Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 30-05-2013 09:10:25

corinette68
Membre
Lieu : chez moi
Site Web

Le sans gène de certaines personnes

Me scie mad
Une ex voisine à moi ,me fait le coup déjà plusieures fois et j'avoue ça commence à me grrrrrrrrrrr!!!
Elle vient sans meme prévenir comme hier au moment du gouter ,j'étais bien sur occuppée avec les 2 puces ,ben on rentre comme chez soi alors que je lui ai dit désolée là mais je suis occupée ,tout ça pour faire des photocopies pour sa fille ! C'est pas que je veux pas la dépanner hein ,mais on demande déjà et on insiste pas quand on voit les personnes occupées ,on demande à revenir à un autre moment .
ça m'a mise en colère ,j'ai rien dit hier car les puces étaient là ,mais je pense que ça va sortir quand je vais la revoir !!!
Par contre ,elle ça m'est arrivé une fois d'aller la voir pour un renseignement ,elle était occupée ,je l'ai bien vu j'ai pas insisté et elle m'a bien fait comprendre que c'était pas le moment je suis donc repartie alors je pense que la prochaine fois elle repartira big_smile
Je comprends pas ce sans gène ,mon mari m'a dit bien fait ,t'a qu'à lui dire une bonne fois ,il a pas tord tongue lol
Seule consolation, elle a pas pu faire les photocopies y'avait un truc qui n'allait pas ,je sais je suis méchante tongue

mini_150112100715539238.gif
Assfam ,2 accueils à temps pleins smile

30-05-2013 09:10:25

partenaire publicitaire:

#2 30-05-2013 09:17:26

mammouth
Banni(e)
Site Web

Re : Le sans gène de certaines personnes

ben non t'es pas mechante , c'est le juste retour des choses... t'es pas un copy service non plus.
et puis franchement moi je supporterai pas non plus!
enfin chez moi c'est fermé a clefs tout le temps donc ça risque pas d'arriver smile

#3 30-05-2013 09:26:13

corinette68
Membre
Site Web

mammouth a écrit :

ben non t'es pas mechante , c'est le juste retour des choses... t'es pas un copy service non plus.
et puis franchement moi je supporterai pas non plus!
enfin chez moi c'est fermé a clefs tout le temps donc ça risque pas d'arriver smile

Mais c'est fermé à clefs mammouth, je suis allée voir qui c'était déjà j'aurai pas du !
Et meme en lui disant là pas possible car occupée elle est rentrée ,s'est installée et attendait que je lui fasse les photocopies ,alors qu'elle meme est assmat donc sait bien qu'à certains moments on dérange pas quoi !
Enfin ,j'ouvrirai pas la prochaine fois ,je regarderai par ma petite fenetre pour voir qui s'est tongue

#4 30-05-2013 09:58:56

mamamama
Membre
Site Web

Allez Corinette, avoue que tu as détraqué ta photocopieuse pour l'occasion lol

bon_po10.gif

30-05-2013 09:58:56

partenaire publicitaire:

#5 30-05-2013 10:01:12

corinette68
Membre
Site Web

mamamama a écrit :

Allez Corinette, avoue que tu as détraqué ta photocopieuse pour l'occasion lol

pas besoin ,elle se détraque toute seule lol

#6 30-05-2013 10:03:22

Luceuh
Membre
Site Web

ben je comprends pas pourquoi ça te gêne t'es tranquille à la maison toute la journée big_smile 
me lynche pas hien, je rigole lol

c'est pas très fut fut sa réaction en effet. Soit elle te demande si tu peux être assez sympa pour les lui faire quand tu seras plus occupée et te les laisse et reviens plus tard, soit elle cherche un autre moyen...

peut être que c'est trop accueillant aussi chez toi, entre la copine et le papa dans l'autre post qui s'installe...mets des punaises sur le canapé la prochaine fois wink

#7 30-05-2013 10:10:12

corinette68
Membre
Site Web

Luceuh a écrit :

ben je comprends pas pourquoi ça te gêne t'es tranquille à la maison toute la journée big_smile 
me lynche pas hien, je rigole lol

c'est pas très fut fut sa réaction en effet. Soit elle te demande si tu peux être assez sympa pour les lui faire quand tu seras plus occupée et te les laisse et reviens plus tard, soit elle cherche un autre moyen...

peut être que c'est trop accueillant aussi chez toi, entre la copine et le papa dans l'autre post qui s'installe...mets des punaises sur le canapé la prochaine fois wink

ça doit etre ça luceuh ,je suis trop accueillante hmm
enfin jusqu'à un certain point ,là je crois qu'elle a exagérée !
pour le papa c'était y'a longtemps ,c'était l'époque ou je n'osai pas dire les choses ,depuis quand meme j'ai changé ,les parents ne s'installe plus ,je met des barrières ,ben là je crois qu'avec elle il va falloir faire la meme chose smile
voilà ,"c'est pas très fut fut sa réaction en effet. Soit elle te demande si tu peux être assez sympa pour les lui faire quand tu seras plus occupée et te les laisse et reviens plus tard, soit elle cherche un autre moyen..." j'appelle ça du savoir vivre et du respect ,moi j'agit comme ça ,mais apparement pour certaines personnes non!.

#8 30-05-2013 11:51:32

Babou74
MODERATEUR !
Lieu : QUELQUE PART EN HAUTEUR
Site Web

corinette68 a écrit :

Me scie mad
Une ex voisine à moi ,me fait le coup déjà plusieures fois et j'avoue ça commence à me grrrrrrrrrrr!!!
Elle vient sans meme prévenir comme hier au moment du gouter ,j'étais bien sur occuppée avec les 2 puces ,ben on rentre comme chez soi alors que je lui ai dit désolée là mais je suis occupée ,tout ça pour faire des photocopies pour sa fille ! C'est pas que je veux pas la dépanner hein ,mais on demande déjà et on insiste pas quand on voit les personnes occupées ,on demande à revenir à un autre moment .
ça m'a mise en colère ,j'ai rien dit hier car les puces étaient là ,mais je pense que ça va sortir quand je vais la revoir !!!
Par contre ,elle ça m'est arrivé une fois d'aller la voir pour un renseignement ,elle était occupée ,je l'ai bien vu j'ai pas insisté et elle m'a bien fait comprendre que c'était pas le moment je suis donc repartie alors je pense que la prochaine fois elle repartira big_smile
Je comprends pas ce sans gène ,mon mari m'a dit bien fait ,t'a qu'à lui dire une bonne fois ,il a pas tord tongue lol
Seule consolation, elle a pas pu faire les photocopies y'avait un truc qui n'allait pas ,je sais je suis méchante tongue

coucou

je crois bien que chaque jour , nous aurons quelqu'un ou quelque chose qui te gêne lol

ton RAM ou association ( je ne sais plus) et ses sorties
la voiture de ta fille
ton mari qui ne répare pas , et qui de toutes façons ne fait jamais rien
tes collègues
la sécu étudiants
ton fils
sa copine
ta fille
ta voisine
une autre voisine
tes pe
......
etc...

bon , je ne vais pas tout énumérer , car ça ferait long big_smile

Mais c'est bien , car comme ça avec toi , on a l'impression de suivre un feuilleton
et d'avoir 1 épisode par jour lol

Quoique...... tongue

Apprends moi à faire tout seul M  Montesssori
INDEX ALPHABETIQUE

bab_fo10.gif              contacter.un.moderateur@gmail.com

#9 30-05-2013 12:23:42

accueillemoi
Membre
Lieu : En france
Site Web

Bonjour,

Il va falloir dire à ta voisine d'investir dans une imprimante car après tout ça peut lui servir!!!

Ou bien ,tu lui factures,je ne sais pas le prix mais ça l'a fera peut-être réfléchir!

mini_853850jesuischarliehebdo5182793.jpg
Il y a toujours mille soleils à l'envers des nuages.
          Proverbe Français.

#10 30-05-2013 12:28:18

mamamama
Membre
Site Web

Babou74 a écrit :

Mais c'est bien , car comme ça avec toi , on a l'impression de suivre un feuilleton

lol

Je confesse que ça m'est déjà arrivé de venir dans Pause Café en me disant "alors, qu'est-il arrivé à Corinette, aujourd'hui"

bon_po10.gif

#11 30-05-2013 12:44:00

kazoukazou
Membre
Site Web

mamamama a écrit :
Babou74 a écrit :

lol

Je confesse que ça m'est déjà arrivé de venir dans Pause Café en me disant "alors, qu'est-il arrivé à Corinette, aujourd'hui"

je n'aime pas jurer mais c'est exactement ce que j'ai pensé ce matin en ouvrant le site
qu'est ce qui est encore arrivé a corinette
mais sans méchanceté car on l'aime bien notre petite corinette

Si l’on veut s’approcher des enfants, il faut parfois devenir enfant soi-même

#12 30-05-2013 12:57:10

corinette68
Membre
Site Web

Babou74 a écrit :
corinette68 a écrit :

Me scie mad

coucou

je crois bien que chaque jour , nous aurons quelqu'un ou quelque chose qui te gêne lol

ton RAM ou association ( je ne sais plus) et ses sorties
la voiture de ta fille
ton mari qui ne répare pas , et qui de toutes façons ne fait jamais rien
tes collègues
la sécu étudiants
ton fils
sa copine
ta fille
ta voisine
une autre voisine
tes pe
......
etc...

bon , je ne vais pas tout énumérer , car ça ferait long big_smile

Quoique...... tongue

Message reçu 5/ 5 babou .

#13 30-05-2013 13:56:39

sam01
Membre
Site Web

mamamama a écrit :
Babou74 a écrit :

lol

lol pareil

#14 30-05-2013 14:04:11

mamamama
Membre
Site Web

Donc corinette, au cas où rien ne se produirait demain, tu es priée de te débrouiller comme tu veux, mais je veux mon épisode du jour !

Comme ce sera vendredi et que tu seras sûrement fatiguée, je t'autorise à ne pas poster juste après le café du matin, on s'occupera comme on peut en attendant. smile

bon_po10.gif

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB