Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 06-07-2012 08:04:14
merci !!!!!!!!!!
voila hier soir etait le dernier jour avec mon loulou qui rentre à l école en septembre .Il est venu avec un cadeau, les parents mon dit merci pour c 2 ans passé ensemble que je suis une super tata nounou !!!!! ça fait vraiment plaisir alors même si des fois j en ai marre de faire ce métier des paroles comme ça vous redonnes la pêche et l envie de continuer , et mon cadeau une smartbox un soin du corps de la tête jusqu au doigts de pieds !!!!!!! mon rêve !!!!!! alors merci à mes gentils parents et à mon loulou !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
06-07-2012 08:04:14
13-07-2012 09:30:51
#6 13-07-2012 11:50:36
- accueillemoi
- Membre

- Lieu : En france
- Site Web
Re : merci !!!!!!!!!!
Bravo pour ces parents,moi aussi,j'ai été bien gâtée !!!
profites en bien!!
![]()
Il y a toujours mille soleils à l'envers des nuages.
Proverbe Français.
#7 13-07-2012 12:32:28
Vous en avez toutes de la chance...Moi avec 1 pe 2 fleurs coupées du jardin et 1 autre pe 1 boite de bonbons..
Et pourtant les enfants on cadeaux à noel,anniversaire on fait pleins d'activités, toutes les fêtes de l'année!
je n'ai jamais fait ça à la nounou de mon enfant...
#8 13-07-2012 12:52:48
Vous en avez toutes de la chance...Moi avec 1 pe 2 fleurs coupées du jardin et 1 autre pe 1 boite de bonbons..
Et pourtant les enfants on cadeaux à noel,anniversaire on fait pleins d'activités, toutes les fêtes de l'année!
je n'ai jamais fait ça à la nounou de mon enfant...
C'est super sympa et ca change des chocolats ou des fleurs ![]()
Et moi comme toi Nathy78, j'offre toujours aux loulous des cadeaux aux anniversaires, Noêl, je leur fais faire plein d'acitivites , différents atteliers, etc ...
Fin d'un contrat avec une louloute que j'ai eu pendant plus de 2 ans, et avant elle , sa grande soeur, donc employée par les PE pendant 3 ans et bin même pas un ptit bouquet de fleurs du jardin
alors que moi j'ai offert un cadeau aux 2 louloutes, même à la grande que je n'ai plus depuis septembre et ça n'a pas du tout géné les parents en plus
... mon Homme me dit que je suis trop gentil ![]()
Agrément mis en "stand by" ....
...... et reconversion ![]()
#9 13-07-2012 13:01:03
Même si il ne faut rien attendre en échange de ce que l'on fait.Chez moi chaque enfant à un cahier avec photos divers avec textes de ce que l'on à fait...c'est mon plaisir de le faire car l'enfant et les Pe on un souvenir.
Pour moi c'est la politesse,un savoir vivre...
#10 13-07-2012 13:39:37
- corinette68
- Membre

- Lieu : chez moi
- Site Web
Pages : 1