Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#41 05-01-2012 13:48:08

mammouth
Banni(e)
Site Web

Re : grosse galere

sylvie27 a écrit :

eh ben suis desolé de ce qui t'arrive sad
ça peut toutes nous arriver du jour au lendemain ! plus personne n'est a l'abri meme si on travaille dans une grande societe du jour au lendemain paf ! sad
par contre un coup de g..... sur ces loyers !
c'est de pire en pire comment peux t'on vivre avec un loyer de 875 euros ? bientot on donnera notre paie pour se loger c'est dingue ça !
meme les hlm sont hors de prix celui que j'ai quitté il y a dix ans est a presque 700 euros !(petite maisonnette mitoyenne en bois dans un lotissement "bas de gamme "!)
et c'etait un hlm ! (ça veux d'ailleurs plus rien dire ce mot pfff ) bon ok y a l'apl mais si tu travailles a deux t'as pas grand chose !
et les decouverts autorisé c'est la m......! plus il est gros pire c'est  ,ça devient vite l'engrenage et si un soucis innatendu vient s'y greffé c'est la cata !
les cartes a debit différé aussi !
lorsque j'etais plus jeune on vivait avec tout ça en debut de mois le salaire de zhom partait pour payer les achats differé du mois d'avant ,la galere !(bon on etait jeune c'etait la facilité on veux ben y a la carte !:(  )
jusqu'au jour ou on a rendu tout ça ! une carte a debit immediat ,quand tu as , t'achete si t'as pas ben t'attend et on s'y habitue tres vite !
alors il faut retirer tout les indispensables deja ,eviter les "credits  surtaxés "pour rembourser d'autres credits ,voir plutot des possibilités d'etalement de la "dette " et se faire aider !
MAIS quand on bosse a deux on a souvent le droit a rien !
j'espere que tout s'arangera tres vite pour vous ,car stressant de vivre comme ça ! sad
allez gardes le moral des jours meilleurs viendront smile

comme tu dit c'est la galere moi auisisi plus jeune j'avai eu une carte comme ça. je l'ai meme pas rendu je l'ai coupée!! lol!!!
et l'apl on y a pas le droit car en fait les 875 c'est avec les charges eau et chauffage en vrai le loyer et de 630. donc correct. mais il faut quand meme sortir 875 euros. et mon mari a un bon saliare sauf qu'on rembourse une avance sur salaire du coup y'a beaucoup moins. ça se termine ce mois ci donc le mois prochain avec mes nouveaux contrats, et son salaire de nouveau en plein ce sera beaucoup mieux mais avec tous les frais etc... on  va mettre un moment a epurer tout ça.
en tous cas mon proprio a été sympa, on lui a donné 740 et on lui donne le reste des qu'on peux.
et aujourd'hui on va payer la mutuelle en liquide pour recuperer un cheque qui ne passerai pas. donc en plus on sera de nouveau couvert car on avait plus de mutuelle. et franchement y'a plus rien de remboursé a 100% meme pas les vaccins!!!

05-01-2012 13:48:08

partenaire publicitaire:

#42 05-01-2012 18:17:59

bouddha
Membre
Site Web

je te souhaite beaucoup de courage mammouth smile
c' est un mauvais moment à passer, mais vous allez vous en sortir smile
qui n' a pas déjà connu une telle situation?? sad

suis les conseils dis plus haut, ça va s' arranger smile
essaie de rester positive, c' est important..........
bizz de réconfort smile

boudh210.gif

#43 05-01-2012 18:22:29

heidi
Membre
Site Web

Bon ça va ,petits a petits les comptes vont se redresser ,courage

#44 05-01-2012 18:38:45

pepite57
Membre
Site Web

Je te souhaite beaucoup de courage.

J'ai connu aussi, et je connais depuis 2/3 mois a nouveau, et janvier va pas être mieux...

Un petit truc, j'essaie de vendre des vêtements de mes enfants ou des trucs qui servent plus sur e... ou lebonc..n ,c'est pas grand chose, mais c'est mieux que rien wink

05-01-2012 18:38:45

partenaire publicitaire:

#45 05-01-2012 18:44:16

lahna
Membre
Lieu : chez moi ;)
Site Web

coucou mamouth smile  je sais par quoi tu passe car je le vis en ce moment et depuis un bon moment déja sad    j'ai la ( chance ) d'étre propriétaire de mon logement  depuis de nombreuses années  mais  c'est le restant qui nous met dans les soucis financiers : impots ; prélévement edf / eau  ; et en plus le chauffage a payer et j'en passe sad sad en plus il faut manger sad et ça c'est pas du tout évident sad moi aussi je vend beaucoup de chose dont je n'ai plus l'utilité sur internet et ça aide un peu smile et je fais du repassage  car petite paye mais bon j'ai un toit et ça c'est mieux que de dormir dehors smile  je te souhaite beaucoup de courage smile

assistante maternelle smile  en vacances fin juillet wink

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB