Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 03-08-2012 20:39:13

lucie65600
Membre
Site Web

dernier mois + feuille assedic

bonjour
j'ai un souci avec un employeur concernant le dernier mois travaillé et la feuille assedic, on a contacté différents organismes qui n'ont pas la meme version, donc voir si vous pourriez m'aider.

*** pour le dernier mois sur la feuille mensuelle aout : il faut y mettre le nbre d'h de base (dont mes 3 semaines de cp) + complémentaires +  indemnités de cp non pris ? + indem repas + entretien ?

*** j'ai lu une notice pajemploi comme quoi pour les indem de cp non pris, il fallait transformer les jours en heures et les additionner sur le nombre d'h a déclarer, est ce vrai ?

*** sur la feuille assedic pour la rubrique 7 (sommes versées a l'occasion de la rupture - solde de tout compte)
que faut il mettre pour le nbre d'h travaillées ? pour le salaire net ?
j'espère avoir été claire, merci pour vos reponses

03-08-2012 20:39:13

partenaire publicitaire:

#2 05-08-2012 14:33:48

mushroom
Membre
Site Web

Re : dernier mois + feuille assedic

je pense pas que les indemnités d'entetien ou de repas doivent y figurés car c'est pour l'ass mat. A vérifier

#3 05-08-2012 18:21:24

lulu54
MODERATEUR
Lieu : Bénévole pour vous aider
Site Web

Re : dernier mois + feuille assedic

lucie65600 a écrit :

bonjour
j'ai un souci avec un employeur concernant le dernier mois travaillé et la feuille assedic, on a contacté différents organismes qui n'ont pas la meme version, donc voir si vous pourriez m'aider.

*** pour le dernier mois sur la feuille mensuelle aout : il faut y mettre le nbre d'h de base (dont mes 3 semaines de cp) + complémentaires +  indemnités de cp non pris ? + indem repas + entretien ?

*** j'ai lu une notice pajemploi comme quoi pour les indem de cp non pris, il fallait transformer les jours en heures et les additionner sur le nombre d'h a déclarer, est ce vrai ?

*** sur la feuille assedic pour la rubrique 7 (sommes versées a l'occasion de la rupture - solde de tout compte)
que faut il mettre pour le nbre d'h travaillées ? pour le salaire net ?
j'espère avoir été claire, merci pour vos reponses

-le dernier mois sur le BS: vous cumulez : le salaire mensu +ie , la regul eventuelle , l’indemnité compensatrice de cp et la prime de licenciement
pour la paje sans la prime de licenciement
- allez lire " tarif " dans mon index wink
- http://forum.assistante-maternelle.biz/ … 3#p1684323

contacter.un.moderateur@gmail.com
etique12.jpg                                   
                                ▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept  wink

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB