Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#41 22-06-2015 22:39:22

Lylo06
Membre
Inscription : 23-10-2012
Messages : 4 139
Site Web

Re : Jours enfant malade

J'espère que ça va aller vite mieux. Bon courage


Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité

Hors ligne

22-06-2015 22:39:22

partenaire publicitaire:

#42 23-06-2015 08:47:18

chris84
MODERATEUR
Inscription : 20-01-2009
Messages : 27 222
Site Web

Re : Jours enfant malade

j'espère que votre bébé va mieux

et le parent employeur qui s'était présenté samedi matin chez vous, que vous a t-il dit?

Hors ligne

#43 23-06-2015 09:41:21

Jesuisunenounouquidechire
Membre
Inscription : 02-12-2014
Messages : 604
Site Web

Re : Jours enfant malade

Ma pépette est en pleine forme ce matin! Effectivement ce virus atteint longuement les bébés.

Mon conjoint avait pris sa journée hier, c'est lui qui a amené la petite au médecin et du coup j'ai pu m'entretenir un peu avec elle.
Comme conseillé je lui ai refourni une copie de notre convention avec surligné en fluo les passages la concernant.

Je lui ai également rappelé que faire un accueil familiale ne veut pas dire considérer l'enfant comme faisant partie de notre famille.
Qu'en tant qu'employée j'ai des devoirs, que j'estime avoir toujours remplis, mais que j'ai aussi des droits et que malheureusement elle les bafoue souvent.

Je lui ai gentiment glissé que la bonne entente et le respect mutuel sont primordiaux au bon développement de son fils et que son acharnement perpétuel lui nuisait autant à lui qu'à moi.

Nous avons aussi évoqué la fin de contrat proche, avec les démarches qui lui incombent.
Elle m'a demandé de faire mes calculs de mon côté afin de ne pas me retrouver lésée.

Je n'ai pas manqué de lui démontrer que bien qu'ayant 4 enfants je me suis toujours arranger pour être à mon poste, et que malgré des nuits parfois agitées et courtes cela n'a jamais interférer dans la qualité de mon travail.

Elle est partie calme et souriante.
Attendons de voir au dernier jour de mon contrat maintenant!

En tout cas merci à toutes de m'avoir écoutée, conseillée et d'avoir pris des nouvelles de nous.


Maman de 3 petits mecs et d'une superbe princesse, agréée pour 4 loulous.

Hors ligne

#44 23-06-2015 09:54:54

lulu64
Membre
Inscription : 18-01-2008
Messages : 12 315
Site Web

Re : Jours enfant malade

super que tout soit rentré dans l'ordre pour ta pepette

quant à ta pe, franchement avoir fait du forcing samedi, alors que tu étais en arrêt jusqu'au lundi, savoir que tes enfants étaient malades , toi aussi , ....et que c'était  contagieux en plus, je ne trouve pas de qualificatif pour son comportement

tu as trés bien fait de lui avoir remit les points sur les i , lui avoir remit la convention avec du stabylo, lui expliquer tes droits, etc......

maintenant vu que la fin de ce contrat est proche, j'espère vivement qu'elle aura compris et qu'elle reste donc calme et souriante...jusqu'au bout...

Hors ligne

23-06-2015 09:54:54

partenaire publicitaire:

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB