Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#21 22-09-2009 14:23:12

accueillemoi
Membre
Lieu : En france
Site Web

Re : chausson chez l'ass mat

J'ai acheté à N...z des chaussons pour mon petit-fils à 1.90e ,qui dit mieux?Moi,j'ai rendu une paire de chaussons blancs à la maman ,le blanc était gris..car la petit rentrait à l'école ..et bien devinez,elle a remis la paire cracra pour l'école!!En plus,ces chaussons deviennent trop petits!!sinon,chez moi aussi ,je réclame des chaussons dès que l'enfant sait marcher et peut jouer dehors..et dès que les mauvais jours arrivent ..car en été ,pas l'utilité de mettre des chaussons...Et je le signale aux parents dès la 1ère entrevue.

mini_853850jesuischarliehebdo5182793.jpg
Il y a toujours mille soleils à l'envers des nuages.
          Proverbe Français.

22-09-2009 14:23:12

partenaire publicitaire:

#22 22-09-2009 14:34:46

dragonette
Membre
Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
Site Web

Coucou, smile
moi aussi je réclame des chaussons. smile
Parfois, certains pe me laissent les trop petits et parfois certains me réclament les vieux tout usés et percés...que vont-ils en faire??? roll...je me le demande! lol

605224n7suhdjsno.gif

#23 22-09-2009 14:39:01

mamandouceur
Membre
Lieu : derrière mon PC
Site Web

mamounette17 a écrit :

coucou ersyma, alors j'ai demandé aux parents des chaussons mais qui resteront chez moi, la première famille pas de soucis car question hygiène ils sont comme moi, par contre j'ai attendu 2 semaines avant d'avoir ceux de la petite. ils ont leur casier pour chaussons, dès qu'ils arrivent hop !! on lève les chaussures et ils vont chercher leurs chaussons dans leurs casiers. smile

qu'appelles tu casier? Ds quoi les mettent ils?

maman et ass mat heureuse

ligne.gif

#24 22-09-2009 14:53:52

lycanthe
Membre
Lieu : Pyrénées Atlantiques (Bearn)
Site Web

coucou
ici aussi chaussons obligatoires! et les parents ont vite pris le plis puisque c'est les poussinettes qui réclament en rentrant! lol Dans mon entrée, j'ai mis une petite chaise, un porte manteau à leur taille!
arrêt obligatoire! tongue mon entrée n'est pas grande, je fais barrage!!! wink lol
les parents me fournissent les chaussons, je leur rends quand trop petit ou usé! ce qu'ils en font ne me regarde pas! tongue
j'ai du mal avec une famille mais je lâche pas l'affaire! wink je finis toujours par avoir ce que je veux pour le bien de leur fille! tongue
les chaussons restent ici!
bon courage Ersyma
big_smile

090520040003322943698057.jpg mignon, non? smile qui a dit qu'ils étaient  forcément méchants sad
assistante maternelle de 3 monstics!

22-09-2009 14:53:52

partenaire publicitaire:

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB