Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#21 18-06-2009 15:00:23

dragonette
Membre
Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
Inscription : 09-11-2007
Messages : 16 606
Site Web

Re : Divorce...et un de plus!!!!!

ça, elle me l'a déjà demandé au divorce de sa meilleure amie. smile
Ma fille a hérité de mon caractère (boudiou...celui qui l'épousera...va pas s'ennuyer! lol)...:)
Elle parle clair et franc...:)...et quand elle a une question...elle la pose! big_smile...ça peut aller de l'extinction des dinosaures, à la voisine trop curieuse, en passant par le pourquoi les ados parlent que de préservatifs, etc....pourquoi les poireaux poussent dans ce sens roll...et qu'est-ce que le big-bang! lol..;tout ça dans le même quart d'heure! ...pfffff....un peu dur à suivre parfois!!! tongue
Mais, tu as peut-être raison...:)...il vaut mieux en reparler! smile..;bonne suggession

Dernière modification par dragonette (18-06-2009 15:01:10)


605224n7suhdjsno.gif

Hors ligne

18-06-2009 15:00:23

partenaire publicitaire:

#22 18-06-2009 15:09:07

lycanthe
Membre
Lieu : Pyrénées Atlantiques (Bearn)
Inscription : 10-03-2008
Messages : 10 283
Site Web

Re : Divorce...et un de plus!!!!!

coucou
sad pauvre petite dragonette!
je pense à autre chose moi! tu dis qu'elle a beaucoup de mal à se remettre du départ de sa meilleure amie après le divorce de ses parents, elle ne la revoit plus? ils sont partis loin???
pffft
à part la soutenir dans son chagrin, lui expliqué que parfois ainsi va la vie... je vois pas! sad
hmm


090520040003322943698057.jpg mignon, non? smile qui a dit qu'ils étaient  forcément méchants sad
assistante maternelle de 3 monstics!

Hors ligne

#23 18-06-2009 17:40:19

dragonette
Membre
Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
Inscription : 09-11-2007
Messages : 16 606
Site Web

Re : Divorce...et un de plus!!!!!

Si, elles se revoient...:)...mais plus de 200km...c'est pas rien! big_smile
Elles se revoient à chaque vacances scolaires, smile...mais qu'est-ce qu'une après-midi...4/5 fois dans l'année contre une présence tous les jours en classe, en récré, des mercredis...:)...elles s'écrivent...:)...mais ça ne remplace pas! big_smile
Mais, on arrive à fêter les anniversaires ensemble! big_smile

Dernière modification par dragonette (18-06-2009 17:40:47)


605224n7suhdjsno.gif

Hors ligne

#24 18-06-2009 19:06:02

lycanthe
Membre
Lieu : Pyrénées Atlantiques (Bearn)
Inscription : 10-03-2008
Messages : 10 283
Site Web

Re : Divorce...et un de plus!!!!!

cool
tant mieux! smile
c'est déjà ça! wink
c'est difficile à cet âge l'éloignement car les ami(e)s c'est tout pour eux!
bon courage
biz
big_smile


090520040003322943698057.jpg mignon, non? smile qui a dit qu'ils étaient  forcément méchants sad
assistante maternelle de 3 monstics!

Hors ligne

18-06-2009 19:06:02

partenaire publicitaire:

#25 18-06-2009 19:18:46

assmatdu67etmaman
Membre
Inscription : 23-01-2009
Messages : 299
Site Web

Re : Divorce...et un de plus!!!!!

punaise, c'est devenu une mode le divorce
rien qu'en 2 il y a eu 4 divorce autour de nous.....c'est dingue et moi qui me marie dans deux mois !!!!
Courage pour ta fille

Hors ligne

#26 18-06-2009 19:19:56

assmatdu67etmaman
Membre
Inscription : 23-01-2009
Messages : 299
Site Web

Re : Divorce...et un de plus!!!!!

en 2 ans pardon pour l'oubli

Hors ligne

#27 18-06-2009 20:24:41

dragonette
Membre
Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
Inscription : 09-11-2007
Messages : 16 606
Site Web

Re : Divorce...et un de plus!!!!!

Et bien au moins une bonne nouvelle! big_smile
Je te souhaite une belle journée et surtout un mariage heureux! big_smile


605224n7suhdjsno.gif

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB