Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
![mot de passe perdu](https://www.assistante-maternelle.biz/_images/assmat/club/club-attention.png)
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 11-10-2019 07:00:47
vendredi 11 octobre
Bonjour,
Ici, 4 loulous.
Suivant le temps, nous irons sur le marché. Les loulous adorent y aller, car je leur prend une crêpe à chaque fois
Bonne journée à toutes
Maman de quatre enfants et ass mat depuis 2002..
"Le bonheur n'est réel que quand il est partagé"
Christopher McCandless
11-10-2019 07:00:47
#2 11-10-2019 07:09:29
- nounoutricote
- Membre
- Site Web
Re : vendredi 11 octobre
Bonjour Agenaise : alors la crepe c'est de la corruption !!!!!
Moi aussi je veux aller au marché dans ce cas là
Ici pas de marché juste la balade dans le village comme tous les matins dés fois c'est un peu rengaine .....mais bon il faudrait prendre la voiture pour aller ailleurs et comme ici on ne nous autorise plus qu'a aller au relais .....
Bref bonne fin de semaine à toutes ...demain j'aurais un an de plus donc ....48 ans ...me suis commandé un bon gateau( jamais si bien servi que par soi même) et apres midi shopping avec ma fille ....
#3 11-10-2019 07:13:22
Tu ne peux qu'aller au Relais ?
C'est quoi ce délire. heureusement que l'on fait ce que l'on veut ici, avec accord des pe. Les puers donnent leur accord pour sortir autre que le ram.
Bon anniversaire alors
Maman de quatre enfants et ass mat depuis 2002..
"Le bonheur n'est réel que quand il est partagé"
Christopher McCandless
#4 11-10-2019 07:36:58
Bonjour,
Pas de marché pour nous aujourd'hui, j'ai tout ce qu'il faut. De toute manière, il n'y a pas de vendeur de crêpes
On va aller dans le jardin comme il va (enfin) faire beau. Je vais embaucher les loulous pour ramasser les feuilles qui commencent à tomber
11-10-2019 07:36:58
#5 11-10-2019 07:59:57
- nounoutricote
- Membre
- Site Web
Tu ne peux qu'aller au Relais ?
C'est quoi ce délire. heureusement que l'on fait ce que l'on veut ici, avec accord des pe. Les puers donnent leur accord pour sortir autre que le ram.Bon anniversaire alors
Et oui ici on ne met les enfants en voiture que pour le relais même celles qui ont des periscolaires on leur demande d'aller à l'école à pied ...;ici tout devient compliqué ....celles qui sont en période de renouvellement doivent faire une réunion le soir de 20h à 22h à trente kilometre de là elles reçoivent une voir deux ou trois visites de la puericultrice ( enfin infirmiere ) à l'improviste et dés qu'elle trouve quelque chose qui ne va pas c'est convocation avec puer secteur et responsable assmat du département pour remonté e de bretelle ...le syndicat est prévenu ils ne peuvent rien y faire .....
#6 11-10-2019 08:47:35
coucou allez 4 loulous chez moi .. beau temps ! mais matinée musique , ils iront quand même jouer un peu dans le jardin .. histoire de prendre l'air ..
bon anniversaire pour demain alors
et bon week end à toutes
moi ce soir concert obsispo ... cool demain balade a Nantes au centre ville ..
à lundi ...
#7 11-10-2019 08:58:57
agenaise a écrit :Tu ne peux qu'aller au Relais ?
C'est quoi ce délire. heureusement que l'on fait ce que l'on veut ici, avec accord des pe. Les puers donnent leur accord pour sortir autre que le ram.Bon anniversaire alors
Et oui ici on ne met les enfants en voiture que pour le relais même celles qui ont des periscolaires on leur demande d'aller à l'école à pied ...;ici tout devient compliqué ....celles qui sont en période de renouvellement doivent faire une réunion le soir de 20h à 22h à trente kilometre de là elles reçoivent une voir deux ou trois visites de la puericultrice ( enfin infirmiere ) à l'improviste et dés qu'elle trouve quelque chose qui ne va pas c'est convocation avec puer secteur et responsable assmat du département pour remonté e de bretelle ...le syndicat est prévenu ils ne peuvent rien y faire .....
Oula, ça donne pas envie d'aller s'installer chez toi
Ici, pas de restrictions pour la voiture. C'est juste du bon sens, je l'utilise quand c'est plus simple que prendre le bus ou bien qu'il n'y a pas de bus pour l'endroit où nous allons. Moi, je poserais la question pourquoi la route vers le relais est moins dangereuse que celle qui emmène au parc, au marché, à un spectacle...
#8 11-10-2019 08:59:43
Bonjour Agenaise : alors la crepe c'est de la corruption !!!!!
Moi aussi je veux aller au marché dans ce cas làIci pas de marché juste la balade dans le village comme tous les matins dés fois c'est un peu rengaine .....mais bon il faudrait prendre la voiture pour aller ailleurs et comme ici on ne nous autorise plus qu'a aller au relais .....
Bref bonne fin de semaine à toutes ...demain j'aurais un an de plus donc ....48 ans ...me suis commandé un bon gateau( jamais si bien servi que par soi même) et apres midi shopping avec ma fille ....
Bon anniversaire Nounoutricote moi c'est dans 1 semaine
Toujours pas d'appel ici par contre j'ai vu que mon ex pe qui m'a licenciée en mai pour déménagement... A repassé une annonce sur nounou truc dans ma ville. 3 déménagements en 6 mois, pauvre petite en tout cas bien que tout se soit bien passé avec eux, si jamais elle me recontacte ce sera non, trop instable.
Bonne journée et bon weekend !
Nounou depuis août 2012 et maman depuis août 2014 !
#9 11-10-2019 13:47:29
- accueillemoi
- Membre
- Lieu : En france
- Site Web
Coucou,belle après- midi..profitez-en bien après la sieste....Bon anniversaire à toi Nounoutricote,on ne rigole pas trop dans ton coin...heureusement,nous,on fait ce que l'on veut ,dans la limite du raisonnable...bien entendu...
Agenaise,miam,je veux une crèpe...Alex,bon ramassage de feuilles,Amie ,bon concert..et Vivi,j'espère que tu auras vite un nouveau contrat...
Il y a toujours mille soleils à l'envers des nuages.
Proverbe Français.
#10 11-10-2019 14:38:45
- delphine75
- Membre
- Lieu : 76
- Site Web
cc, on est deja vendredi olala ca passe trop vite
ass mat de 4 temps complets dont 2 ayant acquis la marche ; plus besoin de déro
#11 11-10-2019 15:02:57
- grenouille50
- Membre