Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 18-04-2016 09:11:27
Encore les impôts ....
Bonjour ! Bon courage à tous pour cette nouvelle semaine . Moi vacances finies c'est la reprise et pas de courage ... Bon pendant les vacances j'ai commencer à potasser mes impôts . Pour un enfant c'est assez facile puisque le nombre d'heures par jour toujours identique soit 9 heures. Pour lieux autres plus compliqué puisque périscolaire donc parfois deux heures et parfois 9/10 heures pendant vacances . Ma question est enfin si j'arrive à bien l expliquer : pour la déduction forfaitaire dois je reprendre chaque mois et calculer le nombre de jour á plus de huit heures et ceux á moins de huit heures oú je dois prendre je nombre indiqué sur les fiches de salaire ( heures oú jours ) oú est ce que je peux faire justement prendre le nombre d'heures mensualisé sur l année ... Peut être qu'un exemple m aiderait. J'ai fait u.n essai et j'ai fait comme si c'était tous des jours de moins huit heures est ce que sa change au final ? Merci
18-04-2016 09:11:27
#2 18-04-2016 09:15:59
- nathodisab
- Membre

- Lieu : au chaud !
- Site Web
Re : Encore les impôts ....
Bonjour ! Bon courage à tous pour cette nouvelle semaine . Moi vacances finies c'est la reprise et pas de courage ... Bon pendant les vacances j'ai commencer à potasser mes impôts . Pour un enfant c'est assez facile puisque le nombre d'heures par jour toujours identique soit 9 heures. Pour lieux autres plus compliqué puisque périscolaire donc parfois deux heures et parfois 9/10 heures pendant vacances . Ma question est enfin si j'arrive à bien l expliquer : pour la déduction forfaitaire dois je reprendre chaque mois et calculer le nombre de jour á plus de huit heures et ceux á moins de huit heures oú je dois prendre je nombre indiqué sur les fiches de salaire ( heures oú jours ) oú est ce que je peux faire justement prendre le nombre d'heures mensualisé sur l année ... Peut être qu'un exemple m aiderait. J'ai fait u.n essai et j'ai fait comme si c'était tous des jours de moins huit heures est ce que sa change au final ? Merci
bonjour,
il faut reprendre mois par mois, et tenir compte des heures de présence réelles de l'enfant
tu as un tableau automatisé ici si tu veux
http://forum.assistante-maternelle.biz/ … ?id=187004