Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
11-07-2012 14:42:03
#22 13-07-2012 09:29:47
Re : Mon AM
merci ça fait du bien de lire ces belles choses. j'ai la chance d'avoir des pe formidables et ils me disent régulièrement qu'ils sont très contents de moi, et c'est vrai que ça fait du bien
La vie est faite de petits riens et de grands bonheurs...
#23 13-07-2012 09:54:14
Magnifique témoignage et ca fait chaud au coeur ! Merci
Moi aussi, cela fait trois ans que je suis am et je n'ai jamais eu aucun souci avec les pe.Quand je pouvais leur rendre service,j'étais là.
On a gardé contact avec ceux qui sont partis (ecole maternelle ) et ils n'arrêtent pas de me dire qu'ils sont contents de m'avoir eu (ils m'ont invité plusieurs fois a leurs fêtes afin de me présenter a leur famille) et la deuxième famille à qui je garde leur enfant,qui vont déménager me fait souvent des compliments, me dit que je suis exceptionnelle etc........je ne suis pas toute seule à l'être y'en a plein,faut juste tomber dessus.Après, c'est vrai que certaines ont des comportement bizarres mais il ne faut pas mettre tout le monde dans le même sac. Assistante maternelle a été pour moi le plus beau metier, le metier ou je me sens vraiment utile,je suis contente le mati,à mon réveil et pouvoir accueillir ces petits poussins.J'essaie au maximum de pas avoir de conflit avec les pe, déjà pour les enfants et pour pouvoir travailler tranquillement sans perturber personne.
Et belbel,la religion n'a rien a voir avec ce que tu dis.On peut trouver quelqu'un de pratiquant de l'extérieur( je parle des signes religieux qu'on voit ) mais au fond ne pratique pas autant.Je ne vais pas m'étaler dessus mais dans ce métier il faut trouver le juste milieu pour tout le monde afin que tous soient satisfaits.
13-07-2012 10:29:23
#25 13-07-2012 11:46:55
- accueillemoi
- Membre
- Lieu : En france
- Site Web
Et oui,quand tout va ,on n'en parle pas ou si peu!!
Merci de reconnaitre et de parler de votre ass mat comme vous le faites!!
Bonne journée!
Il y a toujours mille soleils à l'envers des nuages.
Proverbe Français.