Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#41 23-11-2010 20:30:27

bisounours59
Membre
Inscription : 03-02-2008
Messages : 255
Site Web

Re : toujours pas d'horaire!!!

bonsoir, c'était trop beau pour être vrai, rebelotte 15 jours apres sa recommence, ce soir je demande mes horaires, j'ai pas eut le tps ce soir c'est l'anniversaire de ma mère et mon mari rentre tous les soirs à 21h pas le tps"car c 'est son mari qui fait les horaires selon les plannings de travail de sa femme"
et me dit que j'ai failli avoir la petite demain matin pour 2h et que finalement elle s'est arrangé c le grand pere qui garde la petite, et je lui ai dis que j'avais pris mes dispositions que je n'étais pas la"non mais c'est bon je ne suis pas le "....." de service!!!!
et me dis que quand on a fait le contrat ils se sont plantés dans les semaines programmés alors que lon avait bien calculé avec le ram!!! qu'ils ne s'en sortent pas que c compliqués!!! nan mais dans ma tête, je me dis tu ne veux pas que je le fasse pdt qu'on y est"!!! je fais deja le detail pour eux declarer à la page!!

je n'en peux plus, et la je viens d'appendre que je suis enceinte!!! attends prise de sang pour confirmer et j'attendrais les 3 mois de grossesse avant de leur dire!!!!! c'est ce que je dois faire vous pensez????


merci de votre aide, sa fait du bien de parler

Hors ligne

23-11-2010 20:30:27

partenaire publicitaire:

#42 23-11-2010 22:08:24

timzaceli
Membre
Lieu : Pas de Calais
Inscription : 20-04-2008
Messages : 608
Site Web

Re : toujours pas d'horaire!!!

Alors je dirai dans ton état NO STRESS ! c'est de rigueur.
Pour les horaires, tu lui dis que ça ne peut plus durer, dans l'intérêt de tous. Joue là compréhensive mais ferme.
Je suppose que si le mari rentre à 21h c'est qu'il est là le matin ? donc pas le temps c'est un peu simple.
C'est drôle comment certains PE nous disent qu'ils sont débordés...
Je suis désolée mais nous aussi nous pouvons l'être, combien d'entre nous termine leur journée à 19h (voire plus tard) il faut s'organiser pour que la maison soit remise en place, préparer le lendemain, s'occuper de nos familles, repas, courses etc... combien d'entre nous ne se coucherons pas avant tard ce soir se lèveront tôt demainnpour que tout soit ok  pour l'accueil des loulous. C'est le lot de nous tous, nous avons des obligations auxquelles nous ne pouvons échapper, ton emploi du temps doit faire partie de leur priorité, A toi à arriver à leur faire comprendre.
Pour ta grossesse effectivement la loi ne t'oblige pas à les aviser maintenant.
En tout cas, Félicitation pour cette bonne nouvelle, l'année 2011 s'annonce déjà prometteuse chez toi.

Hors ligne

#43 23-11-2010 22:18:43

bisounours59
Membre
Inscription : 03-02-2008
Messages : 255
Site Web

Re : toujours pas d'horaire!!!

merci timzaceli!!
oui une bonne nouvelle pour 2011!!!
c'est des PE qui sont chefs d'entreprise tt les 2 et sont vite débordés, il faudrait bientôt que je fasse tout pour eux a leur place!sa fait plusieurs fois que je leurs dit mais sa rentre sa sort!!! que moi  de mon côté j'avais des obligations!!! ils disent oui oui , on comprend tout à fait mais une semaine plus tard sa recommence!

Hors ligne

#44 23-11-2010 23:02:16

timzaceli
Membre
Lieu : Pas de Calais
Inscription : 20-04-2008
Messages : 608
Site Web

Re : toujours pas d'horaire!!!

Je trouve l'excuse trop facile quand même. Demande une augmentation pour pénibilité des horaires...

Hors ligne

23-11-2010 23:02:16

partenaire publicitaire:

#45 24-11-2010 10:57:38

bisounours59
Membre
Inscription : 03-02-2008
Messages : 255
Site Web

Re : toujours pas d'horaire!!!

on a le droit de faire ça????

Hors ligne

#46 24-11-2010 11:05:17

4i.modo
Membre
Inscription : 24-07-2006
Messages : 139 795
Site Web

Re : toujours pas d'horaire!!!

oui, par avenant.
mais ils peuvent refuser... big_smile

Hors ligne

#47 24-11-2010 11:34:48

timzaceli
Membre
Lieu : Pas de Calais
Inscription : 20-04-2008
Messages : 608
Site Web

Re : toujours pas d'horaire!!!

Plus haut, une collègue te conseille d'envoyer un courrier en 're'précisant les délais de prévenance des emplois du temps et surtout de dire que dans le cas contraire, il est compris que les horaires sont les mêmes que la semaine précédante, insiste là dessus.
C'est vrai que l'augmentation pourrait avoir l'effet d'une prise de conscience qu'ils ne respectent pas le contrat et enfin si résoudre... dans le cas contraire là c'est pareil ça ne permettrait pas d'organiser...
Un tel contrat est certes difficile à gèrer pour l'organisation de la semaine perso et aussi boulot, si c'est un contrat de peu d'heure, il t'empêche de prendre un autre contrat qui pourrait compléter.
Moi j'ai un contrat 2 jours par semaine, toujours les mêmes jours mardi vendredi, éventuellement je pourrais compléter sur les autres jours (jusqu'ici j'ai pas trouvé mais sait-on jamais)

Hors ligne

#48 24-11-2010 15:10:39

bisounours59
Membre
Inscription : 03-02-2008
Messages : 255
Site Web

Re : toujours pas d'horaire!!!

ok, merci, non c'est vrai que cela ne doit pas être évident!
ce contrat que j'ai depuis septembre 2010 c'est un 25h/1semaine etj'ai un contrat que je dois signer débuut avril pour un 35h/sem(un bb de 3 mois)
et j'aurais le grand frere de 3 ans début janvier si j'ai mon extension(entretien prévu début décembre)
par contre concernant ma grossesse je ne sais pas comment ça va sepasser avec les 2eme parent employeurs, si ils vont vouloir signer malgré que je suis enceinte et trouver une autre ass mat le tps de mon congé maternité???
j'ai l'impression de les mettre dans la *****

Hors ligne

#49 24-11-2010 15:22:02

chouchou64
Membre
Inscription : 03-07-2010
Messages : 3 718
Site Web

Re : toujours pas d'horaire!!!

4i a écrit :

oui, par avenant.
mais ils peuvent refuser... big_smile

!!!!!!!!!!!!!!! smile

ben je suis stricte mais je ne me vois pas demander une augmentation pour pénibilité horaire lol


chouch10.gif

Hors ligne

#50 24-11-2010 17:57:00

timzaceli
Membre
Lieu : Pas de Calais
Inscription : 20-04-2008
Messages : 608
Site Web

Re : toujours pas d'horaire!!!

Et bien moi si... dès lors que tu ne pourras pas t'organiser au préalable un planning hebdomadaire d'accueil pour les activités des enfants, ça fait que tous les enfants sont pénalisés.
Je m'explique : avec deux enfants je vais aux activités du RAM avec 3 non, c'est mardi j'ai prévu d'y aller parce que "normalement" le mardi j'ai pas le troisième... j'exagère peut-être mais quand tu as plusieurs contrats franchement de ne pas savoir c'est pas cool.
Alors oui l'augmentation ne résout rien mais elle compense.

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB