Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#21 04-06-2014 10:38:28

Luceuh
Membre
Inscription : 17-01-2012
Messages : 8 753
Site Web

Re : renndez vous prénatal

et puis franchement ce n'est pas ton problème, tu peux être gentille quand ça se passe bien et que les relations sont bonnes, essayer d'être arrangeante ok, là il joue au plus malin ben met toi à son niveau et tant pis pour lui.

tu lui fais un rar et si il y  déduction de salaire tu renverras un rar évoquant la saisie des prud'hommes en cas de litige...tu pourras même lui sortir quelques articles concernant la discrimation des salariées enceintes...

Hors ligne

04-06-2014 10:38:28

partenaire publicitaire:

#22 05-06-2014 11:38:36

dragonette
Membre
Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
Inscription : 09-11-2007
Messages : 16 606
Site Web

Re : renndez vous prénatal

lulu64 a écrit :

et qui sait?
peut être que pour  la rentrée prochaine la petite ne restera pas éternellement en péri et fréquentera la cantine...!!!!!
donc si les tickets sont valables d'une année sur l'autre, acheter 1 carnet maintenant ne sera pas perdu pour la suite....

Les tickets sont valables d'une année sur l'autre. smile
Sinon, ça compliquerait trop les choses en fin d'année.


605224n7suhdjsno.gif

Hors ligne

#23 05-06-2014 12:33:56

maelou50
Membre
Inscription : 29-03-2013
Messages : 2 073
Site Web

Re : renndez vous prénatal

je me posais une question : et si le pe fait un avenant déclarant qu'au final il n'a plus besoin que d'une journée péri / semaine ?

comment ça se passe ?   la l'am est enceinte donc non licenciable, mais si elle refuse cette baisse de salaire le pe fait comment ?

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB