Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#41 05-01-2012 13:48:08
Re : grosse galere
eh ben suis desolé de ce qui t'arrive
ça peut toutes nous arriver du jour au lendemain ! plus personne n'est a l'abri meme si on travaille dans une grande societe du jour au lendemain paf !
par contre un coup de g..... sur ces loyers !
c'est de pire en pire comment peux t'on vivre avec un loyer de 875 euros ? bientot on donnera notre paie pour se loger c'est dingue ça !
meme les hlm sont hors de prix celui que j'ai quitté il y a dix ans est a presque 700 euros !(petite maisonnette mitoyenne en bois dans un lotissement "bas de gamme "!)
et c'etait un hlm ! (ça veux d'ailleurs plus rien dire ce mot pfff ) bon ok y a l'apl mais si tu travailles a deux t'as pas grand chose !
et les decouverts autorisé c'est la m......! plus il est gros pire c'est ,ça devient vite l'engrenage et si un soucis innatendu vient s'y greffé c'est la cata !
les cartes a debit différé aussi !
lorsque j'etais plus jeune on vivait avec tout ça en debut de mois le salaire de zhom partait pour payer les achats differé du mois d'avant ,la galere !(bon on etait jeune c'etait la facilité on veux ben y a la carte !:( )
jusqu'au jour ou on a rendu tout ça ! une carte a debit immediat ,quand tu as , t'achete si t'as pas ben t'attend et on s'y habitue tres vite !
alors il faut retirer tout les indispensables deja ,eviter les "credits surtaxés "pour rembourser d'autres credits ,voir plutot des possibilités d'etalement de la "dette " et se faire aider !
MAIS quand on bosse a deux on a souvent le droit a rien !
j'espere que tout s'arangera tres vite pour vous ,car stressant de vivre comme ça !
allez gardes le moral des jours meilleurs viendront
comme tu dit c'est la galere moi auisisi plus jeune j'avai eu une carte comme ça. je l'ai meme pas rendu je l'ai coupée!! lol!!!
et l'apl on y a pas le droit car en fait les 875 c'est avec les charges eau et chauffage en vrai le loyer et de 630. donc correct. mais il faut quand meme sortir 875 euros. et mon mari a un bon saliare sauf qu'on rembourse une avance sur salaire du coup y'a beaucoup moins. ça se termine ce mois ci donc le mois prochain avec mes nouveaux contrats, et son salaire de nouveau en plein ce sera beaucoup mieux mais avec tous les frais etc... on va mettre un moment a epurer tout ça.
en tous cas mon proprio a été sympa, on lui a donné 740 et on lui donne le reste des qu'on peux.
et aujourd'hui on va payer la mutuelle en liquide pour recuperer un cheque qui ne passerai pas. donc en plus on sera de nouveau couvert car on avait plus de mutuelle. et franchement y'a plus rien de remboursé a 100% meme pas les vaccins!!!
05-01-2012 13:48:08
#42 05-01-2012 18:17:59
#44 05-01-2012 18:38:45
Je te souhaite beaucoup de courage.
J'ai connu aussi, et je connais depuis 2/3 mois a nouveau, et janvier va pas être mieux...
Un petit truc, j'essaie de vendre des vêtements de mes enfants ou des trucs qui servent plus sur e... ou lebonc..n ,c'est pas grand chose, mais c'est mieux que rien
05-01-2012 18:38:45
#45 05-01-2012 18:44:16
coucou mamouth je sais par quoi tu passe car je le vis en ce moment et depuis un bon moment déja
j'ai la ( chance ) d'étre propriétaire de mon logement depuis de nombreuses années mais c'est le restant qui nous met dans les soucis financiers : impots ; prélévement edf / eau ; et en plus le chauffage a payer et j'en passe
en plus il faut manger
et ça c'est pas du tout évident
moi aussi je vend beaucoup de chose dont je n'ai plus l'utilité sur internet et ça aide un peu
et je fais du repassage car petite paye mais bon j'ai un toit et ça c'est mieux que de dormir dehors
je te souhaite beaucoup de courage
assistante maternelle en vacances fin juillet