Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#21 29-10-2012 12:50:36

accueillemoi
Membre
Lieu : En france
Inscription : 06-09-2009
Messages : 2 933
Site Web

Re : Je ne peux pas résister je dois partager avec vous!!! :)

Et bien je vois que l'année 2013 va être un bon crû!!!!
félicitations pour tes futurs petit-enfants!
Bonne après-midi!


mini_853850jesuischarliehebdo5182793.jpg
Il y a toujours mille soleils à l'envers des nuages.
          Proverbe Français.

Hors ligne

29-10-2012 12:50:36

partenaire publicitaire:

#22 29-10-2012 13:09:58

mabouya8
Membre
Lieu : au paradis !
Inscription : 02-03-2012
Messages : 11 889
Site Web

Re : Je ne peux pas résister je dois partager avec vous!!! :)

bravo shainali
a ce que je vois tu vas pas t'ennuyer toi ! lol
super cadeau de la vie , que du bonheur nos petits enfants !


signat12.gif

Hors ligne

#23 29-10-2012 13:43:19

ziboubreizh
Membre
Inscription : 10-01-2011
Messages : 1 983
Site Web

Re : Je ne peux pas résister je dois partager avec vous!!! :)

riche en émotion l'année qui arrive dis donc !!!!

super contente pour toi !!

Hors ligne

#24 29-10-2012 14:26:00

Occitane
Membre
Inscription : 15-04-2010
Messages : 12 095
Site Web

Re : Je ne peux pas résister je dois partager avec vous!!! :)

J'allais dire bravo, shainali, mais non c'est bravo à ton fiston qu'il faut dire ... smile
C'est super pour vous tous. Une belle famille... wink

Hors ligne

29-10-2012 14:26:00

partenaire publicitaire:

#25 29-10-2012 14:32:07

shainali
Membre
Lieu : devant mon PC
Inscription : 03-02-2009
Messages : 16 892
Site Web

Re : Je ne peux pas résister je dois partager avec vous!!! :)

Oui comme vous dîtes 2013 sera 1 grand cru  lol

Je profite de ma princesse elle est là depuis ce matin et repart demain matin ( nounou blessée ) elle reviendra mercredi que pour le matin; hmm

Elle paraîtra grande à côté de ces 2 petits bouts dommage que les kilomètres les sépareront car ils auraont si tout va bien 4 mois de différence.

Quand je vois ma princesse avec le loulou que je garde qui est son cousin ( les 2 mamans sont soeurs ) il y a 1 réelle complicité. Ils ont 2 mois d'écart big_smile

Je suis encore ébahie de la nouvelle.

Mon jeune fils la su hier soir il na que 24 ans mais il a dit à ce rythme là va falloir qu'on s'y mette nous aussi tongue big_smile lol wink

J'attends qu'il m'appelle là du coup il va m'appeler " Future Mamie Number 3 "

Dernière modification par shainali (29-10-2012 14:33:03)


vic10.jpg

    Mamie de 6 petits enfants, 2 filles et 4 garçons mes AMOURS    Le petit dernier aura 3 ans ce 28/05

Hors ligne

#26 29-10-2012 15:18:50

pumkybrooster
Membre
Inscription : 23-04-2012
Messages : 1 229
Site Web

Re : Je ne peux pas résister je dois partager avec vous!!! :)

félicitation ,tu dois être heureuse ,


Pumky

Le Bonheur c'est de Continuer à Désirer ce que L'on possède

Hors ligne

#27 30-10-2012 14:36:10

shainali
Membre
Lieu : devant mon PC
Inscription : 03-02-2009
Messages : 16 892
Site Web

Re : Je ne peux pas résister je dois partager avec vous!!! :)

pumkybrooster a écrit :

félicitation ,tu dois être heureuse ,



Merci

Oh que oui je suis heureuse hier soir j'avais ma princesse à dormir et le temps que j'aille au kiné ( bassin et vertèbres ) mes parents 78 et 79 ans sont venus la chercher. wink

Ils étaient ravis surtout ma maman car mon papa pensait qu'elle allait pleurer ils habitent dans la même rue que moi elle les vous souvent elle na rien dit.

Mes parents étaient heureux quand je vois leur visage rayonnant je me dis qu'ils l'ont bien mérité.


vic10.jpg

    Mamie de 6 petits enfants, 2 filles et 4 garçons mes AMOURS    Le petit dernier aura 3 ans ce 28/05

Hors ligne

#28 30-10-2012 15:34:35

jova25
Membre
Inscription : 05-07-2007
Messages : 8 494
Site Web

Re : Je ne peux pas résister je dois partager avec vous!!! :)

felicitations aux parents
que du bonheur ces petits enfants
l'année dernière 2 aussi : la 6eme au mois de juillet et la 7 eme au mois de septembre
je pars a paris jeudi voir ma petite fille(la 6 ) , il y a + 5mois que je l'ai pas vu , elle marche maintenant , j'ai hate , mais 4 jours ça fait court quand même, je vais tacher d'en profiter un max


Hello-kitty-0.gifb7

Hors ligne

#29 30-10-2012 16:04:25

kallou
Membre
Inscription : 27-08-2010
Messages : 1 039
Site Web

Re : Je ne peux pas résister je dois partager avec vous!!! :)

FELICITATIONS !!!!

Hors ligne

#30 30-10-2012 19:15:15

Nasoif44
Membre
Inscription : 11-08-2008
Messages : 9 028
Site Web

Re : Je ne peux pas résister je dois partager avec vous!!! :)

coucou, pas pris le temps de venir te faire des ♥

alors, mieux vaut tard que jamais et aussi pour ton autre post que j'ai aperçu sans mot dire (oser demander.... wink )

bisettes


161104102441482906.gif

Hors ligne

#31 30-10-2012 19:31:01

media
Membre
Lieu : La Rochelle
Inscription : 24-01-2007
Messages : 26 517
Site Web

Re : Je ne peux pas résister je dois partager avec vous!!! :)

smile trop bien wink


C EST NONOEL ........ IL NEIGE SUR MEDIA YYYYYYYYYYYYYEAAAAAAAAH BIP BIP NNNNNNNNIIIIIIIOOOON

Hors ligne

#32 30-10-2012 19:37:38

shainali
Membre
Lieu : devant mon PC
Inscription : 03-02-2009
Messages : 16 892
Site Web

Re : Je ne peux pas résister je dois partager avec vous!!! :)

jova25 a écrit :

felicitations aux parents
que du bonheur ces petits enfants
l'année dernière 2 aussi : la 6eme au mois de juillet et la 7 eme au mois de septembre
je pars a paris jeudi voir ma petite fille(la 6 ) , il y a + 5mois que je l'ai pas vu , elle marche maintenant , j'ai hate , mais 4 jours ça fait court quand même, je vais tacher d'en profiter un max


Merci Jova

Disons que ce sera sans doute comme toi ma fille à Marseille j'y vais 1 fois par an et eux viennent en principe 1 fois sad sad

Bon avec le bébé je pense que j'irai 1 fois supplémentaire mais bon c'est loin et ce sera dur.

L'autre c'est le contraire ils habitent à 6 kms wink wink


vic10.jpg

    Mamie de 6 petits enfants, 2 filles et 4 garçons mes AMOURS    Le petit dernier aura 3 ans ce 28/05

Hors ligne

#33 30-10-2012 19:43:06

shainali
Membre
Lieu : devant mon PC
Inscription : 03-02-2009
Messages : 16 892
Site Web

Re : Je ne peux pas résister je dois partager avec vous!!! :)

Nasoif44 a écrit :

coucou, pas pris le temps de venir te faire des ♥

alors, mieux vaut tard que jamais et aussi pour ton autre post que j'ai aperçu sans mot dire (oser demander.... wink )

bisettes


Merci Nasoif

Oui mamie 2 fois la même année si tout va bien au moins çà remonte le moral. big_smile

Pour mon autre post ( oser demander ) Oui enfin 4 jours de repos et Lundi je n'aurai qu'1 louloute faudrait que la maman prenne son lundi pour recherche emploi vu qu'elle va être licenciée ( moi je passerai de 44,50h/semaine à 30h ) mais pas possible elle prend demain ( j'ai la louloute ) et elle prend aussi vendredi ( pas louloute )

Pour la fratrie les parents se débrouillent famille à côté et elles seront dans famille mais assez loin sad sad donc comme quoi tout, est possible.

Normalement à partir de la mi-décembre fini le travail le samedi wink wink


vic10.jpg

    Mamie de 6 petits enfants, 2 filles et 4 garçons mes AMOURS    Le petit dernier aura 3 ans ce 28/05

Hors ligne

#34 30-10-2012 20:50:44

feemorgane29
Membre
Lieu : Essonne
Inscription : 24-07-2009
Messages : 1 728
Site Web

Re : Je ne peux pas résister je dois partager avec vous!!! :)

félicitation quelle  grande joie smile  , je la comprends mieux qu'il y a 15 jours ma fille a eu son premier bébé qui a  fait de moi une toute nouvelle grand-mère

et en plus elle habite prés de chez moi , donc je verrai ce petit grandir wink


bonjour a toutes..............agrée pour 4..........

Hors ligne

#35 30-10-2012 21:22:26

lesamoursdemavie
Membre
Inscription : 18-06-2008
Messages : 6 606
Site Web

Re : Je ne peux pas résister je dois partager avec vous!!! :)

super shainali, contente pour toi et tes enfants smile

Hors ligne

#36 31-10-2012 21:52:46

shainali
Membre
Lieu : devant mon PC
Inscription : 03-02-2009
Messages : 16 892
Site Web

Re : Je ne peux pas résister je dois partager avec vous!!! :)

Merci Lesamoursdemavie wink

Pour moi aussi l'un est à côté mais l'autre à 1 000 kms sad sad


vic10.jpg

    Mamie de 6 petits enfants, 2 filles et 4 garçons mes AMOURS    Le petit dernier aura 3 ans ce 28/05

Hors ligne

#37 01-11-2012 08:00:24

nounoulot
Membre
Lieu : au pays de la truffe
Inscription : 17-03-2011
Messages : 5 831
Site Web

Re : Je ne peux pas résister je dois partager avec vous!!! :)

bonjour, je suis très contente pour toi shainali, dejà quand on aprrend qu'on va etre grand mère une fois c'est un pur bonheur, alors 2fois!!!!!
en lisant ces posts je constate qu'on est de nombreuses grand mère smile
je viens de l'etre pour la 2ème fois, hier soir bébé de 10jours était là avec ses parents, bahhhhhhhhhhhh comme je suis fière et heureuse de voir ces petits etres qui vont embellir nos vies.


la vie n'est pas un long fleuve tranquille

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB