Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 04-06-2014 10:38:28
Re : renndez vous prénatal
et puis franchement ce n'est pas ton problème, tu peux être gentille quand ça se passe bien et que les relations sont bonnes, essayer d'être arrangeante ok, là il joue au plus malin ben met toi à son niveau et tant pis pour lui.
tu lui fais un rar et si il y déduction de salaire tu renverras un rar évoquant la saisie des prud'hommes en cas de litige...tu pourras même lui sortir quelques articles concernant la discrimation des salariées enceintes...
04-06-2014 10:38:28
#22 05-06-2014 11:38:36
- dragonette
- Membre
- Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
- Site Web
et qui sait?
peut être que pour la rentrée prochaine la petite ne restera pas éternellement en péri et fréquentera la cantine...!!!!!
donc si les tickets sont valables d'une année sur l'autre, acheter 1 carnet maintenant ne sera pas perdu pour la suite....
Les tickets sont valables d'une année sur l'autre.
Sinon, ça compliquerait trop les choses en fin d'année.
#23 05-06-2014 12:33:56
je me posais une question : et si le pe fait un avenant déclarant qu'au final il n'a plus besoin que d'une journée péri / semaine ?
comment ça se passe ? la l'am est enceinte donc non licenciable, mais si elle refuse cette baisse de salaire le pe fait comment ?