Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 22-09-2009 14:23:12
- accueillemoi
- Membre
- Lieu : En france
- Site Web
Re : chausson chez l'ass mat
J'ai acheté à N...z des chaussons pour mon petit-fils à 1.90e ,qui dit mieux?Moi,j'ai rendu une paire de chaussons blancs à la maman ,le blanc était gris..car la petit rentrait à l'école ..et bien devinez,elle a remis la paire cracra pour l'école!!En plus,ces chaussons deviennent trop petits!!sinon,chez moi aussi ,je réclame des chaussons dès que l'enfant sait marcher et peut jouer dehors..et dès que les mauvais jours arrivent ..car en été ,pas l'utilité de mettre des chaussons...Et je le signale aux parents dès la 1ère entrevue.
Il y a toujours mille soleils à l'envers des nuages.
Proverbe Français.
22-09-2009 14:23:12
#22 22-09-2009 14:34:46
- dragonette
- Membre
- Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
- Site Web
#23 22-09-2009 14:39:01
- mamandouceur
- Membre
- Lieu : derrière mon PC
- Site Web
coucou ersyma, alors j'ai demandé aux parents des chaussons mais qui resteront chez moi, la première famille pas de soucis car question hygiène ils sont comme moi, par contre j'ai attendu 2 semaines avant d'avoir ceux de la petite. ils ont leur casier pour chaussons, dès qu'ils arrivent hop !! on lève les chaussures et ils vont chercher leurs chaussons dans leurs casiers.
qu'appelles tu casier? Ds quoi les mettent ils?
maman et ass mat heureuse
#24 22-09-2009 14:53:52
coucou
ici aussi chaussons obligatoires! et les parents ont vite pris le plis puisque c'est les poussinettes qui réclament en rentrant! Dans mon entrée, j'ai mis une petite chaise, un porte manteau à leur taille!
arrêt obligatoire! mon entrée n'est pas grande, je fais barrage!!!
les parents me fournissent les chaussons, je leur rends quand trop petit ou usé! ce qu'ils en font ne me regarde pas!
j'ai du mal avec une famille mais je lâche pas l'affaire! je finis toujours par avoir ce que je veux pour le bien de leur fille!
les chaussons restent ici!
bon courage Ersyma
mignon, non?
qui a dit qu'ils étaient forcément méchants
assistante maternelle de 3 monstics!