Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 30-05-2013 09:10:25
- corinette68
- Membre
- Lieu : chez moi
- Site Web
Le sans gène de certaines personnes
Me scie
Une ex voisine à moi ,me fait le coup déjà plusieures fois et j'avoue ça commence à me grrrrrrrrrrr!!!
Elle vient sans meme prévenir comme hier au moment du gouter ,j'étais bien sur occuppée avec les 2 puces ,ben on rentre comme chez soi alors que je lui ai dit désolée là mais je suis occupée ,tout ça pour faire des photocopies pour sa fille ! C'est pas que je veux pas la dépanner hein ,mais on demande déjà et on insiste pas quand on voit les personnes occupées ,on demande à revenir à un autre moment .
ça m'a mise en colère ,j'ai rien dit hier car les puces étaient là ,mais je pense que ça va sortir quand je vais la revoir !!!
Par contre ,elle ça m'est arrivé une fois d'aller la voir pour un renseignement ,elle était occupée ,je l'ai bien vu j'ai pas insisté et elle m'a bien fait comprendre que c'était pas le moment je suis donc repartie alors je pense que la prochaine fois elle repartira
Je comprends pas ce sans gène ,mon mari m'a dit bien fait ,t'a qu'à lui dire une bonne fois ,il a pas tord
Seule consolation, elle a pas pu faire les photocopies y'avait un truc qui n'allait pas ,je sais je suis méchante
30-05-2013 09:10:25
#2 30-05-2013 09:17:26
Re : Le sans gène de certaines personnes
ben non t'es pas mechante , c'est le juste retour des choses... t'es pas un copy service non plus.
et puis franchement moi je supporterai pas non plus!
enfin chez moi c'est fermé a clefs tout le temps donc ça risque pas d'arriver
#3 30-05-2013 09:26:13
- corinette68
- Membre
- Site Web
ben non t'es pas mechante , c'est le juste retour des choses... t'es pas un copy service non plus.
et puis franchement moi je supporterai pas non plus!
enfin chez moi c'est fermé a clefs tout le temps donc ça risque pas d'arriver
Mais c'est fermé à clefs mammouth, je suis allée voir qui c'était déjà j'aurai pas du !
Et meme en lui disant là pas possible car occupée elle est rentrée ,s'est installée et attendait que je lui fasse les photocopies ,alors qu'elle meme est assmat donc sait bien qu'à certains moments on dérange pas quoi !
Enfin ,j'ouvrirai pas la prochaine fois ,je regarderai par ma petite fenetre pour voir qui s'est
30-05-2013 09:58:56
#5 30-05-2013 10:01:12
- corinette68
- Membre
- Site Web
#6 30-05-2013 10:03:22
ben je comprends pas pourquoi ça te gêne t'es tranquille à la maison toute la journée
me lynche pas hien, je rigole
c'est pas très fut fut sa réaction en effet. Soit elle te demande si tu peux être assez sympa pour les lui faire quand tu seras plus occupée et te les laisse et reviens plus tard, soit elle cherche un autre moyen...
peut être que c'est trop accueillant aussi chez toi, entre la copine et le papa dans l'autre post qui s'installe...mets des punaises sur le canapé la prochaine fois
#7 30-05-2013 10:10:12
- corinette68
- Membre
- Site Web
ben je comprends pas pourquoi ça te gêne t'es tranquille à la maison toute la journée
![]()
me lynche pas hien, je rigole![]()
c'est pas très fut fut sa réaction en effet. Soit elle te demande si tu peux être assez sympa pour les lui faire quand tu seras plus occupée et te les laisse et reviens plus tard, soit elle cherche un autre moyen...
peut être que c'est trop accueillant aussi chez toi, entre la copine et le papa dans l'autre post qui s'installe...mets des punaises sur le canapé la prochaine fois
ça doit etre ça luceuh ,je suis trop accueillante
enfin jusqu'à un certain point ,là je crois qu'elle a exagérée !
pour le papa c'était y'a longtemps ,c'était l'époque ou je n'osai pas dire les choses ,depuis quand meme j'ai changé ,les parents ne s'installe plus ,je met des barrières ,ben là je crois qu'avec elle il va falloir faire la meme chose
voilà ,"c'est pas très fut fut sa réaction en effet. Soit elle te demande si tu peux être assez sympa pour les lui faire quand tu seras plus occupée et te les laisse et reviens plus tard, soit elle cherche un autre moyen..." j'appelle ça du savoir vivre et du respect ,moi j'agit comme ça ,mais apparement pour certaines personnes non!.
#8 30-05-2013 11:51:32
Me scie
Une ex voisine à moi ,me fait le coup déjà plusieures fois et j'avoue ça commence à me grrrrrrrrrrr!!!
Elle vient sans meme prévenir comme hier au moment du gouter ,j'étais bien sur occuppée avec les 2 puces ,ben on rentre comme chez soi alors que je lui ai dit désolée là mais je suis occupée ,tout ça pour faire des photocopies pour sa fille ! C'est pas que je veux pas la dépanner hein ,mais on demande déjà et on insiste pas quand on voit les personnes occupées ,on demande à revenir à un autre moment .
ça m'a mise en colère ,j'ai rien dit hier car les puces étaient là ,mais je pense que ça va sortir quand je vais la revoir !!!
Par contre ,elle ça m'est arrivé une fois d'aller la voir pour un renseignement ,elle était occupée ,je l'ai bien vu j'ai pas insisté et elle m'a bien fait comprendre que c'était pas le moment je suis donc repartie alors je pense que la prochaine fois elle repartira
Je comprends pas ce sans gène ,mon mari m'a dit bien fait ,t'a qu'à lui dire une bonne fois ,il a pas tord![]()
Seule consolation, elle a pas pu faire les photocopies y'avait un truc qui n'allait pas ,je sais je suis méchante
coucou
je crois bien que chaque jour , nous aurons quelqu'un ou quelque chose qui te gêne
ton RAM ou association ( je ne sais plus) et ses sorties
la voiture de ta fille
ton mari qui ne répare pas , et qui de toutes façons ne fait jamais rien
tes collègues
la sécu étudiants
ton fils
sa copine
ta fille
ta voisine
une autre voisine
tes pe
......
etc...
bon , je ne vais pas tout énumérer , car ça ferait long
Mais c'est bien , car comme ça avec toi , on a l'impression de suivre un feuilleton
et d'avoir 1 épisode par jour
Quoique......
#9 30-05-2013 12:23:42
- accueillemoi
- Membre
- Lieu : En france
- Site Web
Bonjour,
Il va falloir dire à ta voisine d'investir dans une imprimante car après tout ça peut lui servir!!!
Ou bien ,tu lui factures,je ne sais pas le prix mais ça l'a fera peut-être réfléchir!
Il y a toujours mille soleils à l'envers des nuages.
Proverbe Français.
#10 30-05-2013 12:28:18
Mais c'est bien , car comme ça avec toi , on a l'impression de suivre un feuilleton
Je confesse que ça m'est déjà arrivé de venir dans Pause Café en me disant "alors, qu'est-il arrivé à Corinette, aujourd'hui"
#11 30-05-2013 12:44:00
- kazoukazou
- Membre
- Site Web
Babou74 a écrit :Mais c'est bien , car comme ça avec toi , on a l'impression de suivre un feuilleton
Je confesse que ça m'est déjà arrivé de venir dans Pause Café en me disant "alors, qu'est-il arrivé à Corinette, aujourd'hui"
je n'aime pas jurer mais c'est exactement ce que j'ai pensé ce matin en ouvrant le site
qu'est ce qui est encore arrivé a corinette
mais sans méchanceté car on l'aime bien notre petite corinette
Si l’on veut s’approcher des enfants, il faut parfois devenir enfant soi-même
#12 30-05-2013 12:57:10
- corinette68
- Membre
- Site Web
corinette68 a écrit :Me scie
Je comprends pas ce sans gène ,mon mari m'a dit bien fait ,t'a qu'à lui dire une bonne fois ,il a pas tord![]()
Seule consolation, elle a pas pu faire les photocopies y'avait un truc qui n'allait pas ,je sais je suis méchantecoucou
je crois bien que chaque jour , nous aurons quelqu'un ou quelque chose qui te gêne
ton RAM ou association ( je ne sais plus) et ses sorties
la voiture de ta fille
ton mari qui ne répare pas , et qui de toutes façons ne fait jamais rien
tes collègues
la sécu étudiants
ton fils
sa copine
ta fille
ta voisine
une autre voisine
tes pe
......
etc...bon , je ne vais pas tout énumérer , car ça ferait long
et d'avoir 1 épisode par jourQuoique......
Message reçu 5/ 5 babou .
#13 30-05-2013 13:56:39
Babou74 a écrit :Mais c'est bien , car comme ça avec toi , on a l'impression de suivre un feuilleton
pareil
#14 30-05-2013 14:04:11
Donc corinette, au cas où rien ne se produirait demain, tu es priée de te débrouiller comme tu veux, mais je veux mon épisode du jour !
Comme ce sera vendredi et que tu seras sûrement fatiguée, je t'autorise à ne pas poster juste après le café du matin, on s'occupera comme on peut en attendant.
Pages : 1
Discussion fermée