Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 13-10-2009 22:18:14
- madinina77
- Membre
- Lieu : Chevry en Seine et Marne
- Site Web
Re : j'hallucine
plus rien ne m'étonne !!
j'ai même une maman qui m'avait demandé si je faisais du repassage pendant la sieste de sa fille. Je lui ai dit que ça m'arrivait (je n'avais qu'elle).... elle m'a dit que vu que je ne la gardais pas je pouvais lui faire son repassage à elle gratis !!!!
J'ai fait celle qui n'avait rien compris et elle n'est pas revenu sur le sujet...
non mais faut pas rêver !!
13-10-2009 22:18:14
#22 14-10-2009 09:09:43
je préfère en rire mais ou vont ils donc chercher des idées pareilles,ils ont vraiment une drôle de conception de notre métier et bien peu de considérations pour leurs enfants,tout est bon pour payer moins et nous comment sommes nous sensées vivre?
Maman de deux garçons de 12 et 14 ans,ass mat de 3 péris , 1 miss de 13 mois et 1 loulou de 18 mois
#24 14-10-2009 10:56:45
- accueillemoi
- Membre
- Lieu : En france
- Site Web
Et bien moi,sur 4 enfants,j'en ai 2 qui dorment très peu et pas en même temps,donc il faudrait que je comptabilise tout sur un carnet?, décidemment,certains parents sont bizz ,..Enfin,moi,un jour ,une mère s'étonnait que je lui compte un repas ,alors que l'enfant avait vomi!! Là ,j'ai cru que j'allais me fâcher,heureusement ,avec de l'humour ,j'ai fait cmoprendre à cette maman ,que le repas avait été préparé et donc même si vomi ou pas mangé en entier ,il était dû!!
Il y a toujours mille soleils à l'envers des nuages.
Proverbe Français.
14-10-2009 10:56:45
#26 14-10-2009 12:03:35
#28 14-10-2009 13:24:27
Et puis les vendeuses dans les magasins, quand il n'y a pas de clients, elles ne sont pas payées non plus?!?!
Maman comblée de Jolie Princesse (déjà 8 ans !) et Petit Machin prévu pour février 2013.
2 places dispo.
"J'veux d'la marmaille à moi, j'veux moucher des p'tits nez qui coulent, j'veux mettre tout ça en pyjama."
#29 14-10-2009 16:22:24
coucou
j'ai une idée pour les deduire les heures de siestes, puisque les enfants ne dorment pas tout les jours pareils, on a qu'a faire
tarif horaire X nbre d'heure de sommeil (a définir avec les pe)x nbre de semaine / 12
A la fin du mois on regularise, sommeil en plus : heures complementaires
sommel en moins : on déduit
Après si l'enfant a pris la moitié du repas, c'est demi tarif
ect.....................
Il a aura toujours des parents avec des idées lumineuses !!!!
vaut mieux en rire
le verbe aimer est difficile à conjuguer : son passé n'est pas simple, son présent n'est qu'indicatif et son futur est toujours conditionnel
#30 15-10-2009 15:30:07
bonour à toutes
et il faudrait leur répondre à ces dames là que le week-end lorsqu'on désinfecte les jouets que l'on change les draps qu'on les lave les étend et repasse on est pas payé. et j'en passe et des meilleures on fait les courses pour ces petits on devrait compter le temps hors horaire d'acceuil ou l'on fait le ménage désinfecte les poignées de porte change les serviettes de toilette, cuisine pour les petits bouts etc...
non mais puis quoi encore on devrait couper les allocations paje en deux aussi ça leur ferait drôle non ! ben oui et chez eux aussi ils dorment les petits et pourtant leur alloc elles les touchent en entier !
bon j'arrête là !