Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#41 16-10-2013 13:10:12

dragonette
Membre
Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
Site Web

Re : Artisans

myriem a écrit :

Dragonette , ton mari n'est pas là mais si il devait se mettre en arrêt maladie ou des jours rtt .....et puis il y a des hommes qui rentrent à midi déjeuner ect ..... on peut toujours trouver des

lol va falloir que z'hom s'achète un jet privé pour avoir le temps de rentrer le midi! tongue
Pour les jours de repos... il les prend quand je n'ai pas de petits en accueil...on se demande pourquoi? tongue
L'arrêt maladie, c'est de l'increvable mon z'hom...et quand un truc le met vraiment ko... bin, il est au lit... loin des petits. smile

Heureusement que je n'ai pas fait garder mes enfants par une assmat... j'aurai été une enquiquineuse de première lors de l'entretien! tongue

605224n7suhdjsno.gif

16-10-2013 13:10:12

partenaire publicitaire:

#42 17-10-2013 08:03:21

myriem
Membre

Dragonette , c'est pas comme ça que ça fonctionne pour moi les arguments des " il ne rentre jamais , il a une santé à toute épreuve ou il s'isole ( ton mari ) je te répondrais par une question donc et par conséquent , tu n'as ni déclaré ton mari , ni enfants comme personne vivant au domicile :" parce-que c'est là que tout se joue ; tu ne peux pas affirmer sur le temps que ton mari ne franchira jamais l'entrée de ton lieu de travail ...

Perso , du moment que les membres supposés vivre au domicile de l'asmat. sont déclarés , tous les mais du monde ne suffisent pas ....tu vois ce que je veux dire .

Quand je vois ce que je vois , quand j'entends ce que j'entends  , quand je lis ce que je lis .....je me dis , que : "j'ai bien raison de penser ce que je pense ."

#43 17-10-2013 09:28:45

dragonette
Membre
Site Web

myriem a écrit :

Dragonette , c'est pas comme ça que ça fonctionne pour moi les arguments des " il ne rentre jamais , il a une santé à toute épreuve ou il s'isole ( ton mari ) je te répondrais par une question donc et par conséquent , tu n'as ni déclaré ton mari , ni enfants comme personne vivant au domicile :" parce-que c'est là que tout se joue ; tu ne peux pas affirmer sur le temps que ton mari ne franchira jamais l'entrée de ton lieu de travail ...

Perso , du moment que les membres supposés vivre au domicile de l'asmat. sont déclarés , tous les mais du monde ne suffisent pas ....tu vois ce que je veux dire .

Oui, je vois, mais c'est pourtant comme ça que ça fonctionne chez moi. smile
Mais après, si la personne a des doutes, elle ne signe pas,  ni pour une assmat, ni pour un artisan, c'est la même chose.
C'est d'ailleurs pour ça que certains pe n'arrivent pas à confier leur enfant, l'assmat ou la famille n'est jamais assez bien, ou ils ont des demandes franchement irréalisables, ce qui leur irait (et encore ) c'est une personne à domicile ...enfin, s'ils n'ont pas peur qu'elle fouille partout! lol tongue

Dernière modification par dragonette (17-10-2013 09:31:28)

605224n7suhdjsno.gif

#44 17-10-2013 10:56:11

myriem
Membre

Ouaip mais le problème c'est que je ne me rappelle même plus pourquoi on dit tout ça ... quelle était la question du départ ? j'te jure , c'est vrai lol

Quand je vois ce que je vois , quand j'entends ce que j'entends  , quand je lis ce que je lis .....je me dis , que : "j'ai bien raison de penser ce que je pense ."

17-10-2013 10:56:11

partenaire publicitaire:

#45 17-10-2013 12:50:31

corinette68
Membre
Lieu : chez moi
Site Web

myriem a écrit :

Ouaip mais le problème c'est que je ne me rappelle même plus pourquoi on dit tout ça ... quelle était la question du départ ? j'te jure , c'est vrai lol

lol lol voilà myriem cque c'est que de détourner mon post mad lol

mini_150112100715539238.gif
Assfam ,2 accueils à temps pleins smile

#46 17-10-2013 13:18:34

rubine
Membre
Site Web

moi non plus personne artisan ou pas seul chez moi c'est niet je vie en brigade et bin même la je verrouille ma porte même juste pr aller promener le chien tu vois comme je suis méfiante lol alors que certains de mes voisins disent laisser leur porte non verrouillé quand ils partent au boulot moi ca serait impossible hihihihi

#47 17-10-2013 13:24:45

guimo
Membre
Site Web

Et moi qui fait le tour de la maison avant de partir pour vérifier que tout est fermé, qui verrouille bien soigneusement ma porte et, très souvent, part... en laissant la clé dans la serrure dehors !! big_smile

Pour revenir au sujet, j'ai souvent eu des travaux chez moi et je laisse facilement les artisans seuls. Jamais eu de souci avec aucun.

#48 17-10-2013 13:28:10

accueillemoi
Membre
Lieu : En france
Site Web

Par son métier,mon mari va chez les gens et heureusement que la plupart ne raisonne pas comme certaines!!!

A ne pas faire confiance,à fouiller dans les tiroirs ou lire les papiers!!mais vous croyez que les artisans sont là pour vous épier??

Ils viennent pour faire leur boulot,et croyez moi,c'est déjà assez compliqué quand justement ces artisans se retrouvent avec une voire deux personnes qui les surveillent et parfois les empêchent de travailler dans de bonnes conditions!

Moi,quand j'ai eu affaire à des artisans,je préférais partir en leur laissant ma maison!! je ne suis pas normale mais bon je ne pense pas que les artisans vont commettre un vol,ça serait vraiment pas dans leur intérêt!

Ayez confiance!! smile

mini_853850jesuischarliehebdo5182793.jpg
Il y a toujours mille soleils à l'envers des nuages.
          Proverbe Français.

#49 17-10-2013 13:33:56

guimo
Membre
Site Web

accueillemoi a écrit :

Par son métier,mon mari va chez les gens et heureusement que la plupart ne raisonne pas comme certaines!!!

A ne pas faire confiance,à fouiller dans les tiroirs ou lire les papiers!!mais vous croyez que les artisans sont là pour vous épier??

Ils viennent pour faire leur boulot,et croyez moi,c'est déjà assez compliqué quand justement ces artisans se retrouvent avec une voire deux personnes qui les surveillent et parfois les empêchent de travailler dans de bonnes conditions!

Moi,quand j'ai eu affaire à des artisans,je préférais partir en leur laissant ma maison!! je ne suis pas normale mais bon je ne pense pas que les artisans vont commettre un vol,ça serait vraiment pas dans leur intérêt!

Ayez confiance!! smile

Exactement !
Accordez à ces professionnels la même confiance que vous demandez aux parents qui vous confient ce qu'ils ont de plus cher au monde, leurs enfants, en leur absence !!

#50 17-10-2013 13:44:08

Puzzle
Membre
Site Web

accueillemoi a écrit :

Ayez confiance!! smile

ça me fait penser au serpent qui hypnotise dans robin des bois big_smile

je peux comprendre ton point de vue, ça ne m'empêchera pas de rester dans la maison ou l'appart, mais jamais derrière l'artisan. je vaque à mon ménage, rangement ... donc pas dans la même pièce.

flûte je suis chez moi quand même

#51 17-10-2013 13:47:26

gasp
Membre
Lieu : ici et là avec vous...
Site Web

Puzzle a écrit :
accueillemoi a écrit :

Ayez confiance!! smile

ça me fait penser au serpent qui hypnotise dans robin des bois big_smile
c'est pas dans le livre de la jungle??? hmm

je peux comprendre ton point de vue, ça ne m'empêchera pas de rester dans la maison ou l'appart, mais jamais derrière l'artisan. je vaque à mon ménage, rangement ... donc pas dans la même pièce.

flûte je suis chez moi quand même

alors moi j'avais pas encore répondu mais ce serait tout pareil que puzzle!  quand ils sont venus me changer toutes les baies vitrées en plein hiver ça a été pareil....  plus 1 fenetre dans l'appt sur une journée entière et bibi qui se callait lol

udopala2bcd.png
Le plus difficile quand on a des enfants, c'est accepter qu'ils nous détestent.
INDEX ALPHABETIQUE

#52 17-10-2013 13:53:47

Puzzle
Membre
Site Web

euh tu te callais où ?

oui tu as raison c'est dans le livre de la jungle.

et puis je rajoute que je ne peux pas comparer un bébé/enfant à une maison / appart. on ne confie pas la même chose:)

je comprends très bien la méfiance de certains parents, et je ne me vexe pas si il y a des arrivés bien avant l'heure à l'improviste certains soirs histoire de vérifier que tout roule pour leur bébé chez nounou !

#53 17-10-2013 13:55:33

gasp
Membre
Lieu : ici et là avec vous...
Site Web

Puzzle a écrit :

euh tu te callais où ?
je me caillais pardon wink

oui tu as raison c'est dans le livre de la jungle.

!

udopala2bcd.png
Le plus difficile quand on a des enfants, c'est accepter qu'ils nous détestent.
INDEX ALPHABETIQUE

#54 17-10-2013 14:32:41

dragonette
Membre
Site Web

accueillemoi a écrit :

Ayez confiance!! smile

Je peux te dire que certains sont des charlatans...j'ai testé, ça m'a coûté le double: leur "travail" et la réparation de leur "travail".
Tu sais, tout le monde n'est pas sérieux et compétent. C'est comme dans tous les jobs, il y a des gens très bien, mais il y a aussi des gens qui ne méritent pas le nom d'artisan qu'ils se donnent. hmm
On ne peut pas mettre tout le monde dans le même sac.

605224n7suhdjsno.gif

#55 17-10-2013 15:01:14

corinette68
Membre
Site Web

Raaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ,mon homme vient de tel ,pour me demander si un electricien qu'il a à son boulot peut venir demain matin (quelques menus travaux ) ,mais je suis pas là ,on va faire les vendanges avec le ram ,ben pas grave mon mari me dit on laissera l'accès au garage à l'electricien !!!!! bien sur et comme ça il aura aussi accès à la maison grrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!
il m'énèrve punaise mad je le connait pas moi ce monsieur ,donc j'ai dit non ,qu'il vienne à un autre moment ,en plus mon homme ne bosse pas demain après midi, qu'il vienne à ce moment là grrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!

#56 17-10-2013 15:07:40

dragonette
Membre
Site Web

lol zen corinette!

605224n7suhdjsno.gif

#57 17-10-2013 15:38:15

Luceuh
Membre
Site Web

dragonette a écrit :

lol zen corinette!

rien à voir : je viens d'ouvrir ce post avant de partir à l'école avec ma fille sur les genoux et elle se met à grognerrrrrrrrrrrrrr

le même bruit que son frère fait avec ces dinosaures, après un test, c'est bien toi dragonette qui lui fait cet effet big_smile

#58 17-10-2013 15:40:03

Luceuh
Membre
Site Web

ah je viens d'essayer avec le chat de corinette et elle fait "meuuuuh"

lol

#59 17-10-2013 15:46:05

corinette68
Membre
Site Web

dragonette a écrit :

lol zen corinette!

Mais je suis zen dragonette tongue lol
luceuh suffit hein lol

#60 17-10-2013 17:08:24

dragonette
Membre
Site Web

Luceuh a écrit :
dragonette a écrit :

lol zen corinette!

rien à voir : je viens d'ouvrir ce post avant de partir à l'école avec ma fille sur les genoux et elle se met à grognerrrrrrrrrrrrrr

le même bruit que son frère fait avec ces dinosaures, après un test, c'est bien toi dragonette qui lui fait cet effet big_smile

lol C'est pas la première personne que je fais grogner...et surement pas la dernière! tongue
Sauf que ta fille... c'est juste mon avatar qui lui fait cet effet.

605224n7suhdjsno.gif

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB