Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 18-04-2016 09:11:27

elleana
Membre
Site Web

Encore les impôts ....

Bonjour ! Bon courage à tous pour cette nouvelle semaine . Moi vacances finies c'est la reprise et pas de courage ... Bon pendant les vacances j'ai commencer à potasser mes impôts . Pour un enfant c'est assez facile puisque le nombre d'heures par jour toujours identique soit 9 heures. Pour lieux autres plus compliqué puisque périscolaire donc parfois deux heures et parfois 9/10 heures pendant vacances . Ma question est enfin si j'arrive à bien l expliquer : pour la déduction forfaitaire dois je reprendre chaque mois et calculer le nombre de jour á plus de huit heures et ceux á moins de huit heures oú je dois prendre je nombre indiqué sur les fiches de salaire ( heures oú jours ) oú est ce que je peux faire justement prendre le nombre d'heures mensualisé sur  l année ... Peut être qu'un exemple m aiderait.   J'ai fait u.n essai et j'ai fait comme si c'était tous des jours de moins huit heures est ce que sa change au final ? Merci

18-04-2016 09:11:27

partenaire publicitaire:

#2 18-04-2016 09:15:59

nathodisab
Membre
Lieu : au chaud !
Site Web

Re : Encore les impôts ....

elleana a écrit :

Bonjour ! Bon courage à tous pour cette nouvelle semaine . Moi vacances finies c'est la reprise et pas de courage ... Bon pendant les vacances j'ai commencer à potasser mes impôts . Pour un enfant c'est assez facile puisque le nombre d'heures par jour toujours identique soit 9 heures. Pour lieux autres plus compliqué puisque périscolaire donc parfois deux heures et parfois 9/10 heures pendant vacances . Ma question est enfin si j'arrive à bien l expliquer : pour la déduction forfaitaire dois je reprendre chaque mois et calculer le nombre de jour á plus de huit heures et ceux á moins de huit heures oú je dois prendre je nombre indiqué sur les fiches de salaire ( heures oú jours ) oú est ce que je peux faire justement prendre le nombre d'heures mensualisé sur  l année ... Peut être qu'un exemple m aiderait.   J'ai fait u.n essai et j'ai fait comme si c'était tous des jours de moins huit heures est ce que sa change au final ? Merci

bonjour,
il faut reprendre mois par mois, et tenir compte des heures de présence réelles de l'enfant
tu as un tableau automatisé ici si tu veux
http://forum.assistante-maternelle.biz/ … ?id=187004

#3 18-04-2016 09:32:02

elleana
Membre
Site Web

Re : Encore les impôts ....

Ok merci bon ben je vais devoir commencer avec 3 contrâts différents , horaires variables, malades.... Il y a du boulot lol ...

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB