Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 03-08-2012 20:39:13
- lucie65600
- Membre
- Site Web
dernier mois + feuille assedic
bonjour
j'ai un souci avec un employeur concernant le dernier mois travaillé et la feuille assedic, on a contacté différents organismes qui n'ont pas la meme version, donc voir si vous pourriez m'aider.
*** pour le dernier mois sur la feuille mensuelle aout : il faut y mettre le nbre d'h de base (dont mes 3 semaines de cp) + complémentaires + indemnités de cp non pris ? + indem repas + entretien ?
*** j'ai lu une notice pajemploi comme quoi pour les indem de cp non pris, il fallait transformer les jours en heures et les additionner sur le nombre d'h a déclarer, est ce vrai ?
*** sur la feuille assedic pour la rubrique 7 (sommes versées a l'occasion de la rupture - solde de tout compte)
que faut il mettre pour le nbre d'h travaillées ? pour le salaire net ?
j'espère avoir été claire, merci pour vos reponses
03-08-2012 20:39:13
#3 05-08-2012 18:21:24
Re : dernier mois + feuille assedic
bonjour
j'ai un souci avec un employeur concernant le dernier mois travaillé et la feuille assedic, on a contacté différents organismes qui n'ont pas la meme version, donc voir si vous pourriez m'aider.*** pour le dernier mois sur la feuille mensuelle aout : il faut y mettre le nbre d'h de base (dont mes 3 semaines de cp) + complémentaires + indemnités de cp non pris ? + indem repas + entretien ?
*** j'ai lu une notice pajemploi comme quoi pour les indem de cp non pris, il fallait transformer les jours en heures et les additionner sur le nombre d'h a déclarer, est ce vrai ?
*** sur la feuille assedic pour la rubrique 7 (sommes versées a l'occasion de la rupture - solde de tout compte)
que faut il mettre pour le nbre d'h travaillées ? pour le salaire net ?
j'espère avoir été claire, merci pour vos reponses
-le dernier mois sur le BS: vous cumulez : le salaire mensu +ie , la regul eventuelle , l’indemnité compensatrice de cp et la prime de licenciement
pour la paje sans la prime de licenciement
- allez lire " tarif " dans mon index
- http://forum.assistante-maternelle.biz/ … 3#p1684323
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept