Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#21 16-05-2013 12:24:40

Berengere78
Membre
Site Web

Re : bébé toujours en pyjama

sinon les chaussons souples elastiqués en cuir peuvent très bien se mettre par dessus les pieds de pyjama wink

Perso, mes enfants sont toujours restés en pyj toute la journée jusque 10-11 mois, jusqu'à ce qu'ils se mettent debout seuls en fait.
C'est tellement plus confortable !

Maman de 6 bambins (8-14 ans) et ass mat agréée pour 2 enfants "0-18 ans" et un périscolaire

16-05-2013 12:24:40

partenaire publicitaire:

#22 16-05-2013 18:24:03

nathalie49
Membre
Lieu : 49
Site Web

Berengere78 a écrit :

sinon les chaussons souples elastiqués en cuir peuvent très bien se mettre par dessus les pieds de pyjama wink

Perso, mes enfants sont toujours restés en pyj toute la journée jusque 10-11 mois, jusqu'à ce qu'ils se mettent debout seuls en fait.
C'est tellement plus confortable !

oui, une pitchoune que j'accueille a ces chaussons souples en cuir, et je trouve ça génial, je crois que c'est ce que je vais offrir en cadeau naissance à chaque fois maintenant!
le pyjama pourquoi mais bon , pour aller dehors, bof bof!

Chaque matin a son soleil!

#23 16-05-2013 18:55:37

fafab80
Membre
Site Web

pour ma part les trois premiers contrats j'ai accpeté de recevoir les petits en pyjama et de les habiller si les pe étaient en retard : bilan : ils sont apparemment toujours en retard car je les ai toujours en pyjama, même certains avec la couche de la nuit!!!donc pour mon quatrième contrat j'ai noté et prévenu les pe que si l'enfant arrive avec le pyjama je facture 5E l'habillage !! car avec 4 qui arrivent en même temps dont un bébé à changer et nourir tout de suite, je pense qu'il ne faut pas exagérer!!! sur les prochains contrats je ferai de même car là j'ai cet enfant toujours habillé, couche propre!!

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB