Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 11-10-2019 07:00:47

agenaise
Membre
Lieu : A la campagne, près de la mer
Inscription : 04-02-2007
Messages : 30 109
Site Web

vendredi 11 octobre

Bonjour, 
Ici, 4 loulous.
Suivant le temps,  nous irons sur le marché. Les loulous adorent y aller,  car je leur prend une crêpe à chaque fois tongue
Bonne journée à toutes smile


Maman de quatre enfants et ass mat depuis 2002..

"Le bonheur n'est réel que quand il est partagé"
Christopher McCandless

Hors ligne

11-10-2019 07:00:47

partenaire publicitaire:

#2 11-10-2019 07:09:29

nounoutricote
Membre
Inscription : 21-10-2012
Messages : 1 656
Site Web

Re : vendredi 11 octobre

Bonjour Agenaise : alors la crepe c'est de la corruption !!!!!
Moi aussi je veux aller au marché dans ce cas là  wink

Ici pas de marché juste la balade dans le village comme tous les matins dés fois c'est un peu rengaine .....mais bon il faudrait prendre la voiture pour aller ailleurs et comme ici on ne nous autorise plus qu'a aller au relais .....

Bref bonne fin de semaine à toutes ...demain j'aurais un an de plus donc ....48 ans ...me suis commandé un bon gateau( jamais si bien servi que par soi même) et apres midi shopping avec ma fille ....

Hors ligne

#3 11-10-2019 07:13:22

agenaise
Membre
Lieu : A la campagne, près de la mer
Inscription : 04-02-2007
Messages : 30 109
Site Web

Re : vendredi 11 octobre

Tu ne peux qu'aller au Relais ?
C'est quoi ce délire.  heureusement que l'on fait ce que l'on veut ici,  avec accord des pe.  Les puers donnent leur accord pour sortir autre que le ram.

Bon anniversaire alors wink


Maman de quatre enfants et ass mat depuis 2002..

"Le bonheur n'est réel que quand il est partagé"
Christopher McCandless

Hors ligne

#4 11-10-2019 07:36:58

alexbzh
Membre
Inscription : 27-08-2010
Messages : 10 726
Site Web

Re : vendredi 11 octobre

Bonjour,

Pas de marché pour nous aujourd'hui, j'ai tout ce qu'il faut. De toute manière, il n'y a pas de vendeur de crêpes tongue

On va aller dans le jardin comme il va (enfin) faire beau. Je vais embaucher les loulous pour ramasser les feuilles qui commencent à tomber big_smile

Hors ligne

11-10-2019 07:36:58

partenaire publicitaire:

#5 11-10-2019 07:59:57

nounoutricote
Membre
Inscription : 21-10-2012
Messages : 1 656
Site Web

Re : vendredi 11 octobre

agenaise a écrit :

Tu ne peux qu'aller au Relais ?
C'est quoi ce délire.  heureusement que l'on fait ce que l'on veut ici,  avec accord des pe.  Les puers donnent leur accord pour sortir autre que le ram.

Bon anniversaire alors wink


Et oui ici on ne met les enfants en voiture que pour le relais même celles qui ont des periscolaires on leur demande d'aller à l'école à pied ...;ici tout devient compliqué ....celles qui sont en période de renouvellement doivent faire une réunion le soir de 20h à 22h à trente kilometre de là elles reçoivent une voir deux ou trois visites de la puericultrice ( enfin infirmiere ) à l'improviste et dés qu'elle trouve quelque chose qui ne va pas c'est convocation avec puer secteur et responsable assmat du département pour remonté e de bretelle ...le syndicat est prévenu ils ne peuvent rien y faire .....

Hors ligne

#6 11-10-2019 08:47:35

amie31
Membre
Inscription : 20-10-2006
Messages : 6 051
Site Web

Re : vendredi 11 octobre

coucou allez 4 loulous chez moi .. beau temps ! mais matinée musique , ils iront quand même jouer un peu dans le jardin .. histoire de prendre l'air ..

bon anniversaire pour demain alors

et bon week end à toutes

moi ce soir concert obsispo ... cool demain balade a Nantes au centre ville ..

à lundi ...

Hors ligne

#7 11-10-2019 08:58:57

alexbzh
Membre
Inscription : 27-08-2010
Messages : 10 726
Site Web

Re : vendredi 11 octobre

nounoutricote a écrit :
agenaise a écrit :

Tu ne peux qu'aller au Relais ?
C'est quoi ce délire.  heureusement que l'on fait ce que l'on veut ici,  avec accord des pe.  Les puers donnent leur accord pour sortir autre que le ram.

Bon anniversaire alors wink


Et oui ici on ne met les enfants en voiture que pour le relais même celles qui ont des periscolaires on leur demande d'aller à l'école à pied ...;ici tout devient compliqué ....celles qui sont en période de renouvellement doivent faire une réunion le soir de 20h à 22h à trente kilometre de là elles reçoivent une voir deux ou trois visites de la puericultrice ( enfin infirmiere ) à l'improviste et dés qu'elle trouve quelque chose qui ne va pas c'est convocation avec puer secteur et responsable assmat du département pour remonté e de bretelle ...le syndicat est prévenu ils ne peuvent rien y faire .....

Oula, ça donne pas envie d'aller s'installer chez toi sad

Ici, pas de restrictions pour la voiture. C'est juste du bon sens, je l'utilise quand c'est plus simple que prendre le bus ou bien qu'il n'y a pas de bus pour l'endroit où nous allons. Moi, je poserais la question pourquoi la route vers le relais est moins dangereuse que celle qui emmène au parc, au marché, à un spectacle... hmm

Hors ligne

#8 11-10-2019 08:59:43

Vivi78
Membre
Inscription : 27-07-2009
Messages : 4 194
Site Web

Re : vendredi 11 octobre

nounoutricote a écrit :

Bonjour Agenaise : alors la crepe c'est de la corruption !!!!!
Moi aussi je veux aller au marché dans ce cas là  wink

Ici pas de marché juste la balade dans le village comme tous les matins dés fois c'est un peu rengaine .....mais bon il faudrait prendre la voiture pour aller ailleurs et comme ici on ne nous autorise plus qu'a aller au relais .....

Bref bonne fin de semaine à toutes ...demain j'aurais un an de plus donc ....48 ans ...me suis commandé un bon gateau( jamais si bien servi que par soi même) et apres midi shopping avec ma fille ....

Bon anniversaire Nounoutricote smile moi c'est dans 1 semaine wink

Toujours pas d'appel ici par contre j'ai vu que mon ex pe qui m'a licenciée en mai pour déménagement... A repassé une annonce sur nounou truc dans ma ville. 3 déménagements en 6 mois, pauvre petite hmm en tout cas bien que tout se soit bien passé avec eux, si jamais elle me recontacte ce sera non, trop instable.

Bonne journée et bon weekend !


Nounou depuis août 2012 et maman depuis août 2014 !

Hors ligne

#9 11-10-2019 13:47:29

accueillemoi
Membre
Lieu : En france
Inscription : 06-09-2009
Messages : 2 933
Site Web

Re : vendredi 11 octobre

Coucou,belle après- midi..profitez-en bien après la sieste....Bon anniversaire à toi Nounoutricote,on ne rigole pas trop dans ton coin...heureusement,nous,on fait ce que l'on veut ,dans la limite du raisonnable...bien entendu...
Agenaise,miam,je veux une crèpe...Alex,bon ramassage de feuilles,Amie ,bon concert..et Vivi,j'espère que tu auras vite un nouveau contrat...


mini_853850jesuischarliehebdo5182793.jpg
Il y a toujours mille soleils à l'envers des nuages.
          Proverbe Français.

Hors ligne

#10 11-10-2019 14:38:45

delphine75
Membre
Lieu : 76
Inscription : 08-12-2007
Messages : 2 239
Site Web

Re : vendredi 11 octobre

cc, on est deja vendredi  olala ca passe trop vite


ass mat de 4 temps complets dont 2 ayant acquis la marche ; plus besoin de déro

Hors ligne

#11 11-10-2019 15:02:57

grenouille50
Membre
Inscription : 07-10-2009
Messages : 130
Site Web

Re : vendredi 11 octobre

Bon anniversaire Nounoutricote smile moi c'est dans 1 semaine wink

Ho !! moi aussi c'est la semaine prochaine smile
bon anniversaire nounoutricote

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB