Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 25-10-2011 13:09:49
Re : renseignement embauche
Bonjour,
Ca m'ennuie un peu que vous conseillez à cette ass mat de dire à la maman qu'elle peut mettre son petit en adaptation chez elle tout en étant en préavis avec la future ex assmat...
Tout du moins ça m'ennuie si c'est dit sans lui préciser clairement que vues que la future ex assmat REFUSE d'effectuer le dit préavis, elle le doit (en argent) à la maman !!!
Donc méfiance abrisoit ! Car si tu ne le dit pas à la maman avant de signer avec elle et qu'elle s'en apperçoit elle pourrait bien mal le prendre et se sentir piégée, voir trompée...
Ca serait dommage de provoquer un litige pour ton premier contrat pour si peu ! Surtout que ça ne change rien pour toi... C'est pas comme si c'est toi qui devait lui payer le fameux préavis
Maman de jumeaux fille-garçon
25-10-2011 13:09:49
#23 25-10-2011 16:03:19
zuenna a écrit :4i a écrit :j'en fais parti aussi
tu me tue!!!
adieu je t'aimais bien
Bon, un peu de sérieux et revenons à abrisoit qui a du avoir quand même réponse à ses questions
#24 29-10-2011 16:20:41
- bbmaydav05
- Membre
- Site Web
4i a écrit :alors voir dans infos & articles pour la carence assedic
et pour la ccn, en effet pourquoi la suivre si c'est à notre avantage...
comment être credible face aux parents si on choisit la ccn pour les avantages et qu'on reste sur les methodes d'avant quand ça arrange?
à quoi sert de pondre uen ccn si c'est au bon vouloir?pour celles qui maitrisenty et assument : faites comme vous le sentez
mais on se doit de se tenir aux textes officiels de lois pour les nouvelles qui ne maitrisent rien...Ok , je te suis totalement dans ton raisonnement.
Moi, je maitrise et j'assume sans problème tout en restant dans la légalité et je n'ai jamais eu de problème de crédibilté face aux parents
Je fais surement partie des 10% des ass mat qui appliquent cette méthode en toute connaissance de cause et qui n'ont jamais eu à s'en plaindre ni eu de litige à son sujet, et c'est pourquoi je ne suis surement pas assez objective quant à cette méthode.
j'applique aussi les 10% pour les petits contrats (péri et moins de 20h) car ce sont souvent des contrats qui se terminent rapidement et que pour les aides des PE ça fait une grosse somme à inclure si on attend juin pour se faire payer (et donc pas d'aide + élevée)