Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 11-02-2014 18:22:34
Re : Vos petites peurs ( rigolottes )
alors moi j'ai peur:
1/ de l'exorciste et encore plus depuis que je retrouvais ma fille assise à mon chevet en pleine nuit à me regarder dormir
idem, quand elle s'est mise debout les yeux ouverts à me faire la conversation sur sa mezzanine alors qu'elle dormait, idem quand elle s'est assise d'un coup sec bien droite en me regardant bizarre!
enfin... je crois que ça vient de là ![]()
et non! ma fille ne me fait pas peur ![]()
2/ les araignées c'est un gros soucis pour moi... je panique!
on en a des géantes ici, j'ai peur un jour de devoir aller voir un loulou dans son lit et d'en voir une géante dessus lui!
je ne saurais que faire
3/ peur des fantômes aussi
(pensée pour bunny et ses spectres
)

Le plus difficile quand on a des enfants, c'est accepter qu'ils nous détestent.
INDEX ALPHABETIQUE
11-02-2014 18:22:34
#22 11-02-2014 19:05:00
- hellonounou
- Membre

- Lieu : Derriere vous !
- Site Web
Coucou!
Pas tres rigolottes vos petites peurs !! ![]()
Moi j'ai une petite peur en rapport avec le metier: je bois (de l'eau hein!) la nuit et j'ai peur qu'un moucheron ou une petite bête tombe dedans, du coup j'ai une tasse comme les petiots!! (celle du suedois avec la tête de chien)
Sinon ce qui m'a fait vraiment peur ces derniers temps c'est le film "conjuring".... presque pas de sang et pas de morts, mais très flippant...
L'herbe est toujours plus verte ailleurs jusqu'à ce que l'on s'aperçoive que c'est du gazon en plastique...
#23 11-02-2014 19:08:15
alors moi j'ai peur:
1/ de l'exorciste et encore plus depuis que je retrouvais ma fille assise à mon chevet en pleine nuit à me regarder dormir
Alors ça, c'est hyper flippant.
Ma fille le faisait passé un temps quand elle avait 3 ans!
je faisais de ces bonds !!! ![]()
#24 11-02-2014 19:12:34
gasp a écrit :alors moi j'ai peur:
je faisais de ces bonds !!!
c'est ça oui! ![]()
le pire c'est qu'une fois que tu reprends tes esprits, tu lui demandes ce qu'elle a et là:
"j'ai soif! j'ai envie de faire pipi!"
et toi! grrrrrrr!!!!!
"tu viens de passer devant la salle de bain pour boire et devant les wc pour aller faire pipi"!!!!
bon, depuis qu'elle 5 ans qu'elle a une mezzanine elle le fait plus
mais elle se met debout ou assise, te regarde comme un "DEVIL"
![]()
(comment ça! je regarde trop de séries??
)
Dernière modification par gasp (11-02-2014 19:13:35)

INDEX ALPHABETIQUE
11-02-2014 19:12:34
#25 11-02-2014 19:16:59
zuenna a écrit :gasp a écrit :alors moi j'ai peur:
je faisais de ces bonds !!!c'est ça oui!
le pire c'est qu'une fois que tu reprends tes esprits, tu lui demandes ce qu'elle a et là:
"j'ai soif! j'ai envie de faire pipi!"et toi! grrrrrrr!!!!!
"tu viens de passer devant la salle de bain pour boire et devant les wc pour aller faire pipi"!!!!![]()
bon, depuis qu'elle 5 ans qu'elle a une mezzanine elle le fait plus
![]()
mais elle se met debout ou assise, te regarde comme un "DEVIL"![]()
(comment ça! je regarde trop de séries??
)
C'est pas tout a fait pareil mais sa mis fait penser.
Un matin ou je trainait au lit, je vois zhom debout a coter de moi en tenue de travail (il partait a 7 h et il était presque 10). J'ouvre un oeil et il me dit:
"j'ai eu un accident de voiture, mais je vais bien, ne t’inquiète pas je vais bien"
heu
en 1/4 de seconde je me suis cru dans gost whisperer (le fille qui vois les fantômes) Et ba j'ai eu une sacre trouille ![]()
depuis il fait gaffe quand il doit me dire un truc quand j'ai le tête dans le pâtes ![]()
#26 11-02-2014 19:21:37
alors moi j'ai peur:
![]()
idem, quand elle s'est mise debout les yeux ouverts à me faire la conversation sur sa mezzanine alors qu'elle dormait, idem quand elle s'est assise d'un coup sec bien droite en me regardant bizarre!
enfin... je crois que ça vient de là
et non! ma fille ne me fait pas peur2/ les araignées c'est un gros soucis pour moi... je panique!
on en a des géantes ici, j'ai peur un jour de devoir aller voir un loulou dans son lit et d'en voir une géante dessus lui!
je ne saurais que faire![]()
3/ peur des fantômes aussi
![]()
(pensée pour bunny et ses spectres)
J'ai les mêmes peur, par contre si un de mes enfants me fesait ce queta fille te fait j'aurai la trouille pour sûr!
J'ai en horreur l'exorciste amytiville et les films comme ça.
J'ai peur d'avaler une araignée aussi...
Et les fantômes n'en parlons pas.
ilsuffitque je regarde des films avec des zombies pourque je fasse des cauchemars ce qui fait bien rigoler mon mari! Vilain
#27 11-02-2014 19:23:30
moi par contre j'adore regarder tous ces films
vas savoir pourquoi ![]()

INDEX ALPHABETIQUE
#28 11-02-2014 20:02:35
moi par contre j'adore regarder tous ces films
![]()
vas savoir pourquoi
J'adore ceux sur les zombie : 28 jours plus tard, 28 semaines plus tard... je me suis fait aussi les ring japonais et j'adorais les trucs sur les fantomes poltergheist et autres mais depuis quelques années ça ma fout la trouille.
On a regardé paranormal activity il y a 5 6ans et ce film m'a mis les miquettes alors que ma soeur et mon mari étaient mort de rire... j'ai fait des cauchemars pendant des jours...
#29 11-02-2014 22:21:37
Coucou ![]()
Ma peur la plus terrible, c'est les souris ![]()
Y'a très longtemps, je revenais de l'école où j'ai conduis mes enfants, je passe dans la cuisine pour me d'aire un tit noir, et qu'est ce que je vois? Une souris passer ![]()
J'ai appelé mon mari qui était à plus de 40 km de la maison
allez savoir pourquoi, sachant qu'il pouvait pas rentrer rapidement,
il travaillait sur les marchés, donc très dur de remballer et de rentrer pour une histoire de souris ![]()
Devinez ce que j'ai fait...
Je suis montée sur mon lave linge et suis restée toute la matinée et une bonne partie de l'après midi, jusqu'au retour de mon mari
Ma seconde peur, c'est être dans une voiture dans un tunnel, ou sur un pont ![]()
Longue vie à notre super fofo ![]()
#31 12-02-2014 08:51:46
Coucou tout le monde
Rhoooo les filles (et les gars ?
)
Il y en a quand même beaucoup qui ont peur des "petites bêtes"
![]()
bon et bien pas moi, heureusement d'ailleurs car je vis en rase compagne, entourée de champs et avec tout ce que me ramène mes 3 chats (souris, mulots, rats, lapereaux, lézards et autres bébêtes) , et des fois à l'intérieur de la maison, je passerais mon temps à flipper
Moi j'ai peur du vide .......
Notre 1er appart avec zhom était au 4ème, il m'a fallu des mois avant de pouvoir vraiment regarder/me pencher par une fenêtre ![]()
et j'ai peur aussi des espaces confinés, surtout les ascenseurs ...... je suis claustro ![]()
Agrément mis en "stand by" ....
...... et reconversion ![]()
#32 12-02-2014 09:08:04
pour ma part ce qui m'a fait vraiment flippé a été le film paranormal activity je l'ai regardé un soir avec mon homme fifille devait avoir 2 mois je l'ai allaité durant le film (et je n'ai pas bougé d'un poil tout le temps qu'elle était au sein) mais c'est depuis ce jour que j'ai arrêté de la changer au milieu de la nuit... ![]()
ça y est mon petit haricot s'est transformé en une magnifique petite fille en 9 mois et 1 jour
![]()
#33 12-02-2014 14:15:50
pour ma part ce qui m'a fait vraiment flippé a été le film paranormal activity je l'ai regardé un soir avec mon homme fifille devait avoir 2 mois je l'ai allaité durant le film (et je n'ai pas bougé d'un poil tout le temps qu'elle était au sein) mais c'est depuis ce jour que j'ai arrêté de la changer au milieu de la nuit...
![]()
#34 12-02-2014 14:32:30
- accueillemoi
- Membre

- Lieu : En france
- Site Web
Coucou
Ma peur la plus terrible, c'est les souris
Y'a très longtemps, je revenais de l'école où j'ai conduis mes enfants, je passe dans la cuisine pour me d'aire un tit noir, et qu'est ce que je vois? Une souris passer
J'ai appelé mon mari qui était à plus de 40 km de la maisonallez savoir pourquoi, sachant qu'il pouvait pas rentrer rapidement,
il travaillait sur les marchés, donc très dur de remballer et de rentrer pour une histoire de souris
Devinez ce que j'ai fait...
Je suis montée sur mon lave linge et suis restée toute la matinée et une bonne partie de l'après midi, jusqu'au retour de mon mari![]()
Ma seconde peur, c'est être dans une voiture dans un tunnel, ou sur un pont
Je me marre toute seule devant mon écran car tu sais qu'une souris ç agrimpe! donc ,qu'aurais-tu fait si cette petite bête avait voulu te rejoindre? ![]()
![]()
Il y a toujours mille soleils à l'envers des nuages.
Proverbe Français.