Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 19-12-2012 18:01:16
Re : besoin de pousser un grand cri de colère
Il semble que les 7€, est ce qui reste à payer aux PE, après déduction des CESU.
Moi aussi je démissionnerai, avec de tels employeurs.
quand bien même, on parle de 7 euros de leur poche et demandé a l'am d'attendre pour encaisser pff
surtout que cela ne semble pas être la première fois .
je considère cela plus le reste somme un manque de considération total pour l'am
19-12-2012 18:01:16
#22 19-12-2012 18:18:54
oui c 7 € en plus des cesu .
je cherche a compléter ce contrat mais pour l'instant pas de demande .
donc j'attend car l'année prochaine avec l'ecole le mercredi il faudra qu'elle me fasse un avant que je refuserais car pour 2h30 je ne m'embeterais pas .
#23 19-12-2012 20:01:25
- accueillemoi
- Membre
- Lieu : En france
- Site Web
Et bien,je suis payée en partie par des CESUS et je laisse le soin à mon employeur de s'acquitter de cette tâche!!:)
Donc,chaque mois,j'ai mon virement et c'est gratuit!
laissez faire vos employeurs ,ne leur mâchez pas tout!!!!
Gratter 50chèques même pas en rêve!!
Ils (vos employeurs) ont la chance d'avoir des Cesus,et bein ils peuvent se "forcer" un peu pour payer leur ass mat!!:)
Il y a toujours mille soleils à l'envers des nuages.
Proverbe Français.
#24 19-12-2012 20:48:38
- corinette68
- Membre
- Lieu : chez moi
- Site Web
Et bien,je suis payée en partie par des CESUS et je laisse le soin à mon employeur de s'acquitter de cette tâche!!:)
Donc,chaque mois,j'ai mon virement et c'est gratuit!laissez faire vos employeurs ,ne leur mâchez pas tout!!!!
Gratter 50chèques même pas en rêve!!Ils (vos employeurs) ont la chance d'avoir des Cesus,et bein ils peuvent se "forcer" un peu pour payer leur ass mat!!:)
tout à fait d'accord avec toi accueillemoi
trop facile pour eux de se reposer sur l'assmat ,ils éxagèrent !
19-12-2012 20:48:38
#25 19-12-2012 21:34:06
je crois que ce qui m'agace le plus c'est tout le cirque qu'elle me fait pour les sommes en jeu quoi.
mais le pire c'est qu'elle le fait en toute bonne foi.
et pour les cesu , je prefere en etre de 0.45 et avoir ma paie du mois
#26 19-12-2012 22:11:30
- feemorgane29
- Membre
- Lieu : Essonne
- Site Web
un avenant de quoi puisque pas de calcul de mensu ??
bonjour a toutes..............agrée pour 4..........
#27 19-12-2012 22:20:43
j'ai rajouter au contrat un feuillet signé des parents avec les jours et les horaires cad le mercredi en periode scolaire de 8h30 à 14h30 et la semaine en periode de vacances avec les memes horaires.
ca je lui ai dis faut le faire car obligatoire mais la mensu elle a pas voulu determiner le nombre de semaines.
et l'année prochaine , il y aura ecole le mercredi matin et il faudra qu'elle me change les horaires du contrat et je refuserai la modification mais ca elle s'en doute.
Dernière modification par rosebleu (19-12-2012 22:21:36)
#28 19-12-2012 22:26:16
j'ai rajouter au contrat un feuillet signé des parents avec les jours et les horaires cad le mercredi en periode scolaire de 8h30 à 14h30 et la semaine en periode de vacances avec les memes horaires.
ca je lui ai dis faut le faire car obligatoire mais la mensu elle a pas voulu determiner le nombre de semaines.
et l'année prochaine , il y aura ecole le mercredi matin et il faudra qu'elle me change les horaires du contrat et je refuserai la modification mais ca elle s'en doute.
donc vous êtes dans l’illégalité , la mensu est obligatoire surtout avec des jours et horaires fixes