Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 11-01-2013 17:54:15
Re : Transat
moi j'ai des réhausseurs de chaises qui s'adapte à toute les chaises adultes les enfants sont maintenue attacher ainsi que le réhausseur à la chaise et il sont à la hauteur de la table pour manger ou faire une activité.
tu ne peux pas mettre un enfant de 7 mois sur un réhausseur... il n'est pas assez maintenu
11-01-2013 17:54:15
#22 11-01-2013 17:55:09
- leguevinoise
- Membre
- Lieu : haute-garonne
- Site Web
babou74 si avec la tablette et tout dépend du gabarit de l'enfant
Assistante maternelle depuis juin 2009. Agréée pour 3 enfants.
CAP petite enfance.
#23 11-01-2013 17:58:33
J'en ai un avec tablette aussi , et en effet prévu pour à partir de 6 mois
mais je trouve que les enfants n'y sont ni bien calés , ni bien maintenus , ni installés confortablement.
#24 11-01-2013 18:09:26
- leguevinoise
- Membre
- Site Web
J'en ai un avec tablette aussi , et en effet prévu pour à partir de 6 mois
mais je trouve que les enfants n'y sont ni bien calés , ni bien maintenus , ni installés confortablement.
moi je m'en sert pour les repas et les activités ensuite ils sont sur un tapis molletonné, car les chaises hautes sont trop encombrante et ma cuisine est petite .
CAP petite enfance.
11-01-2013 18:09:26
#25 11-01-2013 18:18:49
Babou74 a écrit :J'en ai un avec tablette aussi , et en effet prévu pour à partir de 6 mois
mais je trouve que les enfants n'y sont ni bien calés , ni bien maintenus , ni installés confortablement.moi je m'en sert pour les repas et les activités ensuite ils sont sur un tapis molletonné, car les chaises hautes sont trop encombrante et ma cuisine est petite .
tout pareil
Maman de deux petites filles de 7 ans et 4 ans, d'un petit garçon de 2 ans et demi et en attente d'un bébé surprise pour octobre.
Agréée pour 2 enfants 0/18 ans.
#26 11-01-2013 19:00:52
leguevinoise a écrit :Babou74 a écrit :J'en ai un avec tablette aussi , et en effet prévu pour à partir de 6 mois
mais je trouve que les enfants n'y sont ni bien calés , ni bien maintenus , ni installés confortablement.moi je m'en sert pour les repas et les activités ensuite ils sont sur un tapis molletonné, car les chaises hautes sont trop encombrante et ma cuisine est petite .
tout pareil
mais tu accueilles déjà des enfants pour faire tout pareil ?
#27 11-01-2013 19:24:37
Non non je disais tout pareil pour les réhausseurs, j'ai achetés deux chaises et deux réhausseurs que je laisse dessus dans ma cuisine exprès pour les enfants que je vais accueillir car moi non plus pas la place pour des chaises hautes.
Maman de deux petites filles de 7 ans et 4 ans, d'un petit garçon de 2 ans et demi et en attente d'un bébé surprise pour octobre.
Agréée pour 2 enfants 0/18 ans.
#28 11-01-2013 20:35:40
- petitlouloulogan
- Membre
- Lieu : dans un tres beau jardin.
- Site Web
Bonjour,
Moi mes enfants n'allaient plus du tout dans le transat à partir de 5mois. Dès qu'ils se sont tenus assis enfait.
tous dépens des enfants les miens aussi a 5 mois se tenais bien assis mes un petit, que j'accueillais ne se tenais pas assis avant 10 mois ,alors le transat étais bien utile pour lui donner a manger
#29 12-01-2013 19:03:19
Berengere78 a écrit :Et si on doit faire réchauffer ou chercher une cuillère, je ne laisserais pas un bébé de 8-9 mois seul assis dans un fauteuil en rotin.
Ben non, je le prend avec
Et je fais le choix de ne pas accueillir plus de 1 bébé, pour pouvoir justement gérer facilement ce type de pédagogie
Ou alors, on s'organise et prévoit tout ce qu'il faut avant le repas, et on fait réchauffer avant de les installer à table.
j'ai eu 2 bébés en même temps, c'est gérable. Sportif, mais gérable!
#30 12-01-2013 19:08:52
- leguevinoise
- Membre
- Site Web
oui moi 3 donc c'est gérable avec une bonne organisation
mais je ne le ferais plus.
Dernière modification par leguevinoise (12-01-2013 19:09:18)
CAP petite enfance.