Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#21 09-02-2011 12:56:01

emmandco
Membre
Site Web

Re : problème mensualisation

troizanges a écrit :

alors voilà je viens d'appeler une collègue a moi pour savoir ce qu'elle en pensait et elle m'a dit que ici on nous fait calculer comme ça car c'est plus simple pour tout le monde 47 semaines et les 10% en plus tous les mois!les parents m'ont dit qu'ils se caleraient sur mes vacances,j'ai la chance d'être tombé sur des parents vraiment cool.....
apparemment c'est donc normal et le contrat est bon mais dans la matinée je rappellerai la femme du ram pour confirmation....

Non c'st faux mad
C'est évident que tes collègues trouvent ça juste puisque le ram vous dit à toutes de procéder ainsi mais c'est FAUX ARCHI FAUX mad
Hého! Y a pas un modo svp ? smile
4i ? Lulu? Parme ? So ? SVP ...

radA46E5.gif

09-02-2011 12:56:01

partenaire publicitaire:

#22 09-02-2011 13:21:52

madette
Membre
Site Web

eh oui je pense comme toi emmandco,   si elle se renseigne auprès d'un ram qui dit faux forcément les collègues auront la m^me version donc faux archi faux!!!!!!!!!

un trop perçu en cp doit se faire rembourser.

mamie  comblée de deux p'tis amours de 4ans et 15mois

#23 09-02-2011 14:23:38

4i.modo
Membre
Site Web

troizanges a écrit :

alors voilà je viens d'appeler une collègue a moi pour savoir ce qu'elle en pensait et elle m'a dit que ici on nous fait calculer comme ça car c'est plus simple pour tout le monde 47 semaines et les 10% en plus tous les mois!les parents m'ont dit qu'ils se caleraient sur mes vacances,j'ai la chance d'être tombé sur des parents vraiment cool.....
apparemment c'est donc normal et le contrat est bon mais dans la matinée je rappellerai la femme du ram pour confirmation....

oui, et la ccn ta collegue s'en sert comme fond de litière?
desolé d'être dure, mais si tu nous demande des conseils pour pas les suivres, inutile d'insister...
relis la ccn art 12
(les autres art aussi tant qu'on y est!)
ça me démonte ça...
on demande de l'aide pour pas suivre sad

c'est pas parce que tes collegues preferent être hors convention que tu dois les suivre.
mais bon , en cas de litige attend toi à être seule sad
maintenant tu sais comment on doit faire
à toi de voir...

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB