Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 06-07-2012 08:04:14
merci !!!!!!!!!!
voila hier soir etait le dernier jour avec mon loulou qui rentre à l école en septembre .Il est venu avec un cadeau, les parents mon dit merci pour c 2 ans passé ensemble que je suis une super tata nounou !!!!! ça fait vraiment plaisir alors même si des fois j en ai marre de faire ce métier des paroles comme ça vous redonnes la pêche et l envie de continuer , et mon cadeau une smartbox un soin du corps de la tête jusqu au doigts de pieds !!!!!!! mon rêve !!!!!! alors merci à mes gentils parents et à mon loulou !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
06-07-2012 08:04:14
13-07-2012 09:30:51
#6 13-07-2012 11:50:36
- accueillemoi
- Membre
- Lieu : En france
- Site Web
Re : merci !!!!!!!!!!
Bravo pour ces parents,moi aussi,j'ai été bien gâtée !!!
profites en bien!!
Il y a toujours mille soleils à l'envers des nuages.
Proverbe Français.
#7 13-07-2012 12:32:28
Vous en avez toutes de la chance...Moi avec 1 pe 2 fleurs coupées du jardin et 1 autre pe 1 boite de bonbons..
Et pourtant les enfants on cadeaux à noel,anniversaire on fait pleins d'activités, toutes les fêtes de l'année!
je n'ai jamais fait ça à la nounou de mon enfant...
#8 13-07-2012 12:52:48
Vous en avez toutes de la chance...Moi avec 1 pe 2 fleurs coupées du jardin et 1 autre pe 1 boite de bonbons..
Et pourtant les enfants on cadeaux à noel,anniversaire on fait pleins d'activités, toutes les fêtes de l'année!
je n'ai jamais fait ça à la nounou de mon enfant...
C'est super sympa et ca change des chocolats ou des fleurs
Et moi comme toi Nathy78, j'offre toujours aux loulous des cadeaux aux anniversaires, Noêl, je leur fais faire plein d'acitivites , différents atteliers, etc ...
Fin d'un contrat avec une louloute que j'ai eu pendant plus de 2 ans, et avant elle , sa grande soeur, donc employée par les PE pendant 3 ans et bin même pas un ptit bouquet de fleurs du jardin
alors que moi j'ai offert un cadeau aux 2 louloutes, même à la grande que je n'ai plus depuis septembre et ça n'a pas du tout géné les parents en plus ... mon Homme me dit que je suis trop gentil
Agrément mis en "stand by" ....
...... et reconversion
#9 13-07-2012 13:01:03
Même si il ne faut rien attendre en échange de ce que l'on fait.Chez moi chaque enfant à un cahier avec photos divers avec textes de ce que l'on à fait...c'est mon plaisir de le faire car l'enfant et les Pe on un souvenir.
Pour moi c'est la politesse,un savoir vivre...
#10 13-07-2012 13:39:37
- corinette68
- Membre
- Lieu : chez moi
- Site Web
Pages : 1