Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 18-11-2013 13:22:17
déménagement
bonjour à toutes,j'ai une question importante et assez urgente à vous demander. Je dois déménager le 9/12,je viens juste d'avoir la date,est ce que quelqu'un à déjà été dans le cas d'un déménagement et comment cela se passe t-il, quels papiers à faire ? Sachant que pour un des parents c'est régler ils arrètent le contrat à la fin du mois,mais il me reste un enfant,et je n'est pas les 1 mois de préavis !!! merci de vos réponses car je suis un peu perdue !!!
18-11-2013 13:22:17
#2 18-11-2013 13:25:23
Re : déménagement
bonjour à toutes,j'ai une question importante et assez urgente à vous demander. Je dois déménager le 9/12,je viens juste d'avoir la date,est ce que quelqu'un à déjà été dans le cas d'un déménagement et comment cela se passe t-il, quels papiers à faire ? Sachant que pour un des parents c'est régler ils arrètent le contrat à la fin du mois,mais il me reste un enfant,et je n'est pas les 1 mois de préavis !!! merci de vos réponses car je suis un peu perdue !!!
bonjour
vous devez démissionner des contrats
si vous ne pouvez pas faire le préavis vous le devrez en argent au parent
prévenir la PMI afin de valider votre nouveau logement
#4 18-11-2013 14:19:56
Re : déménagement
vous trouverez votre bonheur ici