Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#41 22-10-2012 12:26:15
Re : recherche contrat travail RAM de l'Eure
ben moi mon medecin me fait une ordonnance si j'ai plus de doliprane et me prescrit de l'homeopathie pour les dents de mou loulou jusqu'au prochain rdv
ce n'est donc pas valable.
c'est simplement une prescription pour vous pour que vous puissiez acheter du doliprane.
ce n'est pas une autorisation du médecin pour que l'ass mat puisse administrer elle même les médicaments en cas de fièvre, de douleur dentaire etc....
Et il n'y a pas que la fièvre ou les dents à penser ......
22-10-2012 12:26:15
#42 22-10-2012 12:28:19
- delphine75
- Membre
- Lieu : 76
- Site Web
bonjour,
et bien moi je ne donne aucun medicament.
En cas de maladie, il y a l'ordonnance avec la duree du traitement (et je demande au parents pour faire au maximum pour ne rien avoir a donner).
En cas de soucis (fievre ou autre dans la journee, je telephone aux parents et eux viennent pour gerer eux meme). ils sont responsables pour l'automedication.
je suis comme mon medecin traitant chaque enfant est unique.
les creme pour les fesses : une ordonnance renouvele regulierement
une bosse : un gant bien frais
egratignure : compresse = eau pour nettoyer
les parents sont d'accord quand ils signent
pour le contrat je dis bravo aux parents de s'investir autant
ass mat de 4 temps complets dont 2 ayant acquis la marche ; plus besoin de déro
#43 22-10-2012 12:28:27
oui c'est pour moi mais comme disait landocean j'ai l'impression que ce n'est pas pareil dans toutes les regions. Enfin bref je vais me renseigner, en parler avec mon ass mat ce soir et je vous redirai ce qu'il en est. De toute façon ce n'est pas touts les jours que l'on a besoin de donner des medoc aux enfants donc je m'inquiete pas plus que ça
#44 22-10-2012 12:52:04
oui c'est pour moi mais comme disait landocean j'ai l'impression que ce n'est pas pareil dans toutes les regions. Enfin bref je vais me renseigner, en parler avec mon ass mat ce soir et je vous redirai ce qu'il en est. De toute façon ce n'est pas touts les jours que l'on a besoin de donner des medoc aux enfants donc je m'inquiete pas plus que ça
peu importe les régions, comme je vous disais, c'est la loi, on ne peut pas donner de médicaments sans l'ordonnance ou protocole
Et pour ce qui est de la prise de médicament qui n'arrive pas tous les jours, ok, mais le jour où ça arrive et que l'ass mat ne peut pas donner, il faudra que vous soyez disponible pour venir récupérer votre enfant au plus vite
Si il a les fesses rouge écarlate et que l'ass mat ne peut rien mettre dessus car pas de protocole, c'est votre enfant qui souffrira toute la journée
22-10-2012 12:52:04
#45 22-10-2012 12:53:28
bonjour,
et bien moi je ne donne aucun medicament.
En cas de maladie, il y a l'ordonnance avec la duree du traitement (et je demande au parents pour faire au maximum pour ne rien avoir a donner).
En cas de soucis (fievre ou autre dans la journee, je telephone aux parents et eux viennent pour gerer eux meme). ils sont responsables pour l'automedication.
je suis comme mon medecin traitant chaque enfant est unique.les creme pour les fesses : une ordonnance renouvele regulierement
une bosse : un gant bien frais
egratignure : compresse = eau pour nettoyer
les parents sont d'accord quand ils signent
pour le contrat je dis bravo aux parents de s'investir autant
Je suis bien d'accord, on peut fonctionner comme ça, pas de problème si les pe en ont bien conscience et qu'ils sont ok et qu'ils sont disponibles pour venir récupérer leur enfant pour gérer eux même. C'est même le mieux à faire
#49 26-10-2012 12:16:30
bonjour moi j'ai un contrat donne par un ram de l'eure il n'y a pas de protocole de soin dedans mais on nous dit bien d'en demander un sinon pas couvert pour donner medicament ex en cas de fievre si l'enfant n'a pas ete chez le medecin et n'a pas d'ordonnance alos indispensable