Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#21 06-04-2012 14:37:53

ptipimousse59
Membre
Lieu : 59
Site Web

Re : Je ne savais pas

Je ne savais pas pour les chatouilles, je vais essayer sur le loulou que j'ai en garde qui lui va régulièrement chez le kiné.Il rigole facilement et est chatouilleux comme pas deux.Si ça peut l'aider en douceur.

06-04-2012 14:37:53

partenaire publicitaire:

#22 06-04-2012 14:39:42

media
Membre
Lieu : La Rochelle
Site Web

nounoujulie a écrit :
corinette68 a écrit :
jetaime a écrit :

N'importe quoi ! j'ai un enfant asthmatique alors les mucosités je connais ! ne jamais faire ça prendre rdv avec un kiné  ,bien moucher l'enfant et il existe des sirop pour aider pffff ....

Ahhhhhhhhhhhh ,je suis donc pas idiote quand meme !!!
Je ne m'amuserai pas à faire ça ,je me demande parfois ou les docteurs vont chercher de telles idées ,ils se rendent compte des dégats que ça peut occasionner !!!!!!!!!!!!!!!!
Jetaime ,ce docteur ne veut rien donner pour aider bohomme ,le kiné oui mais les poumons n'ont rien selon lui ,moi je suis sceptique ,tu entendrai sa toux !!!

la toux peut venir d'une laryngite, trachéite, ou simple d'un écoulement nasal qui se fait à l'envers.

et les poumons n'ont peut etre rien wink

par contre, on ne frappe jamais dans le dos d'un enfant ( risque de décollement de la plèvre )

et les sirop pour arréter la toux , sont tous interdits pour les enfants. ( et ce depuis l'an dernier ou y'a 2 ans je sais plus  )

sauf si toux sèche allergique là il ne faut pas laisser la toux continuer sinon ça peut tourner en asthme wink

C EST NONOEL ........ IL NEIGE SUR MEDIA YYYYYYYYYYYYYEAAAAAAAAH BIP BIP NNNNNNNNIIIIIIIOOOON

#23 06-04-2012 14:41:19

media
Membre
Lieu : La Rochelle
Site Web

popopilo a écrit :
lulu54 a écrit :

bonjour
rien de tel que de faire rire l'enfant .. ça vaut tout les clapping wink
et c'est bon pour le moral wink

merci lulu grâce à toi j'ai ça dans la tête maintenant mad pffff!! :
"c'est bon bon! c'est bon bon! c'est bon pour le moral, c'est bon pour le moral, c'est bon bon, c'est bon bon! tululututululu  tululututululu...."

lol

lol merci popo tu n'etais pas obligé de rentrer dans le détail c'est malin !!!

C EST NONOEL ........ IL NEIGE SUR MEDIA YYYYYYYYYYYYYEAAAAAAAAH BIP BIP NNNNNNNNIIIIIIIOOOON

#24 06-04-2012 14:44:18

nounou2dijon
Membre
Site Web

ptipimousse59 a écrit :

Je ne savais pas pour les chatouilles, je vais essayer sur le loulou que j'ai en garde qui lui va régulièrement chez le kiné.Il rigole facilement et est chatouilleux comme pas deux.Si ça peut l'aider en douceur.

et pour les plus grand une petite course à l'exterieur, ça fait du bien il parait big_smile

06-04-2012 14:44:18

partenaire publicitaire:

#25 06-04-2012 14:48:14

accueillemoi
Membre
Lieu : En france
Site Web

Oui,ok,avec toi!!
Une séance de sport,course pour les enfants ,des chatouilles,des petites tapottes(pas de grandes claques) et bein c'est mieux que du sirop!!!

mini_853850jesuischarliehebdo5182793.jpg
Il y a toujours mille soleils à l'envers des nuages.
          Proverbe Français.

#26 06-04-2012 14:49:59

jetaime
Membre
Site Web

Les sirop pour aider a remonter les mucosité ça marche !les sirop pour la toux je c pas par contre .

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB