
- Inscription : 06-09-2009
- Messages : 2 933
- Site Web
Re : Bientot un nouvel arrivant
Salut Corinette ![]()
Je suis certaine que ce nouveau petit chien atténuera ta peine!
Allez souris ,tu vas bientôt pouvoir tenir dans tes bras une petite boule de poils ![]()
![]()
Il y a toujours mille soleils à l'envers des nuages.
Proverbe Français.
Hors ligne
#8 11-09-2012 12:59:23
- zazapupuce
- Membre

- Lieu : oise
- Inscription : 17-01-2011
- Messages : 3 172
- Site Web
Re : Bientot un nouvel arrivant
désolée pour la perte de ta tite chienne corinette, je t'offre un gros câlin journalier en attendant l'arrivée de votre futur adopté.
et sinon,, tu ne veux pas adopter celui là, il ne demande pas mieux que pleins de câlins, il ressemble presque à un épagneul non?
L'amitié dans un nuage t'enveloppera
Et pour toujours t'agrippera.
![]()
Hors ligne
#9 11-09-2012 12:59:40
- corinette68
- Membre

- Lieu : chez moi
- Inscription : 18-04-2008
- Messages : 24 336
- Site Web
Re : Bientot un nouvel arrivant
Merci les filles ![]()
oh que oui ,ça va faire du bien,je suis impatiente et comme toi cedila ,on ne peut pas se passer d'avoir des animaux .
Je suis un peu triste ,je peux pas aller les voir ces petites boules de poil ce soir ,je serai pas débauché encore ,mais mon homme va prendre des photos ![]()
Hors ligne
#10 11-09-2012 13:03:20
- ciboulette51
- Membre

- Inscription : 30-04-2009
- Messages : 9 345
- Site Web
Re : Bientot un nouvel arrivant
j'ai eu un épagneul breton, avant mon coton de tulear c'est un chien adorable et fort affectueux ![]()
mais un grand chasseur, j'ai eu des problèmes avec les voisins, il chassait leurs poules, et pourtant, le grillage avait été enterré profond ![]()
là où on s'aime, il ne fait jamais nuit
Hors ligne
#11 11-09-2012 13:09:06
- ziboubreizh
- Membre

- Inscription : 10-01-2011
- Messages : 1 983
- Site Web
Re : Bientot un nouvel arrivant
vous avez raison d'en prendre un autre si c'est trop dur !
vous aller me trouver dure mais je refuse toujours d'en prendre . on en a perdu un il y a plusieurs années et de voir mon fils, pauvre petit bonhomme , pleurer son chien ,c'était vraiment horrible . j'ai dis plus jamais .
Hors ligne
#12 11-09-2012 13:22:52
- corinette68
- Membre

- Lieu : chez moi
- Inscription : 18-04-2008
- Messages : 24 336
- Site Web
Re : Bientot un nouvel arrivant
j'ai eu un épagneul breton, avant mon coton de tulear c'est un chien adorable et fort affectueux
mais un grand chasseur, j'ai eu des problèmes avec les voisins, il chassait leurs poules, et pourtant, le grillage avait été enterré profond
je confirme cibou ,c'est un chien très gentil ,affectueux et bon chien de garde aussi enfin la notre (la fifille qui nous reste ) et c'est aussi pour elle qu'on en veut un autre ,elle s'ennuie ,elle jouait énormément avec sa maman .
Zazapupuce ,il fait peur ce chien wahhhhhhhhhhh !!
Zibou ,je comprends aussi ,après c'est suivant les personnes ![]()
Hors ligne
#13 11-09-2012 13:24:44
- zazapupuce
- Membre

- Lieu : oise
- Inscription : 17-01-2011
- Messages : 3 172
- Site Web
Re : Bientot un nouvel arrivant
ben quoi, il me ressemble comme deux gouttes d'eaux, enfin en plus beau.
L'amitié dans un nuage t'enveloppera
Et pour toujours t'agrippera.
![]()
Hors ligne
#14 11-09-2012 13:29:14
Re : Bientot un nouvel arrivant
Bonjour,
Contente qu'une autre boule de poil vienne remplir votre maison ! ![]()
En plus, les chiots c'est trop craquants...
Pour notre chien, j'ai déjà prévenu zhom, il n'y en aura pas d'autres après celui-là, je sais que ça fait trop mal quand ils partent et c'est toute une organisation à chaque fois qu'on veut partir, pour les vacances, le laisser dans la véranda pendant l'accueil des loulous (ça me rend triste de l'"enfermer" là, mais bon ps trop le choix
) , le ménage supplémentaire...
Dernière modification par alexbzh (11-09-2012 13:29:30)
Hors ligne
#15 11-09-2012 13:48:26
- lesamoursdemavie
- Membre

- Inscription : 18-06-2008
- Messages : 6 606
- Site Web
Re : Bientot un nouvel arrivant
gros bisous ma corinette
tu nous mettras une photo du bébé quand vous aurez choisi? ![]()
Hors ligne
#16 11-09-2012 14:46:52
- corinette68
- Membre

- Lieu : chez moi
- Inscription : 18-04-2008
- Messages : 24 336
- Site Web
Hors ligne
#17 11-09-2012 20:14:29
- corinette68
- Membre

- Lieu : chez moi
- Inscription : 18-04-2008
- Messages : 24 336
- Site Web
Re : Bientot un nouvel arrivant
Punaise ,la petite chienne qui restait est morte cette nuit ,la propriétaire l'a retrouvée ce matin
pffffffffff!!
il reste que des males et mon homme n'en veut pas ,avec nos femelles et les copains cahsseurs qui n'ont que des femelles ,dommage ils étaient pourtant bien beau dixit mon homme .
Je vais continuer à chercher .
Hors ligne
#18 11-09-2012 20:22:26
- ziboubreizh
- Membre

- Inscription : 10-01-2011
- Messages : 1 983
- Site Web
Re : Bientot un nouvel arrivant
bisou corinette . vous allez la trouver votre boule de poil .
Hors ligne
#19 11-09-2012 21:01:49
- corinette68
- Membre

- Lieu : chez moi
- Inscription : 18-04-2008
- Messages : 24 336
- Site Web
Hors ligne
#20 11-09-2012 21:40:41
- lesamoursdemavie
- Membre

- Inscription : 18-06-2008
- Messages : 6 606
- Site Web
Re : Bientot un nouvel arrivant
zut pour cette petite chienne ![]()
et courage à vous, ne déséspèrez pas, vous allez trouver ![]()
et pour le tél c'est quand tu veux ![]()
Hors ligne








