Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 18-06-2009 15:00:23
- dragonette
- Membre

- Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
- Inscription : 09-11-2007
- Messages : 16 606
- Site Web
Re : Divorce...et un de plus!!!!!
ça, elle me l'a déjà demandé au divorce de sa meilleure amie. ![]()
Ma fille a hérité de mon caractère (boudiou...celui qui l'épousera...va pas s'ennuyer!
)...:)
Elle parle clair et franc...:)...et quand elle a une question...elle la pose!
...ça peut aller de l'extinction des dinosaures, à la voisine trop curieuse, en passant par le pourquoi les ados parlent que de préservatifs, etc....pourquoi les poireaux poussent dans ce sens
...et qu'est-ce que le big-bang!
..;tout ça dans le même quart d'heure! ...pfffff....un peu dur à suivre parfois!!! ![]()
Mais, tu as peut-être raison...:)...il vaut mieux en reparler!
..;bonne suggession
Dernière modification par dragonette (18-06-2009 15:01:10)
Hors ligne
18-06-2009 15:00:23
#22 18-06-2009 15:09:07
Re : Divorce...et un de plus!!!!!
coucou
pauvre petite dragonette!
je pense à autre chose moi! tu dis qu'elle a beaucoup de mal à se remettre du départ de sa meilleure amie après le divorce de ses parents, elle ne la revoit plus? ils sont partis loin???
pffft
à part la soutenir dans son chagrin, lui expliqué que parfois ainsi va la vie... je vois pas! ![]()
![]()
mignon, non?
qui a dit qu'ils étaient forcément méchants ![]()
assistante maternelle de 3 monstics!
Hors ligne
#23 18-06-2009 17:40:19
- dragonette
- Membre

- Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
- Inscription : 09-11-2007
- Messages : 16 606
- Site Web
Re : Divorce...et un de plus!!!!!
Si, elles se revoient...:)...mais plus de 200km...c'est pas rien! ![]()
Elles se revoient à chaque vacances scolaires,
...mais qu'est-ce qu'une après-midi...4/5 fois dans l'année contre une présence tous les jours en classe, en récré, des mercredis...:)...elles s'écrivent...:)...mais ça ne remplace pas! ![]()
Mais, on arrive à fêter les anniversaires ensemble! ![]()
Dernière modification par dragonette (18-06-2009 17:40:47)
Hors ligne
#24 18-06-2009 19:06:02
Re : Divorce...et un de plus!!!!!
tant mieux! ![]()
c'est déjà ça! ![]()
c'est difficile à cet âge l'éloignement car les ami(e)s c'est tout pour eux!
bon courage
biz![]()
mignon, non?
qui a dit qu'ils étaient forcément méchants ![]()
assistante maternelle de 3 monstics!
Hors ligne
18-06-2009 19:06:02
#25 18-06-2009 19:18:46
- assmatdu67etmaman
- Membre

- Inscription : 23-01-2009
- Messages : 299
- Site Web
Re : Divorce...et un de plus!!!!!
punaise, c'est devenu une mode le divorce
rien qu'en 2 il y a eu 4 divorce autour de nous.....c'est dingue et moi qui me marie dans deux mois !!!!
Courage pour ta fille
Hors ligne
#26 18-06-2009 19:19:56
- assmatdu67etmaman
- Membre

- Inscription : 23-01-2009
- Messages : 299
- Site Web
Re : Divorce...et un de plus!!!!!
en 2 ans pardon pour l'oubli
Hors ligne
#27 18-06-2009 20:24:41
- dragonette
- Membre

- Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
- Inscription : 09-11-2007
- Messages : 16 606
- Site Web
Hors ligne





