Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 08-10-2010 09:21:20
- coquette2010
- Membre
- Site Web
Re : mensualiaton
oui 4i je me complique la vie ! mais ne fais pas la grimace s'il te plait mais quand tu sors d'un système classique ca semble vraiment tortueux.
en plus comme les avis sont différents qui croirent ou qui a raison ???
ce matin j'en ai mal à la tête.....
pour moi la logique c'est de travailler en semaine donc mon contrat commence le 6 sept il finit le 4sept (semaine précédente).
LORSQUE le contrat se terminera on fera une régularistion à ce moment là.
pour les cp aussi ,il y a des choses qui ne sont pas logique.
Pourquoi si on fait un mois au réel on ajoute les 10 % et quand on mensualise sur année incomplète ilest or convention d'appliqué cette règle ?
POUR moi qu'on me paye 10 % tout les mois dès le début et rien à la fin du contrat c'est plus simple que de faire des calcul tortueux pour finalement gagner quoi ?
lorque l'on démarre dans une entreprise on à pas de congés donc pas payé car on décale d'une anné mais ces congé sont payé d'un seul coup lorsau'on la quitte. TU es ok avec moi ?
Nous on a des congès tout de suite car enlevé de la mensualisation mais on doit attendre je ne c'est quoi pour être payé ?
de toute facon etre payé par anticipation et rien au final revient au meme que de pas etre payé au début et etre payé en cp non pris à la fin.
je suis vraiment perplexe ....
biz
08-10-2010 09:21:20
#22 08-10-2010 15:45:46
- jucle
- Membre
Re : mensualiaton
message replacé ici :
http://forum.assistante-maternelle.biz/ … 2#p1468722
pour ne aps detourner la conversation en cours.