Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
06-06-2013 13:59:30
#22 06-06-2013 14:29:05
Re : Douleurs aux jambes
mes 2 enfants ont eu ça aussi , surtout mon fils
il en pleurait la nuit !
j'ai donné du magnesium en ampoules et ça a bien marché !
mes petites filles aussi connaissent ça et ma fille leur fait faire une cure en ce moment !
#24 06-06-2013 21:50:28
C'est bizarre que le medecin pense à un rhume de hanche en premiere intention car d'une c'est pas chronique(la douleur arrive brutalement ,on fait le diagnostic et on soigne) et ca donne une boiterie le jour et pas des douleurs quand l'enfant est allongé
Ce que tu decris ressemble vraiment comme j'ai ecrit plus haut à des douleurs de croissance
06-06-2013 21:50:28
#25 07-06-2013 06:34:34
mon fils a eu cela aussi, les jambes lachaient sous lui, on a parlé de douleurs dues à la croissance
pas de supplement en magnesium car est colopathe
je suis allé chez un ami ostéo, et il lui a fait des étirements et les douleurs sont passées alors que ça perdurait depuis un moment
#26 07-06-2013 08:00:52
- corinette68
- Membre
- Lieu : chez moi
- Site Web
Bonjour
je m'incruste sur le post
Peut etre une piste , j'ai mon neveu de 10 ans qui a des douleurs semblables ,ma belle sœur est allée chez le docteur ,il a diagnostiqué la maladie de "séver",je ne connaissais pas dutout cette maladie ,elle est due à une croissance trop rapide de l'enfant ou ado ,les os et ligaments ne suivent pas ce qui provoque une inflammation ,alors ça peut etre les jambes comme les talons (cas pour mon neveu) ,à confimer par une radio ,qu'a eu mon neveu et c'est bien ça ,donc repos de son pied malade ,plus de foot, plus courir ,tout ce qui est diront nous "violent" est à procrire,pas simple pour un enfant ,mais c'est ça ou le platrage là c'est encore moins marrant.
Voilà ,je sais pas si ça peut etre ça pour ton fils .
#27 07-06-2013 22:21:06
douleurs dans les jambes, tic au niveau des paupières (clignements perpétuels), bégaiement, cauchemars....
1 an de consultations partout, 1 an d'orthophonie inutile pour réaliser en fouillant sur le net (américain) que tous ces effets étaient des effets secondaires peu connus de ce médicament contre les crises d'asthme.
On a arrêté le traitement et en moins de 5 jours plus de bégaiement, plus de tics, plus de douleurs dans les jambes.
je me sens moins seule du coup!
même médicament durant 3 ans : de 2ans 1/2 à 5 ans 1/2 où l'on a dit stop!
terreurs nocturnes, gonalgies, (douleurs derrière les genoux)
sans parler qu'elle a eu à 5 ans: 4 caries sur molaires en contact avec le comprimé à croquer, la dentiste a dit c'est classique avec ce traitement!!!
pfff nous sommes passés à un traitement de fond homéo: on revit!
#31 08-06-2013 13:30:49
Bonjour,
Alors radio et écho des hanches pas de rhume de hanches, en même temps je m'en doutais.
Ma doc m'a dit que si ça recommence elle me ferra un courrier pour aller voir un pédiatre rhumatologue.
J'espère que c'est seulement que vos enfants du à la croissance, en tout cas ça rassure de voir qu'il n'est pas le seul, jamais connu ça ici avant avec mes filles ou mon entourage.
Ce qui m'inquiète c'est que des fois il montre sa tête et dit "bobo" mais bon pas facile à cet age de savoir.
Merci.
Maman de deux petites filles de 7 ans et 4 ans, d'un petit garçon de 2 ans et demi et en attente d'un bébé surprise pour octobre.
Agréée pour 2 enfants 0/18 ans.