Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 04-02-2013 14:51:31
Quoi mettre?
Bonjour,
Les jumeaux arrivent le mois prochain ils auront 7 mois.
Quand je vais en installer un dans le réhausseur pour le repas, je devrais poser son frère dans la cuisine à côté pour surveiller celui qui est déjà installé dans le réhausseur pendant que j'installe le 2ème.
Par contre cuisine trop petite pour un parc.
Avez vous des idées?
Merci.
Maman de deux petites filles de 7 ans et 4 ans, d'un petit garçon de 2 ans et demi et en attente d'un bébé surprise pour octobre.
Agréée pour 2 enfants 0/18 ans.
04-02-2013 14:51:31
#3 04-02-2013 15:04:07
Re : Quoi mettre?
J'y ai pensé mais je ne pourrais quand même pas laisser seul on ne sais jamais.
Mon fils passait ses bras pour y sortir.
Maman de deux petites filles de 7 ans et 4 ans, d'un petit garçon de 2 ans et demi et en attente d'un bébé surprise pour octobre.
#4 04-02-2013 15:10:10
- accueillemoi
- Membre
- Lieu : En france
- Site Web
Et bien,pourquoi ne pas les faire manger dans la salle à manger si cuisine trop petite??,
Et surtout pourquoi ne pas les faire manger en même temps car si jumeaux ils doivent bien manger pareil??
Moi,mes jujus mangeaient ainsi,une cui pour 1,une autre cui (dans l'autre main) pour l'autre!
Petite question,qu'appelles-tu un réhausseur? car à 7 mois,ça fait petit pour le mettre sur un réhausseur?,
Il y a toujours mille soleils à l'envers des nuages.
Proverbe Français.
04-02-2013 15:10:10
#5 04-02-2013 15:15:29
Alors biensur qu'ils mangeront en même temps mais en même temps que mes enfants aussi et j'ai la place de faire manger tout le monde dans la cuisine mais pas la place pour un parc et c'est juste le temps de mettre le 2ème à table je ne peux pas laisser le 1er sans surveillance.
Ce sont des réhausseurs dès 6 mois.
#6 04-02-2013 15:40:31
Tu peux poser un bébé à terre pendant que tu installes l'autre sur sa chaise, non ?
Qu'est-ce qu'il va lui arriver, s'il reste par terre 2 minutes, à ce bébé ?
#8 04-02-2013 17:26:41
Oui je comprends pas bien ton souci ? Tu peux poser un bébé par terre à tes pieds le temps d'en installer un autre dans une chaise
Il ne risque rien.
Alors par contre en dehors des repas ils seront dans le salon,je me vois pas porter les deux en même temps pour les emmener dans la cuisine donc à un moment donné il y en aura un seul dans la cuisine pendant que je vais chercher son frère.
Je peux peut être mettre un petit tapis d'éveil dans un coin de cuisine poser le premier loulou, aller chercher son frère et ensuite les mettre à table?
Ca craint rien?
J'ai pas envie de ne pas surveiller.
#9 04-02-2013 17:53:10
tu laisses le 2ème tranquilou dans le salon le temps d'installer le 1er... je ne vois pas où est le soucis
il ne va pas s'envoler le temps que tu installes son frère
et si il a 7 mois il ne va pas faire de betises ni tomber si il est sur un tapis de jeux
au pire dans le parc au salon, il ne risque rien, le temps d'installer le frère
Le plus difficile quand on a des enfants, c'est accepter qu'ils nous détestent.
INDEX ALPHABETIQUE
#10 04-02-2013 17:57:28
non gasp tu n'as pas compris ça oui je suis ok avec toi mais où ça me pose problème c'est quand le premier est installé dans sa chaise dans la cuisine je vais pas le laisser seul le temps d'aller chercher son frère dans le salon
pas facile à expliquer
#12 04-02-2013 18:24:43
Bonjour,
Les jumeaux arrivent le mois prochain ils auront 7 mois.
Quand je vais en installer un dans le réhausseur pour le repas,....
Merci.
Qu'entends tu par rehausseur ?
Par ce qu'à 7 mois l'enfant ne se tient pas assis et ne peut donc être installé dans un rehausseur
INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
#14 04-02-2013 18:38:03
Merci je vais donc mettre un petit tapis d'éveil dans un coin.
Comme dit plus haut réhausseur adapté dès 6 mois.
#15 04-02-2013 19:46:54
a 7 mois un enfant tiens pas assis?
mes filles tenait assises et le loulou que je garde (6 mois) tiens depuis deux semaines, je pensais que c'etait la moyenne.
sinon c'set si grand que ça chez toi?
combien de temps il te faut poru aller du salon a la cuisine (parceque moi c'est une minute max )
#16 04-02-2013 22:28:38
#17 05-02-2013 10:16:22
a 7 mois un enfant tiens pas assis?
mes filles tenait assises et le loulou que je garde (6 mois) tiens depuis deux semaines, je pensais que c'etait la moyenne.
combien de temps il te faut poru aller du salon a la cuisine (parceque moi c'est une minute max)
En fait, on ne devrait pas installer un enfant assi tant qu'il ne sait pas s'assoir lui-même seul, car cela veut dire que ses muscles ne sont pas préts. Et cela, c'est en moyenne vers 9 mois...
#18 05-02-2013 10:19:16
Sinon, moi quand j'avais des bébés et des plus grands, je faisais manger les bébés dans un transat dans mon salon, là ou jouent les enfants. Ainsi j'ai l'oeil sur le tapis où joue celui qui ne mange pas et sur le plus grand qui joue de son côté.
On peut s'absenter quelques minutes si tout le monde est en sécurité.
Quand je vais au toilettes, je n'emmène pas tout le monde avec moi dans les toilettes. Là, c'est pareil.
#19 05-02-2013 15:16:07
mammouth a écrit :a 7 mois un enfant tiens pas assis?
combien de temps il te faut poru aller du salon a la cuisine (parceque moi c'est une minute max)
En fait, on ne devrait pas installer un enfant assi tant qu'il ne sait pas s'assoir lui-même seul, car cela veut dire que ses muscles ne sont pas préts. Et cela, c'est en moyenne vers 9 mois...
merci ladybug
je ne le savais pas ça
#20 05-02-2013 15:17:44
et un porte bébé, tu en met un dans le porte bébé tu porte l'autre sur la hanche,
tu installes celui sur ta hanche, et apres tu detaches le porte bébé et installe l'autre ainsi tu as tout le temps les deux bébés avec toi?
ça peux aller tant qu'ils ne sont pas trop lourds