Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#41 14-01-2015 15:59:00

ambrelou
Membre
Site Web

Re : Charlie

Charlie hebdo est un hebdomadaire satyrique et ça c est pas moi qui le dis .

Dernière modification par ambrelou (14-01-2015 16:00:17)

14-01-2015 15:59:00

partenaire publicitaire:

#42 14-01-2015 16:01:55

Luceuh
Membre
Site Web

coucou

bon ben moi je fais parti des 5000 zozos abonnés depuis...bientôt 15 ans la vache...c'est le cadeau de noel de mon papa depuis mes...attention âmes sensibles s'abstenir... 13ans lol
mais pas reçu pour le moment...

#43 14-01-2015 16:05:14

zuenna
Aide Modérateur
Lieu : Dans les montagnes
Site Web

ambrelou a écrit :

Ok mais c'est bien quand même un organe de presse  qui a tout autant sa place qu'un quotidien d'actualité.

#44 14-01-2015 16:05:59

zuenna
Aide Modérateur
Site Web

Luceuh a écrit :

coucou

bon ben moi je fais parti des 5000 zozos abonnés depuis...bientôt 15 ans la vache...c'est le cadeau de noel de mon papa depuis mes...attention âmes sensibles s'abstenir... 13ans lol
mais pas reçu pour le moment...

Je ne sais pas pourquoi mais ça ne m'étonnes même pas tongue wink

14-01-2015 16:05:59

partenaire publicitaire:

#45 14-01-2015 16:07:07

zuenna
Aide Modérateur
Site Web

ambrelou a écrit :

Ah non non , je suis Charlie ne me choque pas j'ai juste dit que il n'y avait pas que Charlie et serons nous encore des Charlie dans quinze jours ?

Le défilé des politiques m'a foutu la gerbe dimanche car on se demande si c est pas de l'enjeux politique , ils auraient pu le faire anonymement ?

Et les abonnements ça me choque car il y a déjà pleins d annonces de revente de cet hebdo a des sommes astronomique ça c est pas être Charlie de se faire de l'argent sur cette horreur qui a eu lieu .

Pour moi Charlie est un hebdo de second degré , si tu veux de vrais informations sur les actualités du monde , tu prends un quotidien .

Je ne vous pas ce qu il y a de choquant .

Ouais.........

ben relis toi et tu verras que ce n'est pas du tout ce que dit ta phrase

#46 14-01-2015 16:08:17

tatanounou02
Membre
Site Web

ambrelou a écrit :

Ah non non , je suis Charlie ne me choque pas j'ai juste dit que il n'y avait pas que Charlie et serons nous encore des Charlie dans quinze jours ?

Le défilé des politiques m'a foutu la gerbe dimanche car on se demande si c est pas de l'enjeux politique , ils auraient pu le faire anonymement ?

Et les abonnements ça me choque car il y a déjà pleins d annonces de revente de cet hebdo a des sommes astronomique ça c est pas être Charlie de se faire de l'argent sur cette horreur qui a eu lieu .

Pour moi Charlie est un hebdo de second degré , si tu veux de vrais informations sur les actualités du monde , tu prends un quotidien .

Je ne vous pas ce qu il y a de choquant .

Ceux qui se font de l'argent sur le dos de ceux qui sont décédés dans cet attentat sont des pou..is (r), évidemment ceux qui comme moi veulent acheter ce journal pour aider Charlie Hebdo font attention à tout ça, il suffit simplement de les laisser avec leur journaux ces gens là qui profitent et pas leur acheter, des profiteurs y'en a toujours eu et malheureusement y'en aura toujours

Donc pas tout mélanger, ceux qui prennent des abonnements à des profiteurs ou ceux qui prennent des abonnements afin d'aider à 100 % Charlie Hebdo !!!!!!!

mini_1605030942164398.jpg

#47 14-01-2015 16:09:08

ambrelou
Membre
Site Web

J'ai jamais dit le contraire , c est juste pas un journal d informations
Et je rajoute que MOI je n'y adhère pas mais que je respecte ceux qui le lisent et ça n'a rien de choquant .

#48 14-01-2015 16:09:33

tatanounou02
Membre
Site Web

ambrelou a écrit :

Oui, tout à fait, et ils ne s'en sont jamais caché,

ou est le problème ??????????? le but, n'est pas vraiment d'être d'accord avec ce qu'ils mettent dedans, le but étant de ne pas donner raison aux terroristes wink

#49 14-01-2015 16:12:43

tatanounou02
Membre
Site Web

ambrelou a écrit :

Et je rajoute que MOI je n'y adhère pas mais que je respecte ceux qui le lisent et ça n'a rien de choquant .

A savoir que la plupart des gens qui ont pris un abonnement n'adhère pas forcément à ce journal, sauf, et je me répète wink que c'est en 1er lieu pour ne pas donner raison aux terroristes grrrrr

#50 14-01-2015 16:16:00

accueillemoi
Membre
Lieu : En france
Site Web

A  savoir,les sites d'annonces ont retiré les ventes des particuliers qui voulaient s'engraisser en revendant le numéro de Charlie!C'est très bien.

LE rassemblement des politiques m'a paru nécessaire,pour un temps ils en oublient leurs querelles,et c'est formidable non?

Hier,à l'assemblée nationale,ils ont tous entonné notre Marseillaise,c'est formidable non?

Bien entendu,cette union est sans doute provisoire mais dans dans un effroyable drame comme ce
lui que la France a connu ,il fallait bien que la classe politique soit là,non?

D'ailleurs,si les politiques n'avaient pas été présents,on aurait entendu plein de critiques,bref,quoique nous fassions ,il y aura toujours des critiqueurs!

De toute façon,Charlie est un journal d'infos mais satiriques mais alors ça change quoi? par leurs dessins ,ils véhiculent des idées,et chacun en prend pour son grade!

Et pour conclure,je ne sais pas si les Français seront des Charlie dans 15 jours,vu que tu en parles,mais ils ont été des Charlie depuis les attentats et cette France debout  et bien pour moi c'est génial.

Et si dans 15 jours,les Charlie disparaissent(ça m'étonnerait) et bien ce peu de temps aura quand même permis et montré que non "on ne peut pas rester sans rien dire".
Pour finir,on parle des Charlie mais on parle aussi de toutes les victimes de toutes religions confondues qui sont tombées sous les feux de terroristes.

mini_853850jesuischarliehebdo5182793.jpg
Il y a toujours mille soleils à l'envers des nuages.
          Proverbe Français.

#51 14-01-2015 16:18:16

zuenna
Aide Modérateur
Site Web

ambrelou a écrit :

Ben oui, personne n'a jamais dit que c'était un journal d'information et encore moins Charlie Hebdolui même qui se revendique effectivement comme un hebdomadaire satyrique.
Il n'y a pas de scoop là dedans.

Et surout ne pas mélanger ceux qui revendent à prix fort leur exemplaire pour se faire de l'argent ce qui est complètement scandaleux pour ne pas être grossière et ceux qui s'abonnent pour soutenir ce journal ( et journal ne veut pas dire obligatoirement informations mais hebdo satyrique est bien quand même un journal wink ) et il n'y a rien de choquant dans ces abonnements.

Il ne faut pas tout mélanger et faire attention à la façon dont on s'exprime wink

#52 14-01-2015 16:18:32

tatanounou02
Membre
Site Web

accueillemoi a écrit :

A  savoir,les sites d'annonces ont retiré les ventes des particuliers qui voulaient s'engraisser en revendant le numéro de Charlie!C'est très bien.

LE rassemblement des politiques m'a paru nécessaire,pour un temps ils en oublient leurs querelles,et c'est formidable non?

Hier,à l'assemblée nationale,ils ont tous entonné notre Marseillaise,c'est formidable non?

Bien entendu,cette union est sans doute provisoire mais dans dans un effroyable drame comme ce

D'ailleurs,si les politiques n'avaient pas été présents,on aurait entendu plein de critiques,bref,quoique nous fassions ,il y aura toujours des critiqueurs!

De toute façon,Charlie est un journal d'infos mais satiriques mais alors ça change quoi? par leurs dessins ,ils véhiculent des idées,et chacun en prend pour son grade!

Et pour conclure,je ne sais pas si les Français seront des Charlie dans 15 jours,vu que tu en parles,mais ils ont été des Charlie depuis les attentats et cette France debout  et bien pour moi c'est génial.

Et si dans 15 jours,les Charlie disparaissent(ça m'étonnerait) et bien ce peu de temps aura quand même permis et montré que non "on ne peut pas rester sans rien dire".
Pour finir,on parle des Charlie mais on parle aussi de toutes les victimes de toutes religions confondues qui sont tombées sous les feux de terroristes.

+1 wink

#53 14-01-2015 16:21:55

ambrelou
Membre
Site Web

Oui vous avez toutes raison .:D

#54 14-01-2015 16:23:35

zuenna
Aide Modérateur
Site Web

accueillemoi a écrit :

Allez je te rends la pareille  j'adhère complètement.

Et si les politiques n'avaient pas été présents dimanche, comme tu dis, il y aurait eu des raleurs pour s'en offusquer.

Ce qu'il faut en retenir : c'est que dimanche, tout le monde était présent dans un grand élan de solidarité   anonymes, personnalités, politiques .
Et oui, ça c'était beau !! wink

Et devant ma télé, j'en ai été tellement fière que j'ai versé ma larme  wink

#55 14-01-2015 16:24:59

pervenche
Membre
Site Web

Je suis comme ambrelou je ne l'ai jamais acheté et je ne vais pas commencer

Toutes ces marches dimanche ont montré comment les gens de toute nationalité ou de religions confondu sont solidaires

Moi ce qui me fait peur c'est que les terroristes ont vu toutes ces marches et ont entendu toutes les personnes qui ont dit qu'elle n'avait pas peur.
Je pense que ces terroristes doivent bien rire de ce qu'ils voient et entendent car ils sont sans pitié

Je rajouterais que moi j'ai peur de ce qu'il pourrait arriver et je pense que pas mal de monde est comme moi et n'ose le dire
Alors espérons que notre cher gouvernement saura déjouer ce qui nous attend car ils l'ont bien dit ce n'est malheureusement pas fini

Je ne suis pas charlie non plus je suis juste une citoyenne qui est extrêmement attristé et terrorisé pour ces pauvres gens qu'ils soient juifs, musulmans, chétiens ou athé.

#56 14-01-2015 16:30:15

yolanda
Membre
Lieu : entre deux couches....;)
Site Web

oui oui ma buraliste a fait ca
mais j en 'ose pas prendre une photo de l'affiche ,
ca marque mal lol
n'oublions pas que je suis du sud
la seconde capitale de la france
donc ici , c'est pas choquant wink

#57 14-01-2015 16:33:05

Luceuh
Membre
Site Web

je crois que pleins de monde à peur, la différence c'est ce que tu fais de cette peur, soit elle te paralyse soit tu la domines, c'est tout, on verra ce que ça donnera dans quelques temps.

après franchement faut arrêter de se créper le chignons pour un journal qui n'est fait que pour faire rire, on aime c'est bien, on aime pas c'est bien aussi.

pour ce qui est de prendre un abonnement alors qu'on aime pas le journal je n'y vois pas l'intéret, je pense qu'ils font leur travail pour être lu pas pour être vendu.
supporter les valeurs qu'ils défendent ne veut pas dire supporter le journal en s'abonnant pour moi il vaut mieux pour cela s'engager à l'échelle de chacun dans une action qui a un sens à nos propres yeux, et c'est là que ça aura un impact toutes cette mobilisation, parce que se donner rdv un dimanche pour marcher c'est facile, se mobiliser sur la longueur c'est autre chose.

aller on se fait des bisous

#58 14-01-2015 16:34:15

tatanounou02
Membre
Site Web

pervenche a écrit :

Je suis comme ambrelou je ne l'ai jamais acheté et je ne vais pas commencer

Toutes ces marches dimanche ont montré comment les gens de toute nationalité ou de religions confondu sont solidaires

Moi ce qui me fait peur c'est que les terroristes ont vu toutes ces marches et ont entendu toutes les personnes qui ont dit qu'elle n'avait pas peur.
Je pense que ces terroristes doivent bien rire de ce qu'ils voient et entendent car ils sont sans pitié

Je rajouterais que moi j'ai peur de ce qu'il pourrait arriver et je pense que pas mal de monde est comme moi et n'ose le dire
Alors espérons que notre cher gouvernement saura déjouer ce qui nous attend car ils l'ont bien dit ce n'est malheureusement pas fini

Je ne suis pas charlie non plus je suis juste une citoyenne qui est extrêmement attristé et terrorisé pour ces pauvres gens qu'ils soient juifs, musulmans, chétiens ou athé.

Moi j'ai peur, oui, j'ai peur, on ne sait pas demain en faisant nos courses, en se baladant, en allant se promener sur un marché de Noël ...... si on ne va pas mourir sous les balles de ces malades

Je pense que ceux qui ont dit qu'ils n'avaient pas peur (et ça je ne l'ai pas entendu, j'ai plutôt entendu le contraire, mais bon ) c'est qu'ils ont voulu dire que la France n'était pas au ras des pâquerettes, couché sur le sol par leurs menaces, mais belle et bien debout, et main dans la main !

Par contre, la peur est là, beaucoup de personnes ont dit qu'ils avaient peur, peur de tout, ou va t-on quoi ???? peur de vivre dans notre pays, vivre tout simplement !!!!!!!

#59 14-01-2015 16:42:18

ambrelou
Membre
Site Web

Luceuh a écrit :

je crois que pleins de monde à peur, la différence c'est ce que tu fais de cette peur, soit elle te paralyse soit tu la domines, c'est tout, on verra ce que ça donnera dans quelques temps.

après franchement faut arrêter de se créper le chignons pour un journal qui n'est fait que pour faire rire, on aime c'est bien, on aime pas c'est bien aussi.

pour ce qui est de prendre un abonnement alors qu'on aime pas le journal je n'y vois pas l'intéret, je pense qu'ils font leur travail pour être lu pas pour être vendu.
supporter les valeurs qu'ils défendent ne veut pas dire supporter le journal en s'abonnant pour moi il vaut mieux pour cela s'engager à l'échelle de chacun dans une action qui a un sens à nos propres yeux, et c'est là que ça aura un impact toutes cette mobilisation, parce que se donner rdv un dimanche pour marcher c'est facile, se mobiliser sur la longueur c'est autre chose.

aller on se fait des bisous

Voilà luceuh a très bien résumer ce que je voulais dire , y a pas plus juste pour mon avis ( désolée de m'exprimer si mal )

Merci. Luceuh big_smile

#60 14-01-2015 16:43:22

ambrelou
Membre
Site Web

Vous avez vu je progresse j'ai réussi a citer big_smile bon par contre les smiley toujours pas au point .

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB