Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 04-10-2012 17:26:53
Re : Nombre de bébés
oh la vache tu vas même pas toucher la moitié mais c'est de l'abus quand même
moi qui rêve (pour le moment hein) de faire ce métier longgggggggtempppppppps bah ça donne moins envie d'un coup
Maman de deux petites filles de 7 ans et 4 ans, d'un petit garçon de 2 ans et demi et en attente d'un bébé surprise pour octobre.
Agréée pour 2 enfants 0/18 ans.
04-10-2012 17:26:53
04-10-2012 17:47:00
#25 04-10-2012 17:53:26
oh non j'y suis très très loin donc bon ça peut changer d'ici là en mieux ou en pire d'ailleurs mais bon justement c'est maintenant qu'il faut y réfléchir et pas quand c'est trop tard
Maman de deux petites filles de 7 ans et 4 ans, d'un petit garçon de 2 ans et demi et en attente d'un bébé surprise pour octobre.
Agréée pour 2 enfants 0/18 ans.
#26 05-10-2012 13:15:39
- Petitmetisse
- Membre
- Site Web
Personnellement pour l'instant j'ai de la chance, le minimum que j'ai fait, c'est 1200 € par mois.
En ce moment j'ai 5 contrats : 38h, 37h, 31h pour les temps pleins et 2 périscolaires.
Je suis à 1550 € sans les repas sans les IE ni les heures supp. Tout compris je suis entre 1800 et 2000 € par mois.
Je sais que j'ai de la chance par rapport à certaines.
J'ai aussi une amplitude horaire de 7h15 le matin à 18h30-19h00 le soir.
Je travaille le samedi (mais pas le mercredi pour l'instant),
Je fais 55 heures /semaines.
Courage à toi,
où habites-tu si ce n'est pas indiscret?
#27 05-10-2012 13:26:06
- lisazouzou
- Membre
- Site Web
Bonjour,
je pense que kenavo a raison. A notre époque, je ne crois que faire ass mat toute sa vie soit une bonne idée. En ce qui me concerne, je ne pense pas faire ce métier tout le restant de ma vie parce qu'il faut être lucide sur la retraite entres autres, et aussi parce que j'ai la bougeotte eu niveau professionnel, j'aime trop découvrir plein de métiers pour faire le même pendant 20 ans
Kenavo, vous faites bien de mettre en garde les jeunes motivées, car la désillusion dans ce métier arrive parfois très très tôt, et je pense que si on n'a pas déjà un bon bagage de boulots à l'extérieur avant d'être ass mat, et bien ça arrive encore plus tôt ! Il faut essayer de voir ce métier comme une période pro de sa vie, pour le vivre bien et à fond juste le temps qu'il faut
Assistante maternelle agréée pour 3 enfants
Maman d'un pti chou de 5 mois, 1 loulou en accueil
#29 05-10-2012 17:30:35
Bonjour
je suis dans une petite ville de la région parienne (trés hupée) et pour le moment, je touche du bois, pas de soucis pour trouver des contrats, nous sommes 6 AM pour 5000 habitants. ici, certaines mamans cherchent des AM même si elles ne travaillent pas pour pouvoir aller à leur cours de yoga, cuisine...:)
J'ai un agrément pour 2 qui est complet et je m'estime trés heureuse avec 1400e pour 1 contrat de 36 heures et un autre de 40 par semaine sans travailler les mercredis ni we.
C'est clair qu'il ne faut pas espérer devenir riche avec le métier d'AM