Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 28-08-2012 13:33:49
révélation
bonjour, je viens d'etre scotchée par ce que viens de me dire un loulou de 4ans: "tu sais nounou, et bé moi je vais changer de nounou et aussi je vais changer d'école bientot"
Moi interloquée "ah bon, tu vas plus venir me voir, c'est une autre dame qui va te garder?
"oui, c'est maman qui l'a dit"
Moi: tu fais ta rentrée scolaire dans la nouvelle école?
"je sais pas mais je vais changer de nounou"
Moi
le souffle coupé, j'ai arreté de le questionner.
Qu'en pensez vous, il avait l'air serieux, il m'a sorti ça comme ça en arrivant après 3 semaine de vacances, j'attends ou j'en parle au parent ce soir?
Franchement, ça me tracasse un peu.
la vie n'est pas un long fleuve tranquille
Hors ligne
28-08-2012 13:33:49
#2 28-08-2012 13:40:00
Re : révélation
Bonjour,
Bin c'est quand même bizarre que le petit te dise ca "comme ca" ![]()
je pense que tu pourrais peut être voir avec le pe ce soir en lui disant, l'air de rien : " tiens, ce matin, loulou m'a dit qu'il allait changer d'école .... ? "
et pis tu verras bien ce que le pe va te répondre
Enfin moi, comme je sais que ca me tracasserait beaucoup, c'est surement ce que je feras
maintenant, à toi de voir .....
Agrément mis en "stand by" ....
...... et reconversion ![]()
Hors ligne
#3 28-08-2012 13:41:18
Re : révélation
Bonjour, eh ben moi j'en toucherai deux mots au Pe ce soir quand il viendra récupérer son enfant, mais avec un ton badin, du genre : 'tiens aujourd'hui, X m'a dit qu'il changé d'école cette année et de nounou aussi?!!' et vois la réaction des parents.
Mais bon peut-être que X n'a pas bien compris non plus...
Hors ligne
#4 28-08-2012 13:44:16
Re : révélation
Cet enfant a l'habitude d'inventer ?

INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
Hors ligne
28-08-2012 13:44:16
#5 28-08-2012 13:50:07
- accueillemoi
- Membre

- Lieu : En france
- Inscription : 06-09-2009
- Messages : 2 933
- Site Web
Re : révélation
Bonjour,
Et bien,il faut en parler aux parents comme ça tu auras la réponse!
Certains enfants aiment bien raconter des "histoires" et certains répètent très bien ce que disent les parents! ![]()
J'espère de tout coeur que cet enfant se trompe ![]()
![]()
Il y a toujours mille soleils à l'envers des nuages.
Proverbe Français.
Hors ligne
#7 28-08-2012 14:42:43
Re : révélation
Cet enfant a l'habitude d'inventer ?
à vrai dire, je sais pas, qquefois il arrive en disant "ma maman a dit que je dors pas chez toi aujourd'hui" (en parlant de la sieste) bien sur c'est faux, sa maman n'a rien dit, mais là, j'avoue je me pose la question.
la vie n'est pas un long fleuve tranquille
Hors ligne
#8 28-08-2012 14:48:03
Re : révélation
bonjour, je viens d'etre scotchée par ce que viens de me dire un loulou de 4ans: "tu sais nounou, et bé moi je vais changer de nounou et aussi je vais changer d'école bientot"
Moi interloquée "ah bon, tu vas plus venir me voir, c'est une autre dame qui va te garder?
"oui, c'est maman qui l'a dit"
Moi: tu fais ta rentrée scolaire dans la nouvelle école?
"je sais pas mais je vais changer de nounou"
Moi![]()
le souffle coupé, j'ai arreté de le questionner.
Qu'en pensez vous, il avait l'air serieux, il m'a sorti ça comme ça en arrivant après 3 semaine de vacances, j'attends ou j'en parle au parent ce soir?
Franchement, ça me tracasse un peu.
coucou
le mieux est d'en parler aux parents ce soir
Hors ligne
#9 28-08-2012 22:04:52
Re : révélation
le plus simple et d'en parler au parent, au moins vous serez fixer
Hors ligne
#10 28-08-2012 22:05:41
Re : révélation
alors ???
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept ![]()
Hors ligne
#13 29-08-2012 08:34:11
Re : révélation
bonjour :oui il vaut mieux en parler aux parents . les enfants ne comprennent pas tout ,peut-être que les parents parlaient d'un autre enfant et le petit est arrivé au milieu de la conversation ..... même les ados çà leur arrive .
Hors ligne
Pages : 1





