Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#21 25-10-2011 13:09:49

floflogi
Membre
Site Web

Re : renseignement embauche

Bonjour,

Ca m'ennuie un peu que vous conseillez à cette ass mat de dire à la maman qu'elle peut mettre son petit en adaptation chez elle tout en étant en préavis avec la future ex assmat...

Tout du moins ça m'ennuie si c'est dit sans lui préciser clairement que vues que la future ex assmat REFUSE d'effectuer le dit préavis, elle le doit (en argent) à la maman !!!

Donc méfiance abrisoit ! Car si tu ne le dit pas à la maman avant de signer avec elle et qu'elle s'en apperçoit elle pourrait bien mal le prendre et se sentir piégée, voir trompée...

Ca serait dommage de provoquer un litige pour ton premier contrat pour si peu ! Surtout que ça ne change rien pour toi... C'est pas comme si c'est toi qui devait lui payer le fameux préavis wink lol

Maman de jumeaux fille-garçon

25-10-2011 13:09:49

partenaire publicitaire:

#22 25-10-2011 14:22:22

4i.modo
Membre
Site Web

zuenna a écrit :
4i a écrit :

j'en fais parti aussi lol

tu me tue!!! lol  lol   lol

adieu je t'aimais bien tongue

#23 25-10-2011 16:03:19

zuenna
Aide Modérateur
Lieu : Dans les montagnes
Site Web

4i a écrit :
zuenna a écrit :
4i a écrit :

j'en fais parti aussi lol

tu me tue!!! lol  lol   lol

adieu je t'aimais bien tongue

lol
Bon, un peu de sérieux et revenons à abrisoit qui a du avoir quand même réponse à ses questions

#24 29-10-2011 16:20:41

bbmaydav05
Membre
Site Web

zuenna a écrit :
4i a écrit :

alors voir dans infos & articles pour la carence assedic wink
et pour la ccn, en effet pourquoi la suivre si c'est à notre avantage...
lol
comment  être credible face aux parents si on choisit la ccn pour les avantages et qu'on reste sur les methodes d'avant  quand ça arrange?
à quoi sert de pondre uen ccn si c'est au bon vouloir?
wink

pour celles qui maitrisenty et assument : faites comme vous le sentez smile
mais on se doit de se tenir aux textes officiels de lois pour les nouvelles qui ne maitrisent rien...
smile

Ok , je te suis totalement dans ton raisonnement. smile

Moi, je maitrise et j'assume sans problème tout en restant dans la légalité et je n'ai jamais eu de problème de crédibilté face aux parents wink

Je fais surement partie des 10% des ass mat qui appliquent cette méthode en toute connaissance de cause et qui n'ont jamais eu à s'en plaindre ni eu de litige à son sujet, et c'est pourquoi je ne suis surement pas assez objective quant à cette méthode. wink

j'applique aussi les 10% pour les petits contrats (péri et moins de 20h) car ce sont souvent des contrats qui se terminent rapidement et que pour les aides des PE ça fait une grosse somme à inclure si on attend juin pour se faire payer (et donc pas d'aide + élevée)

29-10-2011 16:20:41

partenaire publicitaire:

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB