Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#41 28-04-2009 10:10:48

micky
Membre
Site Web

Re : conseil pour contrat"cas exceptionnel" type infirmier, ...........

coucou,broks, tu as des horaires que pour 1 semaine !! ben moi pas moins de 15 jours d'horaires remis sinon je prends pas ! il faut gerer ! t'es courageuse ! alors oui les parents ont de la chance et peuvent etre compréhensible a te régler tes fériés, c'est mon avis !

28-04-2009 10:10:48

partenaire publicitaire:

#42 28-04-2009 11:33:12

broks
Membre
Lieu : irréductible village sans neig
Site Web

Ben oui, elle est toute jeune cette petite maman, et elle sort de l'école d'infirmière..elle est pas encore titularisée. Alors, elle sert de bouche trou à l'hopital...un jour ici, un autre là...un coup de nuit...dès qu'un arret maladie arrive ,c'est pour elle! bon, c'est sûr elle travaille tout le temps (pas de période de chomage) mais c'est pour elle que c'est galère! moi..j'ai l'habitude..un peu d'organisation...un planning très flashee...et puis ça roule...

cool
Moutons-16.gif

#43 28-04-2009 13:00:41

Sweetypitchoune
Membre

Tout a fait d'accord avec vous les filles c'est compliqués ces contrats je connais !! Micky le sais on s'est deja croisés a ce sujet sur pas mal de post j'ai eu aussi (et j'ai encore) pas mal de soucis avec mes PE en contrat comme ca ! et croyez moi la que je viens d'accueillir une petite temps complet et horaires classique je savoure !! et j'ai qu'une hate la fin (prevue) du contrat atypique et croyez moi je suis pas pres d'en reprendre a moins vraiment d'etre dans la panade !! certe c'est délicat pour les parents mais ils font pas beaucoup d'efforts non plus ...

#44 28-04-2009 13:30:25

broks
Membre
Site Web

moi, j'ai des super parents...ça n'a pas toujours été le cas...
et leurs collègues de travail sont étonnés de voir qu'ils ont trouvé une assmat acceptant cela.
Ils sont donc conscients de leur chance..et à ce jour aucune exagération, aucun souci , pas de nuage à l'horizon...pourvu que cela dure!

cool
Moutons-16.gif

28-04-2009 13:30:25

partenaire publicitaire:

#45 28-04-2009 14:04:24

phephe
Membre
Site Web

bonjour c est phephe moi ausssi je vais avoir un noveau contrat a partir du mois de septembre qui ne vas pas etre simple car la maman travaille aussi dans un hopital et ns savons pas quel creneau horaire prendre soit le matin de 6h30 15h30 ou le soir 13h30  17h30 ou alors la journee 7 h 30 15h00  pouvez vous m aider merci

maman de trois enfants 23, 18 et 11 ans et nounou de 2 pt filles sad et d un pt mec que du bonheur smile

#46 28-04-2009 14:08:33

micky
Membre
Site Web

coucou, alors surtout prépate toi bien car avec des plannings non fixes aie ! ça peut etre source de litiges , sauf si tu t'y prépare et explique bien aux parents ! je peux t'envoyer mon modéle avenant ..... pour cela maille moi pour les fichiers

#47 28-04-2009 14:11:34

phephe
Membre
Site Web

oui je veux bien recevoir ton model de contrat ça pourrais nous aider mais je ne sais pas comment on fait

maman de trois enfants 23, 18 et 11 ans et nounou de 2 pt filles sad et d un pt mec que du bonheur smile

#48 28-04-2009 14:13:49

micky
Membre
Site Web

tu tape sur email sous mon pseudo

#49 11-01-2010 20:56:13

cocovivi
Membre
Site Web

Je signe un contrat avec une maman infirmière et nous étions parti sur un nombre de jours par mois

mais en lisant vos messages j'ai de gros doutes

Peut on mensualiser sur un nombre d'h par mois
est ce légal????

est ce que je peu faire comme cela
9 jours de 8H30 et 5 jours de 5H par mois

si moins elle me paye quand m^me, si plus on rajoute et mes férié son paye mais j'ai pas encore noté pour combien d'heure

assmatcoco

maman de trois petits monstres et ass mat de trois loulous
adepte du fait maison, du portage, du maternage, ....

#50 11-01-2010 21:38:15

broks
Membre
Site Web

tu peux faire un calcul sur une quinzaine, mais note le dans le contrat...note aussi l'heure le + tôt ou tu accueilles et l'heure à laquelle tu finis au plus tard...peut être un jour de repose fix (tous les quinze jours..planning mari..)...
légal..je sais pas mais tu sais, le corps médical pose un sacré problème à notre profession...
trop de variable, sur trop de jours, trop d'impondérable....
après tout dépend des parents que tu as : soit ils sont réglo et là aucun souci (c'est mon cas)
soit, ils font pas attention, changement de planning intempestif, prévenu à la dernière seconde : en fait, c'est en entretien et en posant quelques questions que tu pourra voir comment sont ces pe.....

cool
Moutons-16.gif

#51 11-01-2010 21:53:41

cocovivi
Membre
Site Web

J'ai bien noté le plus tôt et le plus tard
un changement de planning est prévu mais en prévenant 2 jours avant

assmatcoco

maman de trois petits monstres et ass mat de trois loulous
adepte du fait maison, du portage, du maternage, ....

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB