Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 24-05-2013 14:41:21
- tatanounou02
- Membre
- Site Web
24-05-2013 14:41:21
#22 24-05-2013 14:43:34
Re : utilisez-vous vos jours pour fractionnement des congés
Et j'ai jamais dit que personne n'en bénéficiait (lily et Ephemere)...
Je sais bien que certaines entreprises appliquent les jours de fractionnement. Mais pas toutes...
ah ok
et bien moi je croyais que toutes devaient le faire et que si elles ne le faisaient pas c'était pour "gruger" leurs salariés ... mais bon ... je ne m'y connais pas en droit d'entreprise alors .... si elles font ce qu'elles veulent les entreprises ... bin ... dommage pour les salariés ...
Dernière modification par Ephemere (24-05-2013 14:45:14)
#23 24-05-2013 14:43:52
- nathodisab
- Membre
- Lieu : au chaud !
- Site Web
perso je n'ai jamais dit qu'il fallait se sentir mal parce qu'on faisait valoir ses droits...bien au contraire !
la question était les prenez vous!
ma réponse est non,
je ne me sens pas mal avec ça, et je ne dirai pas de faire comme moi,mais j'ai d'autres compensations que ces j sup, mes employeurs ne me retirent jamais mes journées demandées pour convenance perso, (aucun ne l'a jamais fait en 13 ans de métier)...
j'ai souvent mes ponts, car les pe eux mêmes m'annoncent au derniers moment, qu'ils ne me mettrons pas leurs enfants
je trouve que c'est déjà bien plus d'avantages que les j de fractionnement, donc effectivement je ne pose pas ces j auxquels j'aurais droit
#24 24-05-2013 14:48:47
perso je n'ai jamais dit qu'il fallait se sentir mal parce qu'on faisait valoir ses droits...bien au contraire !
la question était les prenez vous!
ma réponse est non,
je ne me sens pas mal avec ça, et je ne dirai pas de faire comme moi,mais j'ai d'autres compensations que ces j sup, mes employeurs ne me retirent jamais mes journées demandées pour convenance perso, (aucun ne l'a jamais fait en 13 ans de métier)...
j'ai souvent mes ponts, car les pe eux mêmes m'annoncent au derniers moment, qu'ils ne me mettrons pas leurs enfants
je trouve que c'est déjà bien plus d'avantages que les j de fractionnement, donc effectivement je ne pose pas ces j auxquels j'aurai droit
exactement!
j'ai aussi des pe qui ne me dédsuisent jamais les journées enfant malade auxquelles ils ont droit donc perso moi je pars du principe que je ne dois pas non plus abuser de leur gentillesse à ce sujet.
donc je ne me vois pas perso, leur imposer des jours en plus
certes la question posait sur si on prend ou non ces co en plus, mais je pens equ'il est important de justifier pourquoi car parfois les sujets partent en "live"
Le plus difficile quand on a des enfants, c'est accepter qu'ils nous détestent.
INDEX ALPHABETIQUE
24-05-2013 14:48:47
#25 24-05-2013 15:07:18
#26 24-05-2013 15:16:25
- tatanounou02
- Membre
- Site Web
#27 24-05-2013 17:42:53
- accueillemoi
- Membre
- Lieu : En france
- Site Web
ET bien moi je les prends ces jours de fractionnement et aucun parent ne m'a fait de remarques!!et pourtant mes employeurs ne me déduisent jamais des jours enfants malades!!!
Alors pourquoi ne pas réclamer??
Il y a toujours mille soleils à l'envers des nuages.
Proverbe Français.
#28 24-05-2013 17:50:47
pour ma part les pe déduisent ce qu'ils doivent déduire, payent ce qu'ils doivent payer, et donner ce qu'ils doivent donner, imposer ce qu'ils doivent imposer ..... et pareil de mon côté .... aucune fleur n'est faite de chaque côté et nous nous entendons super bien pas de non dit, rien, car tout était convenu à la signature du contrat.
beaucoup d'entreprise ont les jours de fractionnement mais peu de patrons le disent à leurs employés .....
donc nous avons droit à ces jours pourquoi ne pas les prendre année complète ou pas nous y avons droit quoique en année incomplète je suis pas sûr vu que les congés sont payés sur la base des semaines travaillées! donc jamais sur 52 semaines.