Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 07-10-2011 14:09:37
Re : rdv PMI avec enfant, possible ?
Et si tu lui expliques que ça ne te pose aucun problème d'emmener sa fille ,
c'est juste que LA PAUVRE, elle va s'ennuyer pendant 2h, assise dans la poussette
à attendre que vous discutiez ... et bla bla bla ...
que la puer de la pmi a été étonnée quand tu lui as dit que tu aurais l'enfant ;
les autres parents se sont bien arrangés autrement !
est ce que dans ce style, ça n'aurait pas plus d'impact ?
"Pour qu'un enfant grandisse, il faut tout un village."
proverbe africain
07-10-2011 14:09:37
#22 07-10-2011 15:40:15
Je viens de penser a un truc peut etre bête mais est ce que cette maman apprécie le projet de mam ? Car si elle ne veut pas faire l effort c est peut etre qu elle ne veut pas que se projet aboutisse car le mode de garde de sa fille va changer ?
#23 07-10-2011 16:07:55
- accueillemoi
- Membre
- Lieu : En france
- Site Web
Et il n'y a pas une halte-garderie qui pourrait prendre en charge l'enfant?
Et bien sinon,l'enfant sera avec toi et puis c'est tout§
Peut-être dormira t'elle dans sa poussette?
Ou bien,prévois lui un jouet calme genre petit livre!!
Et bon courage pour ta MAM.
Il y a toujours mille soleils à l'envers des nuages.
Proverbe Français.
#24 07-10-2011 16:19:49
pf les parents qui font pas d' effort c'est abusé je trouve
moi je ne demande pas aux parents, j'ai passé mon cap petite enfance en candidat libre et je leur ai dit je ne serai pas là ce jour de tel heure à tel heure point en plus c'était sur 5 jours mes épreuves et bas les 3 ce sont arrangés
et ils feront comment si t'es malades?
07-10-2011 16:19:49
#25 07-10-2011 17:17:58
- nounouninou
- Membre
- Site Web
Joue cartes sur table : je suis très déçue par votre refus, c'est un moment important pour moi. En plus, si j'emmène votre fille, ça ne va pas être bien marrant pour elle. Je ne crois pas abuser, c'est la première fois en 1 an que je vous demande un service. Si c'est ainsi, ne comptez plus sur moi opur les heures sup."
Ca devrait la faire réfléchir.
#26 07-10-2011 17:34:42
- nounoubbert
- Membre
- Site Web
alors pour moi part, je suis contre les oeils pour oeils, parce que ça part d'un truc comme ça, et on se retrouve n litige pour bien pire.
Non, comme a dit heaven :
j'ai appelé la puèr qui m'a dit qu'il n'y avait pas de problème pour que je l'emmène. elle a tout de même été étonnée, car c'est la première fois que des parents préfèrent que leur enfant assistent à des réunions.
après, juste une question, tu leur a donc déjà proposé le n° d'une collègue ?
Je sais, ce n'est pas à toi de le faire, mais si la petite va être mal à l'aise, ce sera mieux pour elle que vous trouviez comment faire autrement, non ?
#27 07-10-2011 23:24:46
Merci pour tout vvs messages,
j'ai discutée ce soir avec le papa, qui soi disant n'était pas au courant, qu'il y avait eu des tensions ce matin avec sa femme. Je lui est dit que je m'étais arrangée, mais que je n'avais pas appréciée d'être coincé, alors que de mon coté j'avais réussi a trovuer une solution pour mon propre enfant.
Surtout que c'est dans leurs interet, car il mon choisi en fonction de cette futur ouverture de MAM.
J'ai proposé a la maman de la faire garder par quelqu'un d'autre et elle a refusé car elle ne la connait pas bien.
En tout cas, je suis soulagée d'avoir crevé l'absces avec le papa, car je n'aime pas être dans cette état là.
Maman de 3 garçons, et assistante maternelle travaillant en MAM.
#29 09-10-2011 11:04:51
J'ai appelée le medecin de pmi.
J'ai revu la maman hier à notre porte ouverte et du coup c'était un peu froid entre nous, je pense qu'elle n'est pas contente de ma réaction de l'autre jour, mais d'un autre coté je me sens pas en faute non plus d'avoir demandée c'est 2h !!!
Par contre ell était entrain de dire que cela allait être dure d'être à 8h30 a la MAM, car elle dépose son fils à l'école avant, et du coup elle se posait la question si elle ne devrait pas l'apporter à 8h15.
Mais cela ne m'arrange pas, car je serais obligée de mettre les miens en garderie pour 10mn, et c'est vrai que cela l'arrangeais bien jusque là vu que je récupérais sa fille à l'école.
Mais maintenant avec l'ouverture de la MAM, et n'ayant encore pas d'enfant pour l'ouverture a 7h, j'aimerai garder les même horaires, vous en penser quoi ?
#31 09-10-2011 12:14:53
oui j'ai le droit d'emmener l'enfant, mais cela ne les enchante pas, ils aurait préférée qeu ej soit seul avec mes collègues, car la visite va durer un moment, et vu toutes les qeustions qu'ils vont nous poser ceal aurait été bien que je soit dispo à 100 % pendant c'est 2h, mais tant pis ont va gérer autrement.
#32 09-10-2011 23:13:33
- nounou tat
- Membre
- Lieu : essonne
- Site Web
bon, la solution n'est pas parfaite, tu vas devoir t'absenter pendant quelques moments, mais peut-être qu'une d'entre vous pourra enregistrer tout le RDV ? genre enregistreur vocal (je pense que presque tous les portables sont équipés d'un). Comme ça vous pouvez vous mettre ensemble après le RDV.
Maman d'une Petite Lutine et assistante maternelle agrée pour 3 enfants (une fille de 3 ans, une louloute de 21 mois et une minimiss de 5 mois)