Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 06-04-2012 14:37:53
- ptipimousse59
- Membre
- Lieu : 59
- Site Web
Re : Je ne savais pas
Je ne savais pas pour les chatouilles, je vais essayer sur le loulou que j'ai en garde qui lui va régulièrement chez le kiné.Il rigole facilement et est chatouilleux comme pas deux.Si ça peut l'aider en douceur.
06-04-2012 14:37:53
#22 06-04-2012 14:39:42
corinette68 a écrit :jetaime a écrit :N'importe quoi ! j'ai un enfant asthmatique alors les mucosités je connais ! ne jamais faire ça prendre rdv avec un kiné ,bien moucher l'enfant et il existe des sirop pour aider pffff ....
Ahhhhhhhhhhhh ,je suis donc pas idiote quand meme !!!
Je ne m'amuserai pas à faire ça ,je me demande parfois ou les docteurs vont chercher de telles idées ,ils se rendent compte des dégats que ça peut occasionner !!!!!!!!!!!!!!!!
Jetaime ,ce docteur ne veut rien donner pour aider bohomme ,le kiné oui mais les poumons n'ont rien selon lui ,moi je suis sceptique ,tu entendrai sa toux !!!la toux peut venir d'une laryngite, trachéite, ou simple d'un écoulement nasal qui se fait à l'envers.
et les poumons n'ont peut etre rien
![]()
par contre, on ne frappe jamais dans le dos d'un enfant ( risque de décollement de la plèvre )
et les sirop pour arréter la toux , sont tous interdits pour les enfants. ( et ce depuis l'an dernier ou y'a 2 ans je sais plus )
sauf si toux sèche allergique là il ne faut pas laisser la toux continuer sinon ça peut tourner en asthme
C EST NONOEL ........ IL NEIGE SUR MEDIA YYYYYYYYYYYYYEAAAAAAAAH BIP BIP NNNNNNNNIIIIIIIOOOON
#23 06-04-2012 14:41:19
lulu54 a écrit :bonjour
rien de tel que de faire rire l'enfant .. ça vaut tout les clapping
et c'est bon pour le moralmerci lulu grâce à toi j'ai ça dans la tête maintenant
pffff!! :
"c'est bon bon! c'est bon bon! c'est bon pour le moral, c'est bon pour le moral, c'est bon bon, c'est bon bon! tululututululu tululututululu...."
merci popo tu n'etais pas obligé de rentrer dans le détail c'est malin !!!
C EST NONOEL ........ IL NEIGE SUR MEDIA YYYYYYYYYYYYYEAAAAAAAAH BIP BIP NNNNNNNNIIIIIIIOOOON
#24 06-04-2012 14:44:18
- nounou2dijon
- Membre
- Site Web
Je ne savais pas pour les chatouilles, je vais essayer sur le loulou que j'ai en garde qui lui va régulièrement chez le kiné.Il rigole facilement et est chatouilleux comme pas deux.Si ça peut l'aider en douceur.
et pour les plus grand une petite course à l'exterieur, ça fait du bien il parait
06-04-2012 14:44:18
#25 06-04-2012 14:48:14
- accueillemoi
- Membre
- Lieu : En france
- Site Web
Oui,ok,avec toi!!
Une séance de sport,course pour les enfants ,des chatouilles,des petites tapottes(pas de grandes claques) et bein c'est mieux que du sirop!!!
Il y a toujours mille soleils à l'envers des nuages.
Proverbe Français.