Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 27-08-2012 13:19:54
C'est grave Docteur?
Voilà, Miss Nasoif absente (encore) depuis 10 jours (elle devait rentrer hier mais a décidé de prolonger ses vacances de 2 jours
)..........
Et moi, je me languis d'elle .......
La demoiselle, en période de vacances (uniquement ou alors, c'est pour maladie), à le droit de regarder des dessins animés le matin au réveil.....
Depuis qu'elle a quitté la maison, me voilà tous les matins devant ma télé à regarder Zouzous ![]()
J'ai l'impression que je partage un moment avec elle puisque je sais que, là où elle est, elle regarde ![]()
Ce we, nous avons reçu un cousin de Mr Nasoif, en descendant, il m'a vue, là, devant ma TV
. Il n'a rien dit (il est poli) mais il a dû me prendre pour une folle
![]()
Pendant ce temps, Mr Nasoif chantait "Dino Train"
![]()
Notre cousin a pris un café vite fait et est sorti se fumer une petite cloppe avant de remonter hillico à l'étage
(ceci dit, il aurait peut-être fait ça, de toutes façons, avec ou sans dessins animés
)
Bon, mes préférés sont "Dino Train" et "Yakari" ![]()

Hors ligne
27-08-2012 13:19:54
#2 27-08-2012 13:36:23
Re : C'est grave Docteur?
Je compatis Nasoif... MiniChoup doit rentrer Vendredi soir après 3 semaines d'absences...
Hier avec MrChoup on est tombé sur son dessin animé préféré, et on l'a regardé
![]()
et si on se posait en adulte pour discuter intelligemment?
Hors ligne
#3 27-08-2012 13:44:34
Re : C'est grave Docteur?
minimouth est rentré samedi et c'set comme si je respirai mieux!!
dur a dire , car cette semaine seule avec la micromouth c'est super mais les deux meme si c'est DUR c'est deux fois mieux!!!
le pire c'est que je ne lui ai pas manqué.. ou le mieux. je suis contente pour elle car elle part sans soucis elle s'amuse, elle ne stress pas (tient pas ça de moi lol) mais quelque part ça fait un peu de peine de savoir qu'on lui manque pas... mais bon au choix je preffere ça.
enfin bon courage en attendant vos minichoup et missnasoif!! ![]()
Hors ligne
#4 27-08-2012 13:50:32
- accueillemoi
- Membre

- Lieu : En france
- Inscription : 06-09-2009
- Messages : 2 933
- Site Web
Re : C'est grave Docteur?
NON pas grave mais contagieux oui! ![]()
![]()
Il y a toujours mille soleils à l'envers des nuages.
Proverbe Français.
Hors ligne
27-08-2012 13:50:32
#5 27-08-2012 15:27:26
Re : C'est grave Docteur?
je pense que tu as une addiction aux dessins animés. renseigne toi, il existe peut-être des cures de désintox aux dessins animés ??
as-tu essayer de ne pas passer devant ta télé ? ou bien, faire autre chose au moment où tu t'apprête à attraper la télécommande ???
je crois que tu devrais consulter
![]()
Hors ligne
#6 27-08-2012 17:45:50
- vanillecaramel
- Membre

- Inscription : 06-06-2010
- Messages : 8 741
- Site Web
Re : C'est grave Docteur?
j'aime bien la chanson de dino train, elle est super entrainante ![]()
courage, courage...elle s'éclate là bas et toi as tu fini la déco de la chambre ?
maman solo très fière de sa fille de 14 ans.
Pour réussir dans la vie ? Optez pour l'attitude du canard ! Prenez un air complètement indifférent et pédalez comme une furieuse en dessous !!!
Hors ligne
Pages : 1
Discussion fermée





