Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 16-05-2013 12:24:40
- Berengere78
- Membre
- Site Web
Re : bébé toujours en pyjama
sinon les chaussons souples elastiqués en cuir peuvent très bien se mettre par dessus les pieds de pyjama
Perso, mes enfants sont toujours restés en pyj toute la journée jusque 10-11 mois, jusqu'à ce qu'ils se mettent debout seuls en fait.
C'est tellement plus confortable !
Maman de 6 bambins (8-14 ans) et ass mat agréée pour 2 enfants "0-18 ans" et un périscolaire
16-05-2013 12:24:40
#22 16-05-2013 18:24:03
- nathalie49
- Membre
- Lieu : 49
- Site Web
sinon les chaussons souples elastiqués en cuir peuvent très bien se mettre par dessus les pieds de pyjama
Perso, mes enfants sont toujours restés en pyj toute la journée jusque 10-11 mois, jusqu'à ce qu'ils se mettent debout seuls en fait.
C'est tellement plus confortable !
oui, une pitchoune que j'accueille a ces chaussons souples en cuir, et je trouve ça génial, je crois que c'est ce que je vais offrir en cadeau naissance à chaque fois maintenant!
le pyjama pourquoi mais bon , pour aller dehors, bof bof!
Chaque matin a son soleil!
#23 16-05-2013 18:55:37
pour ma part les trois premiers contrats j'ai accpeté de recevoir les petits en pyjama et de les habiller si les pe étaient en retard : bilan : ils sont apparemment toujours en retard car je les ai toujours en pyjama, même certains avec la couche de la nuit!!!donc pour mon quatrième contrat j'ai noté et prévenu les pe que si l'enfant arrive avec le pyjama je facture 5E l'habillage !! car avec 4 qui arrivent en même temps dont un bébé à changer et nourir tout de suite, je pense qu'il ne faut pas exagérer!!! sur les prochains contrats je ferai de même car là j'ai cet enfant toujours habillé, couche propre!!