Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 27-08-2012 13:19:54

Nasoif44
Membre
Inscription : 11-08-2008
Messages : 9 028
Site Web

C'est grave Docteur?

Voilà, Miss Nasoif absente (encore) depuis 10 jours (elle devait rentrer hier mais a décidé de prolonger ses vacances de 2 jours roll )..........

Et moi, je me languis d'elle .......

La demoiselle, en période de vacances (uniquement ou alors, c'est pour maladie), à le droit de regarder des dessins animés le matin au réveil.....

Depuis qu'elle a quitté la maison, me voilà tous les matins devant ma télé à regarder Zouzous big_smile

J'ai l'impression que je partage un moment avec elle puisque je sais que, là où elle est, elle regarde smile

Ce we, nous avons reçu un cousin de Mr Nasoif, en descendant, il m'a vue, là, devant ma TV roll . Il n'a rien dit (il est poli) mais il a dû me prendre pour une folle lol lol lol

Pendant ce temps, Mr Nasoif chantait "Dino Train" lol lol

Notre cousin a pris un café vite fait et est sorti se fumer une petite cloppe avant de remonter hillico à l'étage lol lol (ceci dit, il aurait peut-être fait ça, de toutes façons, avec ou sans dessins animés wink )

Bon, mes préférés sont "Dino Train" et "Yakari" tongue


161104102441482906.gif

Hors ligne

27-08-2012 13:19:54

partenaire publicitaire:

#2 27-08-2012 13:36:23

MmeChoup
Membre
Lieu : Picardie
Inscription : 25-03-2011
Messages : 1 457
Site Web

Re : C'est grave Docteur?

Je compatis Nasoif... MiniChoup doit rentrer Vendredi soir après 3 semaines d'absences...

Hier avec MrChoup on est tombé sur son dessin animé préféré, et on l'a regardé lol lol lol


et si on se posait en adulte pour discuter intelligemment?

Hors ligne

#3 27-08-2012 13:44:34

mammouth
Banni(e)
Inscription : 30-09-2009
Messages : 8 701
Site Web

Re : C'est grave Docteur?

minimouth est rentré samedi et c'set comme si je respirai mieux!!
dur a dire , car cette semaine seule avec la micromouth c'est super mais les deux meme si c'est DUR c'est deux fois mieux!!!
le pire c'est que je ne lui ai pas manqué.. ou le mieux. je suis contente pour elle car elle part sans soucis elle s'amuse, elle ne stress pas (tient pas ça de moi lol) mais quelque part ça fait un peu de peine de savoir qu'on lui manque pas... mais bon au choix je preffere ça.
enfin bon courage en attendant vos minichoup et missnasoif!!
smile

Hors ligne

#4 27-08-2012 13:50:32

accueillemoi
Membre
Lieu : En france
Inscription : 06-09-2009
Messages : 2 933
Site Web

Re : C'est grave Docteur?

NON pas grave mais contagieux oui! lol


mini_853850jesuischarliehebdo5182793.jpg
Il y a toujours mille soleils à l'envers des nuages.
          Proverbe Français.

Hors ligne

27-08-2012 13:50:32

partenaire publicitaire:

#5 27-08-2012 15:27:26

loe.t
Membre
Inscription : 24-04-2012
Messages : 4 820
Site Web

Re : C'est grave Docteur?

hmm je pense que tu as une addiction aux dessins animés. renseigne toi, il existe peut-être des cures de désintox aux dessins animés ??
as-tu essayer de ne pas passer devant ta télé ? ou bien, faire autre chose au moment où tu t'apprête à attraper la télécommande ???

je crois que tu devrais consulter

lol lol lol lol


signat10.gif

Hors ligne

#6 27-08-2012 17:45:50

vanillecaramel
Membre
Inscription : 06-06-2010
Messages : 8 741
Site Web

Re : C'est grave Docteur?

j'aime bien la chanson de dino train, elle est super entrainante smile
courage, courage...elle s'éclate là bas et toi as tu fini la déco de la chambre ?


maman solo très fière de sa fille de 14 ans.
Pour réussir dans la vie ? Optez pour l'attitude du canard ! Prenez un air complètement indifférent et pédalez comme une furieuse en dessous !!!

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB