Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 29-10-2012 12:50:36
- accueillemoi
- Membre

- Lieu : En france
- Inscription : 06-09-2009
- Messages : 2 933
- Site Web
Re : Je ne peux pas résister je dois partager avec vous!!! :)
Et bien je vois que l'année 2013 va être un bon crû!!!!
félicitations pour tes futurs petit-enfants!
Bonne après-midi!
![]()
Il y a toujours mille soleils à l'envers des nuages.
Proverbe Français.
Hors ligne
29-10-2012 12:50:36
#23 29-10-2012 13:43:19
- ziboubreizh
- Membre

- Inscription : 10-01-2011
- Messages : 1 983
- Site Web
Re : Je ne peux pas résister je dois partager avec vous!!! :)
riche en émotion l'année qui arrive dis donc !!!!
super contente pour toi !!
Hors ligne
#24 29-10-2012 14:26:00
Re : Je ne peux pas résister je dois partager avec vous!!! :)
J'allais dire bravo, shainali, mais non c'est bravo à ton fiston qu'il faut dire ... ![]()
C'est super pour vous tous. Une belle famille... ![]()
Hors ligne
29-10-2012 14:26:00
#25 29-10-2012 14:32:07
Re : Je ne peux pas résister je dois partager avec vous!!! :)
Oui comme vous dîtes 2013 sera 1 grand cru ![]()
Je profite de ma princesse elle est là depuis ce matin et repart demain matin ( nounou blessée ) elle reviendra mercredi que pour le matin; ![]()
Elle paraîtra grande à côté de ces 2 petits bouts dommage que les kilomètres les sépareront car ils auraont si tout va bien 4 mois de différence.
Quand je vois ma princesse avec le loulou que je garde qui est son cousin ( les 2 mamans sont soeurs ) il y a 1 réelle complicité. Ils ont 2 mois d'écart
Je suis encore ébahie de la nouvelle.
Mon jeune fils la su hier soir il na que 24 ans mais il a dit à ce rythme là va falloir qu'on s'y mette nous aussi
J'attends qu'il m'appelle là du coup il va m'appeler " Future Mamie Number 3 "
Dernière modification par shainali (29-10-2012 14:33:03)
Hors ligne
#26 29-10-2012 15:18:50
- pumkybrooster
- Membre

- Inscription : 23-04-2012
- Messages : 1 229
- Site Web
Re : Je ne peux pas résister je dois partager avec vous!!! :)
félicitation ,tu dois être heureuse ,
Pumky
Le Bonheur c'est de Continuer à Désirer ce que L'on possède
Hors ligne
#27 30-10-2012 14:36:10
Re : Je ne peux pas résister je dois partager avec vous!!! :)
félicitation ,tu dois être heureuse ,
Merci
Oh que oui je suis heureuse hier soir j'avais ma princesse à dormir et le temps que j'aille au kiné ( bassin et vertèbres ) mes parents 78 et 79 ans sont venus la chercher. ![]()
Ils étaient ravis surtout ma maman car mon papa pensait qu'elle allait pleurer ils habitent dans la même rue que moi elle les vous souvent elle na rien dit.
Mes parents étaient heureux quand je vois leur visage rayonnant je me dis qu'ils l'ont bien mérité.
Hors ligne
#28 30-10-2012 15:34:35
Re : Je ne peux pas résister je dois partager avec vous!!! :)
felicitations aux parents
que du bonheur ces petits enfants
l'année dernière 2 aussi : la 6eme au mois de juillet et la 7 eme au mois de septembre
je pars a paris jeudi voir ma petite fille(la 6 ) , il y a + 5mois que je l'ai pas vu , elle marche maintenant , j'ai hate , mais 4 jours ça fait court quand même, je vais tacher d'en profiter un max

Hors ligne
#30 30-10-2012 19:15:15
Hors ligne
#32 30-10-2012 19:37:38
Re : Je ne peux pas résister je dois partager avec vous!!! :)
felicitations aux parents
que du bonheur ces petits enfants
l'année dernière 2 aussi : la 6eme au mois de juillet et la 7 eme au mois de septembre
je pars a paris jeudi voir ma petite fille(la 6 ) , il y a + 5mois que je l'ai pas vu , elle marche maintenant , j'ai hate , mais 4 jours ça fait court quand même, je vais tacher d'en profiter un max
Merci Jova
Disons que ce sera sans doute comme toi ma fille à Marseille j'y vais 1 fois par an et eux viennent en principe 1 fois
![]()
Bon avec le bébé je pense que j'irai 1 fois supplémentaire mais bon c'est loin et ce sera dur.
L'autre c'est le contraire ils habitent à 6 kms
![]()
Hors ligne
#33 30-10-2012 19:43:06
Re : Je ne peux pas résister je dois partager avec vous!!! :)
coucou, pas pris le temps de venir te faire des ♥
alors, mieux vaut tard que jamais et aussi pour ton autre post que j'ai aperçu sans mot dire (oser demander....
)
bisettes
Merci Nasoif
Oui mamie 2 fois la même année si tout va bien au moins çà remonte le moral. ![]()
Pour mon autre post ( oser demander ) Oui enfin 4 jours de repos et Lundi je n'aurai qu'1 louloute faudrait que la maman prenne son lundi pour recherche emploi vu qu'elle va être licenciée ( moi je passerai de 44,50h/semaine à 30h ) mais pas possible elle prend demain ( j'ai la louloute ) et elle prend aussi vendredi ( pas louloute )
Pour la fratrie les parents se débrouillent famille à côté et elles seront dans famille mais assez loin
donc comme quoi tout, est possible.
Normalement à partir de la mi-décembre fini le travail le samedi
![]()
Hors ligne
#34 30-10-2012 20:50:44
- feemorgane29
- Membre

- Lieu : Essonne
- Inscription : 24-07-2009
- Messages : 1 728
- Site Web
Re : Je ne peux pas résister je dois partager avec vous!!! :)
félicitation quelle grande joie
, je la comprends mieux qu'il y a 15 jours ma fille a eu son premier bébé qui a fait de moi une toute nouvelle grand-mère
et en plus elle habite prés de chez moi , donc je verrai ce petit grandir ![]()
bonjour a toutes..............agrée pour 4..........
Hors ligne
#35 30-10-2012 21:22:26
- lesamoursdemavie
- Membre

- Inscription : 18-06-2008
- Messages : 6 606
- Site Web
Re : Je ne peux pas résister je dois partager avec vous!!! :)
super shainali, contente pour toi et tes enfants ![]()
Hors ligne
#36 31-10-2012 21:52:46
Hors ligne
#37 01-11-2012 08:00:24
Re : Je ne peux pas résister je dois partager avec vous!!! :)
bonjour, je suis très contente pour toi shainali, dejà quand on aprrend qu'on va etre grand mère une fois c'est un pur bonheur, alors 2fois!!!!!
en lisant ces posts je constate qu'on est de nombreuses grand mère ![]()
je viens de l'etre pour la 2ème fois, hier soir bébé de 10jours était là avec ses parents, bahhhhhhhhhhhh comme je suis fière et heureuse de voir ces petits etres qui vont embellir nos vies.
la vie n'est pas un long fleuve tranquille
Hors ligne








