Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 06-02-2013 17:47:45
- amelcherry
- Membre
- Site Web
La propreté
Bonjour, je viens chercher des conseils, des astuces toutes informations et bonne a prendre pour moi.
Alors ma louloute a 2 ans et demi elle rentre à l'école en septembre, les pe mon demandé il y a déjà 8 mois de commencé le pot ce que j'ai fait, mais sans la brusquer car chaque chose en sont temps.
Sauf que mon rituel de tous les jours commence a me peser je n'en peut plus d'essuyer les 10 pipi par jour les 2 caca... Je sature elle ne demande pas pour aller sur le pot le pipi et le caca dans la culotte ne la gêne mais alors pas du tout. Et quand je lui demande tu as fait caca dans ta culotte elle me répond non non et voilà.
Je veux pas baisser les bras, voilà pourquoi je me tourne vers vous.
Merci d'avance
06-02-2013 17:47:45
#2 06-02-2013 17:52:14
Re : La propreté
Bonjour, je viens chercher des conseils, des astuces toutes informations et bonne a prendre pour moi.
Alors ma louloute a 2 ans et demi elle rentre à l'école en septembre, les pe mon demandé il y a déjà 8 mois de commencé le pot ce que j'ai fait, mais sans la brusquer car chaque chose en sont temps.Sauf que mon rituel de tous les jours commence a me peser je n'en peut plus d'essuyer les 10 pipi par jour les 2 caca... Je sature elle ne demande pas pour aller sur le pot le pipi et le caca dans la culotte ne la gêne mais alors pas du tout. Et quand je lui demande tu as fait caca dans ta culotte elle me répond non non et voilà.
Je veux pas baisser les bras, voilà pourquoi je me tourne vers vous.
Merci d'avance
Bonjour
il faut être réaliste
cette enfant n'est pas prête du tout
2 ans et demi, ...............8 mois que on tente de la rendre propre.............
cela s'apparente plus a un dressage qu'a un accompagnement
il ne s'agit pas de baisser les bras, mais "de respecter l'enfant dans son intégralité"
quand cette enfant sera prête, cela ira tout seul
#3 06-02-2013 17:56:35
- Cancoillotte
- Membre
- Lieu : Devant mon ordi
- Site Web
c'est dans "besoin de l'enfant" que tu trouveras des réponces notamment celle là: http://forum.assistante-maternelle.biz/ … p?id=49576
rubrique dans laquelle je déplace ton post
Maman & AssMat·●★*REGLEMENT*★●· ✿•INDEX●✿
#4 06-02-2013 17:57:47
- amelcherry
- Membre
- Site Web
Je suis tout a fait d'accord avec toi elle et vraiment pas prête, ce que j'essai de faire comprendre aux parents merci beaucoup.
06-02-2013 17:57:47
#5 06-02-2013 17:58:23
- amelcherry
- Membre
- Site Web
Merciiiii cest ce que je chercher
#8 07-02-2013 13:41:02
Bonjour chaque chose en son temps je suis toute ta fait ok.
Voila qu'elle que astuce qui ont marché dans mon entourage. déjà couche culotte beaucoup plus pratique car meme si l'enfant devien propre rien ne di que dans les 1er mois ils n'y aura pas un accident.
2eme chose lire des histoires autour de la propreté
3eme joué avec les poupées et les mettres sur un pot (ou doudou)
4eme est dernière chose surtt ne pas la grondée si elle demande a faire pipii et qu'elle ne fait finalement pas. Car malheureusement ensuite elle risque d'avoir peur
nouvelle assistante maternelle. j'était aide éducatrice en crèche familiale avant. titulaire du cap ptite enfance
j'adore se forum
Pages : 1